lundi 2 mars 2015

Les Etats-Unis envoient 300 formateurs militaires en Ukraine



On peut rajouter à ce déploiement 100 instructeurs polonais et 75 anglais. L'OTAN contribue ainsi à l'escalade du conflit et à renforcer des bataillons aux pratiques aussi infâmes que moyenâgeuses telles que la décapitation des rebelles pour ensuite envoyer les têtes aux familles. Fawkes

Un contingent militaire américain sera envoyé au Centre international de paix et de sécurité sur le territoire du polygone Yavorov dans la région de Lvov dans le cadre d’une mission militaire qui durera du 5 mars au 31 octobre.

Les officiers américains prendront en charge l’entraînement de l’armée ukrainienne.

Pour assurer l’accomplissement de la mission, le gouvernement américain a lancé un appel d’offres pour trouver une compagnie qui s’occuperait du transport des militaires américains en Ukraine.

Le polygone Yavorov a déjà accueilli des exercices conjoints des militaires ukrainiens et étrangers.

Plusieurs hauts responsables américains ont appelé à démarrer les livraisons d’armes en Ukraine, une position qui n’est pas partagée par tous les alliés des Etats-Unis. Selon l’ex-président géorgien et conseiller de Petro Porochenko Mikheil Saakachvili, l’accord entre l’Ukraine et les Etats-Unis au sujet des livraisons est prêt à 99 % et l’appel à armer l’Ukraine sera réitéré la semaine prochaine depuis la tribune du Congrès et du Sénat américains.

Source: RT

1 commentaire:

  1. Une armée entière qui ne parvient pas à écraser 2 régions et quelques séparatistes ainsi qu'une population résistante, moi je dis chapeau!
    Je ne pense d'ailleurs pas que leur instructeurs changeront réellement quoi que ce soit mis à part le fait qu'ils feront durer le conflit.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog