Washington conduit le monde à la guerre
11 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 17 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2014
(903)
-
▼
avril
(60)
- Ukraine: Le SBU saisit un million de munitions d'o...
- Une étincelle de bonheur
- Etude: Les gens hostiles sont en moins bonne santé
- Aux États-Unis 49,7 millions de personnes sont mai...
- Rapid Trident 2014: l'exercice de l'US/UE sous hau...
- Sa machine transforme 1kg de plastique en 1 litre ...
- L'AFP dispose de programmes de détection qui traqu...
- Les chemtrails officiellement dénoncés à l'ONU en ...
- McDonald's dévoile tous les additifs utilisés dans...
- Vidéo : Rwanda, 20 ans après : l’histoire truquée ...
- Les États-Unis planifient une nouvelle vague d’att...
- Chine : une maison de 200m² à moins de 3 500 euros...
- Tamiflu, le médicament inutile aux 50 effets secon...
- Washington conduit le monde à la guerre
- Le CSA dresse la liste de ce qu'il veut contrôler ...
- Le directeur du Renseignement du Service européen ...
- Merville : il couche avec sa fille, le tribunal le...
- L’OTAN agresse la Russie. Un général français témo...
- La voiture de police qui ne manque aucune plaque d...
- L’affaire Bundy Ranch. Après les défaites à l’exté...
- Angleterre: une liste éloquente de membres d'un ré...
- Hausse de la délinquance, baisse des libertés… le ...
- Interview - Dr Colin Ross : Mind-Control, Greenbau...
- Les cartes mondialistes du club de Rome et de l'ON...
- Deux morts et une centaine de blessés dans une att...
- Ukraine: Entre la télévision française et la télév...
- Laurent LOUIS casse la « Barack » et Di Rupo
- "Excuses" officielles du pape pour les viols d’enf...
- Les Etats-Unis stérilisent la population des pays ...
- Dr Dalbergue: "Le Gardasil sera le plus grand scan...
- La vérité éclate : un accès de franchise de la Ban...
- Restez débranchés ! - Épisode 5 - Terrorisme et Pr...
- Lunes de sangs: signes divins pour Israël ?
- Les repas des écoles sponsorisés par Michelle Obam...
- 150 mercenaires de Greystone seraient déployés en ...
- Noé, un film pas biblique pour un sou
- A Lillers, même les murs ne supportent plus Franço...
- Top 30 des articles les plus lus
- Manuel Valls propose de "réduire de moitié le nomb...
- Le sondage qui en dit long: Seul 16% des américain...
- Laurent LOUIS révèle QUI dirige la presse en Belgi...
- Chemtrails: Dernière ligne droite pour le document...
- Le Parlement andalou examine mercredi une loi qui ...
- La police invente l'interpellation pour attroupeme...
- La Russie met en garde l’OTAN contre un renforceme...
- Les États-Unis et le Royaume-Uni utilisent les pla...
- Crimes génocidaires au Canada: Bergoglio (pape Fra...
- Les bisons ne fuient pas Yellowstone
- La France laisse partir les terroristes français a...
- Starbucks, entre personnel sataniste et militantis...
- Faux antifascistes et Indymedia Paris soumis au dé...
- Le pape François deviendra le premier pontife à êt...
- Douleurs lombaires : la médecine chinoise dit que ...
- De la viande de chats dans des kebabs ?
- Décodage de 25 techniques de désinformation
- Le petit fils Du Pont viole sa fille de 3 ans: il ...
- Qu’est-ce qui se cache derrière Eurogendfor et son...
- Le Nouvel Ordre Mondial du Vatican (MAJ)
- Manuel Valls, le Premier Ministre à 19 ans
- Les chemtrails mis à l'honneur dans le film The Sn...
-
▼
avril
(60)
Le plus simple et le plus sage pour la Russie serait de se retirer une bonne fois pour toutes de tous ces « machins » croupions aussi coûteux qu’inutiles et, dans son cas, nuisibles. Que ces bouffons pérorent et plastronnent à leurs frais.
RépondreSupprimerL’Europe n’est même pas un nain politique, c’est un ectoplasme (d’ailleurs parfaitement représenté par cette nouille insipide de van Rompuy) ! Sur le plan militaire ce n’est pas plus brillant : quelles troupes avec quels équipements la France, par exemple, pourrait-elle aligner dans une confrontation en Europe centrale ? La réponse : approximativement un escadron de gendarmes mobiles, un hôpital de campagne et les majorettes de la base aérienne d’Istres…
Les USA pousseraient à la guerre ? Mais en ont-ils réellement les moyens ? Dans une guerre conventionnelle en Europe, ils pourraient incontestablement provoquer des dégâts (c’est ce que l’armée américaine sait faire le mieux) ; mais, sauf à recourir à des armes de destructions massives, ils n’ont guère de chances de l’emporter et, au final, ne garderaient en Europe que quelques bastions comme les îles britanniques ou la péninsule ibérique… Un tel conflit serait-il une aubaine pour leur économie chancelante ou le coup de grâce ? Bien malin qui pourrait le dire tant tous les indicateurs et toutes les données ont été savamment truqués, manipulés… En tout cas, rien ne permet de penser qu’ils seraient dans une meilleure position pour le round suivant avec la Chine… A moins, bien sûr, de sauter les préliminaires et de passer rapidement à l’escalade nucléaire généralisée. Mais dans ce cas-là, franchement, les survivants auront d’autres soucis que de savoir qui a tiré le premier…
Que Russes et Chinois fassent preuve de naïveté à l’égard des USA ? Je n’y crois pas une minute ! Incontestablement, ils se sont fait berner avec la Libye. Et ils ont vite retenu la leçon ! Notre capitaine de pédalo qui se voyait déjà bombarder Damas s’est vite retrouvé à pédaler dans le vide et tout seul… Parce que Barack avait fini par comprendre que ce n’était pas Bachar le coupable ou plutôt parce que les missiles de Vladimir ont gagné une guerre de deux minutes ? Russes et Chinois jouent défensif ; calculateurs et prudents, ils n’avancent un pion que lorsque la case est sûre… et surtout parce qu’ils ont soigneusement programmé de nombreux coups à jouer.
Les Américains jouent délibérément la tension, la dramatisation… avec toujours le risque d’en faire trop et de franchir la ligne rouge. Mais essentiellement, pour eux, il s’agit d’éviter de perdre la face, de gagner du temps, de détourner l’attention pour tenter de reprendre la main dans un autre compartiment du jeu. En Algérie ou en Syrie par exemple. Ou bien là où on ne s’y attend pas… Au Cachemire, au Tibet, dans les Spratleys…
Obama n'a pas fini par comprendre que ce n'était pas Bachar, il l'a toujours su vu que l'attaque était planifiée. C'est juste que leur belle histoire ne tenait plus la route au bout d'un moment. Avec les preuves qui démontraient le contraire présentées par les russes, plus la désapprobation générale, plus les russes qui ont montré les crocs, ils ont dû faire marche arrière...tout ça pour nous refaire la même en Ukraine quelques mois plus tard.
SupprimerAvec eux, quand ça coince à un endroit, ils essayent ailleurs. Aujourd'hui, la propagande nous montre que c'est la Russie qui est visée. Ils veulent la diaboliser au maximum comme ils l'ont fait pour les autres pays qu'ils ont plongé dans la chaos ultérieurement. Sauf que là, ce n'est pas la Libye ou l'Egypte, le coup de la révolution colorée à la sauce CIA, ça ne marchera pas. S'ils veulent faire plier la Russie, ce sera à coup de bombes nucléaires, la guerre dans tous les cas. ça commence peut être par les sanctions économiques mais ça chatouille à peine la Russie, voir ça les fait marrer. Ils commencent déjà un rapprochement avec la Chine, au final, c'est l'Europe qui l'aura dans l'os car si nous sommes privés du gaz russe, nous n'aurons pas de quoi nous chauffer l'hiver prochain à mon avis. Va savoir ce qui se sera passé d'ici là d'ailleurs. La stratégie du chaos de Washington suit son cours.
Je me demande si Poutine va réagit car en quelque sorte, l'Ukraine a franchit une ligne rouge en commençant à tuer des civils pro-russes dans l'Est. Et la Russie avait prévenue que ce serait inacceptable et qu'elle viendrait les aider en cas de besoin. Va-t-il s'y tenir?
Washington sait que c'est la meilleure façon d'impliquer réellement la Russie dans le conflit.
On dirait vraiment que y'a des tarés dans le gouvernement US et même en Europe qui veulent une guerre nucléaire !!!!
RépondreSupprimerIls veulent quoi ??? Détruire les 2/3 de la planète et se planquer 10 ans dans des bunkers .SUPER quelle vie
J ai plus qu'à me planquer dans le trou du cul du monde :)
TOUT CE BON MONDE SE FOUT DE NOUS
RépondreSupprimerje shematise et fait un tres grand raccourcit
russes americains europeens etc...............ils travaillent ensemble ils nous vendent leur conflits..... pour que leur partage des richesses et des territoires qui vont avec passent comme une lettre a la poste ...et pour que la nouvelle carte du monde pour le N.O.M se mette en place
des conflits par petits pays interposès cest leur specialitè depuis toujours
perso je pense que jamais ils ne s enverront directement une bombe nucleaire dessus ....sur un pays pion surement ou
par false flag chez eux cest une autre option ........
juste mon opinion
"ils travaillent ensemble"
SupprimerEt le pire la dedans c'est que c'est certainement vrai :(
Une guerre mondiale = la bonne excuse pour faire tout et n'importe quoi (tuerie, expérience, viol, vol, holocauste...).
Je suis certain que nous sommes à des années lumières de toute la vérité.
Permettez moi juste de dire que le NOM aura bien lieu quoi qu'il arrive, mais qu'apparement il y a actuellement 2 courants du NOM ne travaillant pas ensemble qui s'affrontent réellement pour son futur contrôle ..
SupprimerIl y a d'une part les sionistes modernistes juifs et chretiens (USA, UE) et de l'autre les orthodoxes juifs et chretiens (Russie).. Je résume grossièrement car c'est bien plus profond, plus complexe, il y a aussi la Chine les Pays arabes et l'islam et ses courants dans l'équation mais les courants forts sont ceux la..
Les juifs étant aux manettes dans les 2 courants.. Les chrétiens ou Jésuites de ces courants servant souvent de couverture officiel du pouvoir.. Les juifs agissant en coulisse des 2 cotés..
Je pense que cet affrontement est réel car idéologique et religieux.. Car il y a une chose que les élites aiment plus que l'argent, c'est le pouvoir.. Et la, il s'agit ni plus ni moins du futur contrôle total (Idéologique,religieux,financier...) de la planète..
Donc pour les amitiés,vous repasserez..
En ce qui me concerne, je pencherai pour un NOM orthodoxe, qui me parait quand même bien plus sain que le NOM sauce satano - sioniste..
Ne pas oublier l'Islam radical, qui veut également en secret son califat mondial, mais je doute qu'il en ai les moyens car marionnettes des sionistes..
Enfin, ce n'est que mon humble avis et vous avez peut être raison...
Bonne continuation..
Pourtant c'est l'inverse, ce sont les sionistes en première ligne (et c'est flagrant) et les jésuites qui contrôlent le tout. Quand à la Russie, je doute qu'elle soit réellement en lutte contre le NOM, ce n'est qu'une facette de la même pièce. Svali dit bien que les illuminati (donc les jésuites) contrôlent aussi la Chine et la Russie et que les américains ne seront pas les leaders de ce NOM, d'ailleurs on commence à le voir.
SupprimerPar ailleurs, les instigateurs de ce plan ne sont pas chrétiens mais satanistes
C'était il y a déjà deux mois...
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=GTm34P16ZGc
alors je n'imagine même pas la situation aujourd'hui.
Défection de blindés ukrainiens (RT)
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=vfLyFOtFlHA
Ils faut comprendre que ils feront tout pour tenir leur système financier & cela doit passe par la guerre ils n'ont plus le choix .La F.E.D & goldmand sachs dirige le monde
RépondreSupprimerCe n'est pas qu'ils ont plus le choix, "ils" ca dépend de qui on parle, ceux qui tirent les ficèlent voulaient que les autres n'est plus le choix. Maintenant l’Amérique n'a plus le choix mais ce sont leur dirigeants qui l'ont voulu. Le gouv russe est autant franc maçon que les autres, cette guerre ca sera soit du théatre, soit un partage des richesses, mais pas un réel affrontement entre dirigeants, ils sont potes, ce sont les peuples qui vont morfler. Comment croire a notre époque que les choses arrivent par hasard. Pour survivre faudrait se préparer et se rassembler en communauté dans un coin du monde inintéressant pour eux en attendant que ca se passe...Bien que s'ils réussissent à imposer leur NOM le monde ne sera pas assez grand pour nous cacher. J'ai tendance a penser que tout est perdu pour la liberté, mais y a toujours moyen de passer entre les mailles...
RépondreSupprimer