jeudi 13 février 2014

Restez débranchés ! - Épisode 4 - Les Médias




Encore un très bon épisode. Je vous conseille les 3 précédents si vous ne les avez pas encore vu. N'hésitez pas à les envoyer à votre entourage, ils sont suffisamment fournis en informations et ludiques pour inciter quelques endormis à se réveiller...mais encore faut-il qu'ils le veuillent évidemment. Vous trouverez les épisodes sur la chaîne de Wat Ari ou en cherchant "restez débranchés" sur le blog.




Publié par Fawkes News

14 commentaires:

  1. Le signe de gorge d'Atali à un moment c'est juste énorme, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  2. hors sujet

    http://resistanceauthentique.com/les-proprietaires-du-theatre-de-la-main-dor-seraient-des-agents-sionistes-selon-lextreme-droite-sioniste/

    RépondreSupprimer
  3. désolé, encore un hs

    http://www.frontpagemag.com/2014/dgreenfield/islamic-judge-orders-syrian-girl-stoned-to-death-for-facebook-account/

    y a une traduction sur le site europe-israël mais je n'ose la mettre, en rapport avec l'allérgie de certains aux juifs

    RépondreSupprimer
  4. Je conseille sa page FB n'en déplaise à certains : https://www.facebook.com/wat.ari.5?fref=ts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi "n'en déplaise à certains" ? Ça ne plait à qui ?

      Supprimer
    2. @Heavy Mansa
      Je pense qu'il (elle) parle de ceux qui n'ont pas de compte facebook. En même temps j'en suis heureux car c'est de la manipulation pure et dure cette m....

      Supprimer
    3. Les réseaux sociaux ne sont que de gigantesques attrape-nigauds voir attrape-égos où l'espace d'une demi heure passée sur divers pages ou groupes "dissidents" on a naivement l'impression de pouvoir changer le monde via des débats parfois interminables... Hors il s'avère que tout ceci ne participe in fine qu'à une chose : stériliser toute forme de révolution.

      De plus il faut être naif pour penser que les gens qui ont mis ces outils à notre disposition ne l'ont fait que pour notre bien être... ;-)

      Supprimer
  5. Merci pour cette belle tranche de rire ;) (vous êtes si prévisibles !) On trouve sur FB des gens très intéressants qui ont crée des pages d'informations alternatives au contenu très riches. Sans FB ils n'auraient jamais réussi à toucher un public aussi large et ce nombre grandit chaque jour. Jamais ils n'auraient pu faire ça sur un blog et jamais ce blog n'y arrivera seul (et j'apprécie Guy)
    C'est vous qui êtes naifs et stériles à avoir l'esprit aussi confiné et obtus. Aller j'y retourne au moins là bas les esprits sont ouverts et ça bouge, demandez aux révolutionnaires égyptiens ce qu'ils en pensent ^^
    "La résistance passe par Facebook, un peu comme avant par la TSF. Les réseaux sociaux sont une épine dans le pied des dictateurs." Marie Ansquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rikyu, je ne pense pas qu'ils critiquent Facebook en tant que moyen de communication, c'est plutôt ce que son fondateur en fait: espionnage, collecte d'infos, revente, publicité, ciblage des populations, fabrication de propagande et j'en passe.

      La résistance comme tu dis, est facilement repérable via Facebook, ce sont des réseaux très surveillés et qui ont été utilisés amplement pour le dit "printemps arabe". Après, libre à chacun d'utiliser ces réseaux ou non mais il faut être conscient de ce à quoi l'on s'expose. Il est vrai que les articles relayés via ces réseaux prennent un autre essor.

      Un lecteur m'a envoyé une conférence assez pointu sur le sujet. Je vous en ferais part quand je l'aurais visionnée.

      Supprimer
    2. "Merci pour cette belle tranche de rire ;)"

      Bah de rien c'est gratuit ! ;-)

      "(vous êtes si prévisibles !)"

      Ha bon !

      "On trouve sur FB des gens très intéressants qui ont crée des pages d'informations alternatives au contenu très riches."

      Ai-je dis le contraire ?

      "Sans FB ils n'auraient jamais réussi à toucher un public aussi large et ce nombre grandit chaque jour."

      Et ?

      "Jamais ils n'auraient pu faire ça sur un blog et jamais ce blog n'y arrivera seul"

      Idem, je ne me rappelle pas avoir dit le contraire... ^^

      "C'est vous qui êtes naifs et stériles à avoir l'esprit aussi confiné et obtus."

      Attaques ad personam et ad hominem qui me font rire jaune puisque je n'en pense pas moins de vous... :)

      "Aller j'y retourne au moins là bas les esprits sont ouverts et ça bouge"

      Enfin on y vient, et c'est bien ce que je dénonce, ça bouge oui certes mais uniquement dans le virtuel où nous somme tous des révolutionnaires de salon moi y compris hein ! Jusqu'à ce que l'IRL, le quotidien prenne le dessus sur nos convictions....

      Bref ! Je changerai mon fusil d'épaule le jour où facebook fera naitre une révolution digne de ce nom fomenter par le peuple pour servir le peuple et mener par le peuple. En attendant permets moi de penser que facebook et in extenso les réseaux sociaux le net .. ; ne fait que virtualiser toute forme de révolution.

      V'là, ce n'est que mon avis et je ne demande qu'à avoir tort même si je reste persuadé que les mots ne suffisent pas à guérir les maux...

      Supprimer
    3. Guy Fawkes : "La résistance comme tu dis, est facilement repérable via Facebook, ce sont des réseaux très surveillés..."

      d'ailleurs lorsque les vrais cerveaux malade qui gouvernent ce monde seront décidés à réellement réduire la population de manière significative, j'ai ma p'tite idee sur qui seront les 1ers à clamser... 0_o

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. @rikyu
      Je n'ai jamais prétendu le contraire, sauf que facebook est un système dans lequel vous êtes sous haute surveillance et qu'ils utiliseront un jour contre vous.
      Je me fiche entièrement de tes révolutions et de ta résistance, si tu veux combattre contre des moulins à vent c'est ton choix, mais saches que tu as perdu d'avance. Tu as raison, retourne rejoindre ta communauté à l'esprit grand ouvert, ce ne sera que plus facile pour les démons de prendre possession de vos âmes.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog