mercredi 23 avril 2014

Ukraine: Le SBU saisit un million de munitions d'origine américaine à Kiev


Une dernière pour la route :)



Le Service de sĂ©curitĂ© ukrainien (SBU) a saisi Ă  Kiev un lot de plus d'un million de munitions d'origine Ă©trangère (amĂ©ricaine), d'un poids total de 12 tonnes, a annoncĂ© mardi le service de presse du SBU. Destinataire inconnu, utilisation programmĂ©e inconnue, dans tous les cas ce sont bien des munitions amĂ©ricaines qui devaient se retrouvent dans les mains des anciens responsables ukrainiens ou dans celles d'autres organisations.  

Une Ă©tincelle de bonheur


J'en profite pour annoncer que le blog se met au vert pendant une semaine: Overdose d'actualitĂ©, je pars en vacances quelques jours. Je ferme donc boutique jusqu’Ă  mercredi prochain (commentaires y compris Ă  partir de ce soir vu que je ne consulterais pas internet). Ce sera l'occasion de profiter des sons de la nature et de se ressourcer. Fawkes

Dans ce monde de dĂ©prime, sur cette planète qui part en vrille, voici un petit texte pour les amis de passage, pour les rĂŞves naissant de rencontres furtives, les douces paroles, les rires spontanĂ©s et les regards Ă©phĂ©mères qui, jetant leurs petits cristaux de vie en artifice restent gravĂ©s dans un coin de notre mĂ©moire. Qu'ils nous attrapent au coin d'une rue, dans une boutique ou sur lieu de notre travail, l'instant aussi bref soit-il, ils ou elles nous ont Ă©clairĂ© de leur sourire, Ă©blouie de leur lumière, mis le corps et l'âmes au diapason de la symphonie cosmique. Pendant ces quelques secondes, ces quelques minutes, inconsciemment nous avons Ă©tĂ© l'Ă©lève, ils ont Ă©tĂ© le maĂ®tre. 

Etude: Les gens hostiles sont en moins bonne santé


Les gens hostiles sont en moins bonne santĂ©On associe gĂ©nĂ©ralement le risque de maladie cardiovasculaire au manque d’exercice physique ou Ă  une alimentation riche en gras et en sucre. Pourtant, la personnalitĂ© a aussi un rĂ´le Ă  jouer... surtout si l’individu a un tempĂ©rament hostile !
 
Avoir un tempĂ©rament plus hostile est associĂ© Ă  des marqueurs spĂ©cifiques de l'inflammation du système circulatoire, un facteur de risque de maladie coronarienne. C'est ce qu'indique une Ă©tude transversale menĂ©e par une Ă©quipe de chercheurs de l'UniversitĂ© de MontrĂ©al dont les rĂ©sultats ont rĂ©cemment Ă©tĂ© publiĂ©s dans le Journal of Psychosomatic Research.

Aux États-Unis 49,7 millions de personnes sont maintenant pauvres, et 80% de la population totale est proche de la pauvreté


SDF amĂ©ricain usaLes chiffres paraissent hallucinants, et seraient pourtant ceux se rapprochant le plus de la rĂ©alitĂ© actuelle aux Etats-Unis. Est-ce rĂ©ellement ce modèle amĂ©ricain que certains souhaiteraient voir en Europe avec le traitĂ© transatlantique? Car gĂ©nĂ©ralement, si on parle de pauvre, l’on parle de ceux n’ayant pas d’emploi, c’est oubliĂ© le nombre de travailleurs dont le salaire est indĂ©cent et insuffisant, de ceux qui se privent pour pouvoir travailler ou encore se soigner… Et dans votre pays, oĂą en sommes-nous de la pauvretĂ©? (Benji)
lundi 21 avril 2014

Rapid Trident 2014: l'exercice de l'US/UE sous haute tension


Cette année, deux exercices militaires impliquant les Etats-Unis étaient prévus dans la zone d'influence russe dans la même période: Atlas Vision 2014 en Juillet, impliquant les forces russes et américaines à Chelyabinsk (Russie) et Rapid Trident 2014 le même mois en Ukraine, impliquant les forces armées américaines, et l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, le Canada, la Géorgie, l'Allemagne, la Moldavie, la Pologne, la Roumanie, le Royaume-Uni et l'Ukraine...rien que ça. Sauf que la situation a considérablement changée depuis et l'exercice Atlas Vision avec la Russie a été annulé, pas Rapid Trident qui est toujours à l'ordre du jour.

Sa machine transforme 1kg de plastique en 1 litre de pétrole!



Cette machine est commercialisĂ© depuis au moins 4 ans et je n'en entend parler qu'aujourd'hui. Quelle idĂ©e gĂ©niale! Par contre le prix est pour le moins rebutant pour un particulier: Plus de 7000€. Mauvaise nouvelle Ă©galement pour les français car la machine n'est pas exportĂ©e en France (pourtant elle l'est en Allemagne, Espagne ou Belgique par exemple). Cela pourrait intĂ©ressant pour un achat communautaire par contre. Ce qui est Ă©tonnant Ă©galement c'est que le projet semble sponsorisĂ© par l'UniversitĂ© des nations unies. Peut ĂŞtre pour ça que la promotion de la machine a Ă©tĂ© si efficace ;) Fawkes

L'AFP dispose de programmes de détection qui traquent les blogs qui relayent leurs articles



Au regard de la rĂ©cente mĂ©saventure de nos amis les moutons enragĂ©s dont l'AFP rĂ©clame la suppression de ses articles sous droits d'auteurs sous peine de poursuites judiciaires, je me suis demandĂ© comment l'agence française de propagande faisait pour repĂ©rer ces contenus repris par les blogs. Non seulement ils peuvent tout tracer en temps rĂ©el mais ils peuvent retrouver tous les blogs qui reprennent leur contenu, y compris les photos: une vrai paranoĂŻa du droit d'auteur. ForcĂ©ment, en ces temps de disette pour la presse française, ils commencent Ă  sortir les crocs et se raccrochent aux branches en allant taper sur les blogs qui commencent Ă  leur faire de l'ombre et leur feraient perdre au minimum 10% de leur chiffre d'affaire (40% d'après Attributor...mais cela parait un peu excessif). 
samedi 19 avril 2014

Les chemtrails officiellement dénoncés à l'ONU en 2007 (MAJ: Traduction)



En 2007, Le Dr Rosalind Peterson, ancienne inspectrice de l'USDA (département américain de l'agriculture), dénonce la géoingénierie et plus précisément les chemtrails lors d'une session des nations unies dédiée au réchauffement climatique.

 Alors que des mĂ©dias comme France 2 ose encore prĂ©tendre que les chemtrails sont la solution au rĂ©chauffement climatique mais qu'ils ne sont pas prĂŞts d'ĂŞtre utilisĂ©s, le docteur Peterson nous indique que les chemtrails sont utilisĂ©s depuis plusieurs dĂ©cennies et qu'ils augmentent au contraire le rĂ©chauffement climatique.

McDonald's dévoile tous les additifs utilisés dans ses produits



Cette semaine, McDonald's a dévoilé la liste intégrale des ingrédients utilisés dans ses préparations et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très ragoutant. Pour ceux qui hésitaient à y aller par rapport aux apports caloriques ou au goût médiocre, ceci achèvera de les convaincre. On trouve des ingrédients chimiques cancérigènes, reprotoxiques, allergiques, neurotoxiques et j'en passe.


 La situation la plus inquiĂ©tante se trouve au Canada ou l'on utilise mĂŞme du Polysorbate 80  (Ă©galement utilisĂ© dans les vaccins) dans certains ingrĂ©dients. MĂŞme le sel et les Ĺ“ufs sont frelatĂ©s. McDonald's Suisse a Ă©galement acceptĂ© de dĂ©voiler ses recettes (pas la France apparemment mais il est fort probable que les recettes soient identiques). Le cas du Canada est Ă  part car leur lĂ©gislation alimentaire ressemble davantage Ă  celle amĂ©ricaine qu'Ă  l'EuropĂ©enne oĂą certains additifs sont interdits.
jeudi 17 avril 2014

VidĂ©o : Rwanda, 20 ans après : l’histoire truquĂ©e (première partie)



Vingt ans après le drame, le prĂ©sident du Rwanda Paul Kagame, les mĂ©dias, les associations “humanitaires”, une grande partie de la classe politique et les rĂ©seaux pro-israĂ©liens continuent d’accuser la France d’avoir participĂ© au gĂ©nocide rwandais.

 Pour la pensĂ©e unique, les Tustis sont les victimes de crimes contre l’humanitĂ© commis par les Hutus pro-Français ; jamais leur part de culpabilitĂ© n’est mise en Ă©vidence ; jamais on n’explique les raisons sordides qui se cachent derrière ce massacre ; jamais n’est mentionnĂ© le rĂ´le nĂ©faste des puissances Ă©trangères ayant eu intĂ©rĂŞt Ă  provoquer la catastrophe. Il est temps de reprendre l’affaire Ă  zĂ©ro et oser dire, preuves Ă  l’appui, que l’histoire officielle a Ă©tĂ© truquĂ©e.

Les États-Unis planifient une nouvelle vague d’attaques chimiques en Syrie


Un groupe d'éléments criminels affiliés à l'ancien président américain George W. Bush est en train de préparer des nouvelles attaques chimiques en Syrie, d'après un analyste à Press TV dans une interview.
Kevin Barrett dĂ©clare que du gaz sarin pour d’Ă©ventuelles attaques similaires Ă  l’attaque chimique meurtrière d’aoĂ»t 2013 contre des syriens est fabriquĂ© Ă  Tbilissi, en GĂ©orgie.
mercredi 16 avril 2014

Tamiflu, le médicament inutile aux 50 effets secondaires



Le titre d'origine de l'article est "Des experts remettent en cause l'efficacitĂ© du Tamiflu: Un comitĂ© d'experts est arrivĂ© Ă  la conclusion que le mĂ©dicament contre la grippe, le Tamiflu a, dans le meilleur des cas, un effet modeste." Mais c'est vraiment une conclusion très conciliante car un mĂ©dicament qui rĂ©duit thĂ©oriquement la durĂ©e de la grippe d'une demi-journĂ©e, tout en ne rĂ©duisant pas les risques de complications et qui expose Ă  plus de 50 effets secondaires (dont certains graves), on peut vraiment dire que c'est un mĂ©dicament inutile et dangereux. Pourquoi est-il encore commercialisĂ©? Parce que c'est une mine d'or pour le laboratoire Roche. Fawkes

Washington conduit le monde Ă  la guerre




Alors que L'OTAN a dĂ©cidĂ© d'envoyer encore plus de navires de guerre vers l'Ukraine, La rĂ©gion d'Odessa s'est autoproclamĂ©e rĂ©publique autonome (une de plus) et 6 vĂ©hicules blindĂ©s ukrainiens font dĂ©fection (l'un d'entre eux arborant un drapeau russe) en voyant que les pseudos terroristes sont en fait des civils. De son cĂ´tĂ©, l'AFP continue ses mensonges en titrant "Des blindĂ©s avec des hommes en armes arborant le drapeau russe ont Ă©tĂ© repĂ©rĂ©s Ă  Kramatorsk, semant le trouble sur l'implication russe dans l'insurrection".  Ce premier jour de guerre civile aura fait 11 morts et certains militaires ont refusĂ© d'intervenir.

Le CSA dresse la liste de ce qu'il veut contrĂ´ler sur Internet


Dans son rapport annuel, le CSA dresse la liste des domaines d'expressions dans lesquels il entend pouvoir exercer un droit de regard et de censure sur Internet.
Le Conseil SupĂ©rieur de l'Audiovisuel (CSA) a publiĂ© lundi son rapport annuel 2013 (.pdf), dans lequel l'autoritĂ© administrative confirme sa demande de ne plus rĂ©guler uniquement la tĂ©lĂ©vision et la radio, ou leurs dĂ©clinaisons "Ă  la demande", mais bien tout le web audiovisuel en France. Et surtout de crĂ©er un label "Site de Confiance" que les logiciels de contrĂ´le parental et de filtrage auraient l'obligation de respecter pour s'assurer que la censure du web est effective — voir Ă  ce sujet nos explications sur le mĂ©canisme redoutable qui attend les internautes.
mardi 15 avril 2014

Le directeur du Renseignement du Service europĂ©en pour l’action extĂ©rieure confirme que les russes ne sont pas impliquĂ©s dans les troubles dans l'Est de l'Ukraine



Plusieurs hauts responsables politiques – un EuropĂ©en, un AmĂ©ricain et un Ukrainien – ont admis ne pas possĂ©der la moindre preuve de la prĂ©sence de soldats russes sur le territoire est-ukrainien.
Russie hommes armés ukraine
Partisans de la fĂ©dĂ©ralisation de l’Ukraine Ă  la suite de l’assaut contre le commissariat de Kramatorsk, samedi 12 avril. CrĂ©dits : Twitter

Merville : il couche avec sa fille, le tribunal le relaxe


Illustration Justice
Christophe, un Mervillois de 40 ans, a Ă©tĂ© jugĂ© ce mardi par le tribunal correctionnel de Dunkerque pour agression sexuelle sur sa fille, âgĂ©e de 17 ans au moment des faits. Le parquet avait demandĂ© une peine de deux ans de prison avec sursis mise Ă  l’Ă©preuve. Le prĂ©venu a finalement Ă©tĂ© relaxĂ©.

L’OTAN agresse la Russie. Un gĂ©nĂ©ral français tĂ©moigne



Il est intĂ©ressant de montrer le dĂ©calage entre ce que les atlantistes ont fait au MaĂŻdan via leur pseudo "rĂ©volution dĂ©mocratique" et ce que font aujourd'hui les citoyens ukrainiens pacifiquement alors qu'ils sont traitĂ©s de terroristes. 

En voilà un exemple ici avec un char (que des vrais terroristes auraient mis en pièce) et un autre ou un citoyen ayant enlevé un drapeau de l'Ukraine pour le remplacer par celui de la Russie s'est vu jeté du premier étage du bâtiment par un policier. C'est donc ça le terrorisme? Tout ça va finir en guerre civile mais avec la CIA aux manettes, comment pourrait-t-il en être autrement? Même le chef du service de sécurité ukrainien (SBU) a été recruté par la CIA. Dans le même temps, la France a envoyé 3 navires de guerre en mer noire. Fawkes

La France agresse joyeusement la Russie ensemble avec l’OTAN. La mission de cette structure militaire a connu une Ă©volution depuis l’Ă©poque soviĂ©tique. Nous avons demandĂ© au gĂ©nĂ©ral de l’armĂ©e française jean du verdier de nous donner son analyse de l’histoire de l’OTAN qui vient de fĂŞter son 65ième anniversaire.

La voiture de police qui ne manque aucune plaque d'immatriculation



Il dispose de huit caméras, dont quatre dédiées à la verbalisation assistée par ordinateur. Une équipe de TF1 a pu grimper à bord de ce véhicule nouvelle génération testé à Evry pour les PV de stationnement.
La dĂ©monstration est simple et ne nĂ©cessite qu'un geste sur l'Ă©cran tactile installĂ© dans la voiture. "On sĂ©lectionne uniquement le stationnement gĂŞnant double file et il va prendre les infractions". Lui, c'est le système nouvelle gĂ©nĂ©ration actuellement testĂ© par la police municipale d'Evry, dans l'Essonne, pour les PV de stationnement. Une première en France.
lundi 14 avril 2014

L’affaire Bundy Ranch. Après les dĂ©faites Ă  l’extĂ©rieur, Washington capitule l’intĂ©rieur



chevauxCette victoire un peu facile parait vraiment suspecte. J'ai du mal Ă  croire qu'ils lâchent si facilement l'affaire. D'après un insider du DHS, ce retrait pourrait ĂŞtre stratĂ©gique et non une victoire. 

Non seulement ils auraient surveillé les milices par drones pour identifier les opposants, surveillé les communications sur site et la couverture de l'événement sur internet mais ils pourraient revenir ultérieurement. En fait, même si l'opération était réelle, il se pourrait qu'elle ait servi de test pour les interventions à venir. Fawkes

Angleterre: une liste éloquente de membres d'un réseau pédo satanique



satanicgoatNSxxUne liste de personnes impliquĂ©es dans des rituels sataniques et pĂ©dophiles en Angleterre vient d'ĂŞtre diffusĂ©e. Cette liste a Ă©tĂ© Ă©tablie Ă  partir du tĂ©moignage d'une victime et d'un membre du rĂ©seau qui a dĂ©cidĂ© de balancer, deux tĂ©moins en contact avec une association appelĂ©e  Ritual Abuse Information Network  & Support (RAINS). 

Toute une liste de personnes est citée: politiciens, acteurs, journalistes, flics, médecins, entrepreneurs, curés, noblillons... et aussi plusieurs lieux où on a des chances de tomber sur cette bande de maboules lors des grandes dates sataniques.

Hausse de la dĂ©linquance, baisse des libertĂ©s… le vrai bilan de Manuel Valls.


970421_680680135280008_2017604499_nAucun ministre de l’IntĂ©rieur, en seulement deux ans d’exercice, n’aura contribuĂ© Ă  faire reculer Ă  ce point la dĂ©mocratie et les libertĂ©s publiques dans notre pays. Il est vrai que l’autoritarisme Ă©tatique est une tendance lourde des politiques occidentales depuis les attentats du 11 septembre mais Manuel Valls a dĂ©ployĂ© un zèle particulier dans ce domaine, au dĂ©triment de la vraie protection des citoyens qui Ă©tait pourtant sa mission première. 
Dissolution de groupes contestataires, censure de twitter, atteintes Ă  la libertĂ© d’expression publique, rĂ©pressions musclĂ©es des manifestants, surveillance du Net, multiplication des radars routiers,… ses exploits en matière de contrĂ´le des citoyens contrastent singulièrement avec les rĂ©sultats mĂ©diocres de son bilan de sĂ©curitĂ© publique. De lĂ  Ă  penser que sa vraie prioritĂ© n’est pas la lutte contre la dĂ©linquance mais la rĂ©pression des oppositions Ă  la politique menĂ©e par le gouvernement, il n’y a qu’un pas… que l’on peut aisĂ©ment franchir.

Interview - Dr Colin Ross : Mind-Control, Greenbaum, Paperclip, MK-Ultra, Psychotronique...



Dans son livre The CIA Doctors, le Dr Ross apporte la preuve, sur la base de 15 000 pages de documents obtenues de la CIA grâce à la Loi sur la Liberté de l'Information, que des psychiatres américains ont procédé à des violations généralisées, systématiques, des Droits de l'Homme ces 65 dernières années.

Il prouve Ă©galement que le « super espion » du Candidat Mandchou est un fait, pas de la fiction. Il dĂ©crit les expĂ©riences rĂ©alisĂ©es par des psychiatres pour crĂ©er de l'amnĂ©sie, de nouvelles identitĂ©s, des codes d'accès hypnotiques et de nouveaux souvenirs dans les esprits des sujets d'expĂ©rimentation.
dimanche 13 avril 2014

Les cartes mondialistes du club de Rome et de l'ONU dépeignent depuis plusieurs années l'Ukraine sous domination de la Russie




J'avais dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© la carte du club de Rome concernant 10 rĂ©gions mondiales dans cet article et Hesthelamb a trouvĂ© un autre document, cette fois de l'ONU qui parle de 10 rĂ©gions Ă©galement avec quelques divergences (normal 36 ans sĂ©parent les deux cartes tout de mĂŞme) mais ce qui est intĂ©ressant c'est que l'on retrouve la CrimĂ©e, l'Ukraine et mĂŞme la BiĂ©lorussie sous domination russe dans les deux documents. Du coup, la pseudo indignation du bloc atlantiste fasse Ă  ce qui se passe Ă  l'Est prend une saveur toute diffĂ©rente. Cela montre bien que tout est prĂ©vu d'avance... 
samedi 12 avril 2014

Deux morts et une centaine de blessés dans une attaque chimique en Syrie


ça y est, ils nous refont le coup de l'attaque chimique attribué d'emblée au gouvernement syrien. On peut s'attendre à la reprise de la propagande de plus belle. Ils vont nous dire: "on vous l'avez dit, on aurait dû attaquer." Fawkes

Les Forces rebelles et gouvernementales syriennes s'accusent mutuellement d'avoir utilisé des gaz toxiques dans un village dans le centre du Pays, blessant des dizaines de personnes, rapporte AP

Ukraine: Entre la tĂ©lĂ©vision française et la tĂ©lĂ©vision allemande, c’est le jour et la nuit


Voici un petit extrait de l’Émission de Ruquier du 22 mars, avec plein de “blagues” (ou pas), sur l’Ukraine (enfin, contre la Russie, vu que les gens n’ont Ă©videmment pas creusĂ© le sujet…). C’est mĂŞme pas “manipulĂ©” par un choix orientĂ© de montage, le mot “nazi” n’y a pas Ă©tĂ© prononcĂ© (c’est quand mĂŞme amusant que personne ne semble se rende compte ce que sentent des russophones en Ukraine avec des nazis au gouvernement – 27 millions de soviĂ©tiques morts la dernière fois), et la seule phrase Ă©quilibrĂ©e est dans l’extrait (“ben ils ont votĂ© quand mĂŞme les habitants de la CrimĂ©e”)

Laurent LOUIS casse la « Barack » et Di Rupo



A l'occasion de la visite du Président américain, Barack Obama, en Belgique, le député Laurent LOUIS dénonce la politique des Etats-Unis mais condamne aussi les dépenses réalisées en vue de dérouler le tapis rouge au Prix Nobel de la Guerre. Comment peut-on dépenser des millions pour accueillir en grandes pompes un Président étranger alors que le gouvernement ne cesse de dire aux Belges qu'ils doivent se serrer la ceinture et qu'il n'y a plus d'argent pour les citoyens. C'est une honte.

"Excuses" officielles du pape pour les viols d’enfants… Une tentative de dĂ©samorçage de la "bombe" Ă  venir ?



Le pape choisit précisément ce moment pour faire des excuses publics alors que son procès au tribunal de droit coutumier est en cour (évidemment, il se sent au-dessus de tout cela et n'a pas daigné se présenter comme tous les autres avant lui). A noter que le document "Crimen solicitas" (1962), qui a servit a couvrir les actes de pédophilie au sein de l'église pendant plus de 40 ans (en sommant les responsables d'étouffer les affaires) est consultable dans le libre "Hidden no longer: genocide in canada, past and present" (Appendix 9), ainsi que de nombreuses preuves des exactions du Vatican. Malheureusement, il est fort probable que ces hommes ne soient jamais jugés, en tout cas pas de leur vivant. Fawkes

Les Etats-Unis stérilisent la population des pays en développement




Par La Voix de la Russie | PandĂ©mies fictives, lois sur la vaccination obligatoire – ce ne sont que des prĂ©paratifs de la stĂ©rilisation totale de la population « inutile » de la Terre.

En 1989 une Ă©tude Memorandum-200, Ĺ“uvre du conseiller Ă  la sĂ©curitĂ© nationale amĂ©ricaine Henry Kissinger datant de 1974, a Ă©tĂ© rendue publique. L’Ă©tude Ă©tait consacrĂ©e Ă  l’augmentation de la population dans le monde et aux consĂ©quences que celle-ci pourrait avoir pour la sĂ©curitĂ© des Etats-Unis et des intĂ©rĂŞts amĂ©ricains dans le monde.

Dr Dalbergue: "Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps"




Une arnaque de plus, dénoncée maintes fois sur les médias citoyens, qui est enfin dévoilée par un insider. Que de révélations ces derniers temps! D'ici à ce que cela remonte aux oreilles du grand public...il ne faudra pas compter sur nos médias en tout cas. Fawkes

 L'interview du Dr Dalbergue, ancien mĂ©decin dans l'industrie pharmaceutique (chez Merck, fabricant du Gardasil notamment) dans Principes de SantĂ© n°66 d'avril 2014 vaut vraiment le dĂ©tour. Vous pouvez la lire ici .
Extraits: 
« Prenez le Gardasil, il faut bien mesurer l’Ă©tendue du scandale : tout le monde savait au moment de l’obtention de l’autorisation amĂ©ricaine de mise sur le marchĂ© que ce vaccin n’apporterait strictement rien ! Diane Harper, qui Ă©tait un leader d’opinion aux États-Unis, avait tirĂ© très tĂ´t la sonnette d’alarme en pointant du doigt la fumisterie et l’arnaque.
vendredi 11 avril 2014

La vĂ©ritĂ© Ă©clate : un accès de franchise de la Banque d’Angleterre dĂ©molit les bases thĂ©oriques de l’austĂ©ritĂ©. (The Guardian)


L’argent n’est qu’une reconnaissance de dette...

On dit que dans les annĂ©es 1930, Henry Ford aurait fait remarquer que c’Ă©tait une bonne chose que la plupart des AmĂ©ricains ne savent pas comment fonctionne rĂ©ellement le système bancaire, parce que s’ils le savaient, « il y aurait une rĂ©volution avant demain matin ».

La semaine dernière, il s’est passĂ© quelque chose de remarquable. La Banque d’Angleterre a vendu la mèche. Dans un document intitulĂ© « La crĂ©ation de l’argent dans l’Ă©conomie moderne », co-Ă©crit par trois Ă©conomistes de la Direction de l’Analyse MonĂ©taire de la banque, ces derniers ont dĂ©clarĂ© catĂ©goriquement que les hypothèses les plus courantes sur le fonctionnement du système bancaire sont tout simplement fausses, et que les positions plus populistes, plus hĂ©tĂ©rodoxes qui sont gĂ©nĂ©ralement associĂ©es Ă  des groupes comme Occupy Wall Street, sont correctes. Ce faisant, ils ont jetĂ© aux orties les bases thĂ©oriques de l’austĂ©ritĂ©.
jeudi 10 avril 2014

Lunes de sangs: signes divins pour Israël ?






















A partir du 15 Avril, et en l'espace d'un an et demie non allons avoir le droit Ă  ce qu'on appelle 4 lunes de sang, un fait extrĂŞmement rare. Voyons d'abord la version sioniste de cet Ă©vĂ©nement, puis une version moins partisanne. Personnellement, le fait que John Hagee dise que la crĂ©ation de l'Ă©tat d'IsraĂ«l Ă©tait surnaturelle me fait doucement sourire quand on connait l'histoire. Mais peu importe mon avis sur la question, que l'on y croit ou non, les lunes de sang seront probablement exploitĂ©es, soit par Dieu...soit par les hommes (comme ce fĂ»t dĂ©jĂ  le cas Ă  mon humble avis). Voyez donc cet article non comme un fait Ă©tabli mais plutĂ´t comme les sionistes (de tous bords) voient les choses. L'avenir nous dira ce qui nous attend. Fawkes

Les repas des Ă©coles sponsorisĂ©s par Michelle Obama en images: «Ces photos proviennent-t-elles du couloir de la mort?"



Une des "réussites" prétendues du mandat de Michelle Obama en tant que Première Dame des Etats-Unis a été d'aider les Américains à être en bonne forme et à bien manger.

Elle a lancé une vaste gamme d'initiatives gouvernementales visant à ce que les américains reçoivent des avantages nutritionnels, ainsi que des programmes de repas scolaires à travers le pays. Nulle part ailleurs les efforts de la Première Dame n'ont été aussi visibles que dans la cafétéria des écoles américaines.
mercredi 9 avril 2014

Noé, un film pas biblique pour un sou


noeTout d'abord, pour poser le dĂ©cor, ce film a Ă©tĂ© produit par Arnon Milchan (New Regency), un ancien marchand d'armes et trafiquant de l'industrie nuclĂ©aire au service de Tel Aviv. Quand au rĂ©alisateur du film, il s'agit de Darren Aronofsky, un athĂ©e dont l'un des premiers films Ă©tait PI, un film basĂ© essentiellement sur la Kabbale. On comprend donc qu'il ne s'agit pas d'un casting de rĂŞve pour un film censĂ© reprĂ©senter les Ă©critures bibliques. On arrive au final Ă  un film mensonger, qui dĂ©forme complètement l'histoire. 

Un film ou NoĂ© est dĂ©peint comme un guerrier psychopathe haineux, ou son grand père a des pouvoirs magiques, ou ce sont des dĂ©mons (les nephilims Ă  la sauce Hollywoodienne) qui construisent l'arche Ă  la place de NoĂ© et surtout ou Dieu voudrait Ă©radiquer dĂ©finitivement l'homme de la terre. Mais pouvait-t-il en ĂŞtre autrement dans un film estampillĂ© Hollywood? Fawkes

A Lillers, même les murs ne supportent plus François Hollande :)


Scène insolite à Lillers (près de Béthune) : le traditionnel portrait du président de la république est tombé en plein discours d'intronisation du maire communiste.
Faut-il y voir une mĂ©taphore, un symbole ? La scène qui s'est dĂ©roulĂ©e Ă  Lillers ce dimanche en plein conseil municipal a en tout cas fait rire. Une semaine après les mauvais rĂ©sultats du Parti Socialiste aux Ă©lections municipales, le portrait de François Hollande s'est effondrĂ© juste derrière le maire Pascal Barois (PCF). 
mardi 8 avril 2014

Top 30 des articles les plus lus


Aujourd'hui est un jour spĂ©cial pour le blog. Je tenais pour l'occasion a remercier les habituĂ©s qui sont lĂ  depuis le dĂ©but ainsi que tous ceux qui ont pris le train en marche. Les informations que vous m'envoyez et vos tĂ©moignages de soutien me vont droit au cĹ“ur. Le blog a pas mal Ă©voluĂ© en un an et Ă©voluera peut ĂŞtre encore Ă  l'avenir mais globalement, ce que je souhaitais mettre en place est opĂ©rationnel. Pour conclure, voici les 30 articles les plus consultĂ©s depuis la crĂ©ation du site.


Manuel Valls propose de "réduire de moitié le nombre de régions"


Voilà une mesure dans la plus pure tradition mondialiste qui risque encore d'être ultra impopulaire. Tant qu'à réduire les frais de moitié, pourquoi ne pas commencer par vos salaires et votre train de vie chers ministres? Donnez l'exemple...Non bien sur, ça n'arrivera pas. Fawkes

 Pour son "grand oral" Ă  l'AssemblĂ©e comme Premier ministre, Manuel Valls a annoncĂ© 30 milliards d'euros d'allègements sur le coĂ»t du travail d'ici 2016.

Le sondage qui en dit long: Seul 16% des américains savent où se trouve l'Ukraine



Une étude révèle que seul 16% des Américains savent où se trouve l'Ukraine. Ce sont précisément ceux qui n'ont pas la moindre idée de la localisation de ce pays dans le globe qui veulent le plus que les États-Unis amènent des forces militaires dans le pays.

La société Survey Sampling International (SSI) a interrogé 2066 Américains, leur demandant s'ils veulent que les États-Unis interviennent militairement dans le conflit en Ukraine.

Laurent LOUIS révèle QUI dirige la presse en Belgique !


Censuré, insulté et dénigré par les médias belges, le député Laurent LOUIS révèle, devant les studios de RTL-TVI, le nom des quelques personnes qui règnent en maîtres sur les médias en Belgique. Des révélations choquantes et édifiantes !

De quoi réveiller ceux qui pensent que tout ce qui est dit à la télévision ou dans les journaux est vrai !

Les médias ne sont pas libres ! Les médias manipulent votre esprit !

Ne vous laissez plus berner, rejoignez le mouvement Debout les Belges en adhérant gratuitement sur http://www.deboutlesbelges.be




Source: Laurent Louis


lundi 7 avril 2014

Le Parlement andalou examine mercredi une loi qui obligerait les collèges à accepter que chaque enfant puisse choisir son sexe !



Le Parlement andalou voudrait approuver mercredi une proposition de loi concernant la « non-discrimination fondĂ©e sur l’identitĂ© de genre et la reconnaissance des droits des personnes transgenres ». La loi, promue entre autres par l’extrĂŞme gauche, les Verts et le groupe socialiste favorisera via le principe de « discrimination positive » l’emploi des personnes transgenres et les Ă©coles devront considĂ©rer les Ă©lèves comme un garçon ou une fille selon leur dĂ©sir et non la rĂ©alitĂ© de leur anatomie.

La Russie met en garde l’OTAN contre un renforcement de la prĂ©sence militaire en Europe de l’Est (MAJ)



Le pire dans cette histoire c'est que de nombreuses prophĂ©ties parlent bien d'une invasion soudaine de l'Europe par la Russie. Sauf que l'on constate que tout est fait du cĂ´tĂ© de l'OTAN pour sur cela se passe ainsi, ce n'est clairement pas une volontĂ© propre de la Russie d'envahir l'Europe. Si c'Ă©tait le cas, ils l'auraient fait depuis longtemps car ils en ont les moyens militaires. 
C'est bien l'OTAN qui cherche Ă  provoquer la Russie pour pouvoir enfin dĂ©marrer cette guerre qu'ils attendent tant. Cela saute aux yeux et bien sĂ»r la technique habituelle de l'OTAN est de passer pour une victime. En attendant, la situation Ukrainienne leur Ă©chappe car aujourd'hui mĂŞme, la rĂ©gion de Donetsk s'est auto-proclamĂ©e RĂ©publique populaire de Donetsk en attendant un rĂ©fĂ©rendum qui se tiendra avant le 11 Mai. Si un jour on en arrive Ă  se faire pilonner par l'aviation russe, on saura Ă  qui l'on doit cette folie: Ă  nos propres dirigeants.  

MAJ: La rĂ©gion de Jarkov, Ă  proximitĂ© immĂ©diate de Donetsk vient de faire la mĂŞme chose et souhaite s'Ă©manciper en devenant la rĂ©publique populaire de Jarjov. Un rĂ©fĂ©rendum serait Ă  venir, sous tutelle de la Russie pour en garantir la sĂ©curitĂ©. Quelles nouvelles gesticulations de l'OTAN cela va-t-il provoquer?  Fawkes

Les États-Unis et le Royaume-Uni utilisent les plates-formes sociales pour discréditer les gouvernements


D'après les nouvelle informations rĂ©vĂ©lĂ©es par Snowden, les services de renseignements amĂ©ricains et de la Grande-Bretagne avaient planifiĂ© d'utiliser les plates-formes sociales comme Twitter, YouTube et Facebook pour rĂ©pandre la dĂ©sinformation et la propagande et aussi provoquer des manifestations (Ndt: ce qu'ils ont abondamment fait depuis d'ailleurs).

On savait déjà qu'en 2012, des analystes britanniques avaient demandé à l'Agence nationale de sécurité de surveiller Facebook, Twitter et YouTube et de recueillir les adresses IP des ordinateurs de millions d'utilisateurs. Mais peu de gens savent quand est née cette idée.
dimanche 6 avril 2014

Crimes génocidaires au Canada: Bergoglio (pape François 1er), Pachon (Supérieur Géneral des jésuites) et Welby (archevêque de Canterbury) devant la justice de droit coutumier


Tout ceci est Ă  l’origine liĂ© au travail sans relâche d’enquĂŞte de Kevin Annett pendant près de 20 ans, pour traduire en justice les assassins de plus de 50 000 enfants autochtones dĂ©cĂ©dĂ©s lors du programme gouvernemental canadien des pensionnats pour indiens (Indian Residential Schools) entre les annĂ©es 1820 et 1996 (date de fermeture du dernier de ces "pensionnats", camps d’extermination), Ă©coles gĂ©rĂ©es par les Ă©lises catholique, anglicane et unifiĂ©e du canada.

Nous avons traduit de larges extraits de son livre enquĂŞte, livre dont on ne sort pas indemne.

– RĂ©sistance 71 –
samedi 5 avril 2014

Les bisons ne fuient pas Yellowstone



Depuis une semaine, une vidéo tourne sur la toile qui montre des bisons du parc de Yellowstone. Cette vidéo du 14 Mars dernier (soit plus de quinze jours avant le tremblement de terre du 30 Mars) montre tout au plus une trentaine de bisons courir le long d'une route. Cela a suffit a crée une polémique quand à une éventuelle éruption volcanique dans la région.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

RĂ©seau PĂ©dophile de l'Elite

Conseils pour Ă©conomiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription Ă  la newsletter

Archives du blog