vendredi 2 août 2013

Un p'tit break salutaire


Je pars une bonne partie du mois d’août et vais tenter d'oublier un peu l'actualité. La rentrée risque d'être mouvementée. L'activité du blog devrait osciller entre faible à nulle pendant 3 semaines sauf événement particulier qui me ferais sortir de ma retraite. La modération des commentaires est activée temporairement pour cette période. Bonnes vacances à tous et rendez-vous en Septembre.




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :)

      Y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. J'ai l'impression que ma connexion est surveillée. Non seulement mon mot de passe blogspot avait sauté hier mais ma connexion est très ralentie et j'ai à plusieurs reprises mes onglets qui se ferment (parfois devant mes yeux et même en mon absence). Très louche tout ça. Pourtant je suis sur de ne pas avoir de virus et des onglets qui se ferment tout seul c'est impossible à moins d'être hacké d'une manière ou d'une autre. Je verrais ça à mon retour.

      Supprimer
  2. Bonne vacances Guy !!
    Je te le souhaité pas mais y'a de grande chance que ton blog soit surveillé .

    RépondreSupprimer
  3. pour les onglet j'ai la même chose que toi guy, et j'ai des problemes de connexion aussi. j'ai cette meme impression d'etre comme surveiller ou la sensation que l'on manipule mon pc a distance. pas mal de chose etrange se passe depuis presque 2 mois. Mis à par ça bonne vacance et à bientôt, il faut savoir débrancher de temps en temps;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, oublie les journaux faut se purger la tête !
    Moi j'ai eu mon gmail bloqué suite à une "activité douteuse" sur mon compte, il a fallut le réactiver

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais aussi me purger la tète et j'etais un peu dégoutté de constater que la ou je me trouve, le ciel m'a rammené à la realité: le ciel était blindé de chemtrails qui me passaient sous le nez. Un vrai festival toute la matinée. Comme quoi autre pays, mème merde...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog