mardi 8 avril 2014

Top 30 des articles les plus lus


Aujourd'hui est un jour spécial pour le blog. Je tenais pour l'occasion a remercier les habitués qui sont là depuis le début ainsi que tous ceux qui ont pris le train en marche. Les informations que vous m'envoyez et vos témoignages de soutien me vont droit au cœur. Le blog a pas mal évolué en un an et évoluera peut être encore à l'avenir mais globalement, ce que je souhaitais mettre en place est opérationnel. Pour conclure, voici les 30 articles les plus consultés depuis la création du site.






Some of the sinister figures have Baphomet-like horns.









 



















15 commentaires:

  1. c'est a nous à te remercier pour la qualité de l'information que tu diffuse !

    RépondreSupprimer
  2. bon anniverssaire et longue vie guy!
    remerciements et salutaions amicales

    RépondreSupprimer
  3. A mettre aussi en relation avec la EuroGendFor mise en place, qui a le droit d' arrêter n' importe qui et a le plein pouvoir juridique de faire condamner les détenus sans passer par un tribunal.
    Ce qui est quand-même contradictoire dans leur loi sur la peine de mort c' est que dans l' article 2 du document ils disent: "Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté." Par contre je ne retrouve plus l' article en question, parlant de la peine de mort justement.
    A mon avis ils parlent dans le sens du cadre légal, car quand ils vont commencer à tirer sur tout ce qui bouge ça ne sera plus une condamnation à mort mais de la légitime défense ou encore une autre saloperie.

    RépondreSupprimer
  4. site vraiment sympa que je visite depuis sa création.
    Bon boulot

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait pas loin d'un an que je suis la, je passe quasi quotidiennement même si je ne commente pas. Continue comme ça c'est du bon boulot

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ton blog, je me rappelle encore tout ce temps passé à commenter sur un autre blog, et depuis te voila maître du tien !
    Ce ne doit pas être chose aisée de s'occuper d'un blog ( quand il est sérieux) alors continue ainsi parce que le rapport temps/qualité de ton blog est excellent !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne continuation d'un lecteur quotidien.

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais éventuellement une question :
    L'actualité des infos est hyper tendue et les intox notre lot quotidien, tu as traité certains sujets prêtant à polémique ou étant même pour certains le prolongement de notre désinformation.
    Je constate que figurent parmi les sujets les plus lus, ceux traitant de Sirius ou des reptiliens.
    Quel est après recul ton avis ? De la pure désinfo ? un début d'orientation ?
    As tu le temps et la capacité (face à la masse d'intox) de continuer tes recherches là dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec le recul comme tu dis, car parfois, mes positions ont évolué avec le temps. Concernant, les reptiliens, je pense maintenant que ces gens sont probablement possédés par des démons. D'ailleurs, quand on voit ce qu'ils font dans la vie (comme Bush par exemple) c'est plutôt cohérent. Après, ça reste mon avis et c'est un sujet compliqué. En tout cas, ce qui est sûr c'est que Ventura n'a qu'effleuré le sujet.

      Le temps, parfois j'en l'ai, parfois non, c'est assez variable. Aujourd'hui j'en ai eu très peu par exemple, niveau articles c'est le désert :)

      Supprimer
    2. Comme tu dis le sujet est compliqué, mais je pense te rejoindre sur ce que tu nommes possession.
      Après l'origine de ces spectres, j'y bosse encore et bcp d'éléments me ramènent sur sirius. C'est encore confus.
      Merci pour la réponse

      Supprimer
  9. Merci FAWKES !!!!

    J'espère vraiment que tu pourras continuer ton blog plusieures années ...
    Je te souhaite le meilleur !!!!
    PEACE

    RépondreSupprimer
  10. Ce blog est parmi ceux que je suis quotidiennement. Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. merci fawkes pour ton blog :)


    avec cette video que j aime bien .............

    http://www.youtube.com/watch?v=spopho_wJOU

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le blog Guy.

    J'ai l'habitude d'écrire pour exprimer mon désaccord avec tes points de vue, alors pour l'anniversaire du blog je me fends d'un commentaire pour te remercier même si je souhaite à tout le monde que ce genre de blog n'ait plus de raison d'être un jour...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog