Crise finale du capitalisme ou 3ème Guerre Mondiale?
Pour ceux qui ne la connaissent pas, ne ratez pas la vidéo en fin d'article. Elle date de l'année dernière mais elle est collector.
"Ce que nous vivons, ce n’est pas une crise, c’est la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité !
Il est plus que temps de nous réveiller et de foutre un bon « coup de pied au cul » aux banksters, aux multinationales et aux psychopathes qui dirigent le monde !
Ces fous veulent nous amener à une confrontation planétaire juste pour ne pas perdre le pouvoir. Nous le savons, les médias nous mentent aujourd’hui sur la guerre en Syrie, ils nous ont menti hier sur la guerre en Libye et non seulement ils nous mentent, mais ils nous manipulent par leur propagande incessante sur la rigueur budgétaire, la crise financière, etc. Réveillons-nous ! cette crise monétaire est virtuelle puisqu’elle est basée sur une monnaie créée ex-nihilo (à partir de rien) par les banksters qui contrôlent la Fed. Les gouvernements européens et américain sont soumis à ce pouvoir discret mais totalitaire : les banquiers qui contrôlent la Fed.
Le point de basculement (the Tipping Point), "si seulement 10% d’une population donnée s’accrochait à une idée ancrée, cette idée était éventuellement reprise par la majorité de ladite population." Nous y sommes presque, alors ne lâchons rien ! Français, informez-vous et levez-vous.
Et aux USA, « Qui est propriétaire des médias classiques ? Qui est propriétaire du système de la Réserve Fédérale ? Qui détient les plus grandes parts dans l’industrie militaire ? À qui appartient le pétrole ? À qui appartient le dollar ? Lorsque l’on se rend compte qu’il s’agit de la même petite cabale de personnes dont Patrick Wood parlait il y a trois décennies dans son livre écrit en commun avec Anthony Sutton, "Trilaterals over Washington", vous avez votre réponse. Une guerre bénéficiera à tous les intérêts commerciaux mentionnés ci-dessus ainsi qu’à préserver le statut de domination du pétrodollar.
Et Obama se fait chatouiller par des médias il y a peu à sa botte parce qu’ils lui pressent la main pour agir militairement au Moyen-Orient. Obama ne veut pas de la troisième guerre mondiale, mais il se fait manœuvrer dans un coin par les médias contrôlés par le corporatisme et agira en fonction de ses propres intérêts égoïstes. »
Les spéculateurs criminels et sans scrupule, ont infiltré la Fed (ils sont la Fed !) et la City (les huit familles : Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuhn Loeb de New York, les Rothschild d’Allemagne, de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazards de Paris et les Israel Moses Seifs de Rome) et la plus part des banques centrales européennes, les Rothschild étant les instigateurs, la BCE sous contrôle des Rothschild. Et ils sont évidemment derrières les entreprises : Bank of America, JP Morgan, Citigroup, Wells Fargo, Goldman Sachs et Morgan Stanley.
Ils sont prêts à tout, puisqu’ils ont essayé de tuer le président des USA : Andrew Jackson, ont fait tuer Abraham Lincoln et JF Kennedy, le secrétaire au trésor de Thomas Jefferson, parce qu’ils voulaient que les USA reprennent leur indépendance monétaire.
Ils ont ruiné des millions d’Américains avec les Hedge-Funds, se sont emparés de la Banque d’Angleterre par la ruse.
Ils se sont enrichis en prêtant aux états de l’argent à des taux usuraires pour financer des guerres : Sécession (Rothschild), napoléoniennes, première guerre mondiale ( Morgan & Co (sous-marin des Rothschild) la précipita, Rockfeller, Loeb et Kuhn, Warburgs Rothschild, Schiff ), puis la seconde guerre (les huit familles : Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuhn Loeb de New York, les Rothschild d’Allemagne, de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazards de Paris et les Israel Moses Seifs de Rome ont financé Hitler !
Ils ont recyclé l’or volé des juifs assassinés pendant la Shoa (Chase). Ils n’hésitent pas à renverser des états : la banque Rothschild a renversé de Gaulle, ils ont participé à la révolution en Tunisie. Dès la mort de Kadhafi, la banque centrale de Tunisie contrôlée par les Rothschilds a remplacé la banque Zitouna de la famille Ben Ali. Ils sont aussi partie prenante dans la révolte égyptienne avec El Baradein qui préservera l’existence de la banque centrale d’Egypte, infiltrée par les Rotschilds. Abdulhakim Belhadj, ancien dirigeant de la Jamahiriya groupe islamique (formé par l’OTAN) qui a contribué à renverser Mouammar Kadhafi et marionnette de Rothschilds, a rencontré, en Turquie, les dirigeants de l’armée syrienne libre pour envoyer des troupes libyennes et ainsi alimenter l’insurrection contre Bachar al Assad.
Ils ont profité des grandes crises ou sont responsables : crises 1920 (Morgan) 1929 (la Fed, c’est à dire les huit familles), grands esclavagiste du Sud des US avant la guerre civile aux US !
A la base du complot : enlever aux nations leur souveraineté monétaire, tel que Mayer Amschel Rostchild l’expliquait : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois ». C’est ce qui se passa en 1913 avec la Réserve Fédérale des Etats-Unis. Ne pouvant plus battre monnaie, les états sont obligés d’emprunter à des banques privées judéo-anglo-américaines. Dirigés par des complices au service de ces banksters, les pays s’endettent trop, provoquant toutes les crises depuis le XIXe siècle. Les états affaiblis par les crises, il est alors facile de remplacer les gouvernements incompétents ou complices par des représentants de ces banques et ainsi asservir les peuples par le paiement d’intérêts sur les intérêts, d’impôts exorbitants, de taxes, d’inflation comme en France, en Italie, en Grèce, en Espagne, au Portugal, en Tunisie, en faisant croire aux peuples qu’ils sont aussi responsables, car ils ont élus ces gouvernements incompétents et ou corrompus.
J'ai publié l'article "C’est la Crise finale !" dans la revue Nexus durant l'été 2010 (NEXUS N° 69 :http://www.nexus.fr ) que j'ai également publié ici le 21 février 2011, c'est mon premier article publié sur Agoravox.(http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/c-est-la-crise-finale-89116 ). Je commençais l’article en disant qu’en dépit des propos rassurants des experts, le système financier planétaire touche à sa fin… Une seule solution pour les États : reprendre le pouvoir de la monnaie…
En effet, je dénonce depuis plus de 20 ans l’escroquerie à la base du système capitaliste : le système monétaire de Réserves Fractionnaires que pratique les banques depuis plus de deux siècles. Avec ce système, la planche à billet a toujours été une affaire privée pour les particuliers et les entreprises, mais depuis 40 ans, depuis le 3 janvier 1973 pour la France pour être plus précis, l’État, sous pression des banquiers, c’est interdit à lui même de créer la monnaie dont il a besoin. C’est évidemment une trahison des Messieurs Pompidou et Giscard et donc depuis le gouvernement se refuse à lui-même un privilège qu’il a accordé aux banques par la loi, il se fait le serviteur des banquiers et méprise le peuple. Pour qu’un gouvernement soit vraiment souverain, il faut qu’il reprenne son droit de créer un argent libre de dette.
Je finissais l’article en disant que la « crise économique et financière globale serait un bienfait pour l’humanité. D’abord, on arrêterait de travailler, consommer et polluer en toute inconscience, et ensuite, ce pourrait être l’occasion d’une émancipation extraordinaire. Concrètement, matériellement, rien ne serait perdu. Seule la possibilité de mobiliser l’énergie humaine, le pouvoir sur l’autre est aboli. C’est une vraie révolution, une réelle abolition des privilèges. » Et que « les grands perdants seront les grands manipulateurs de finances. Pour 99 % de la population, cela ne sera pas bien grave. L’énergie de tout un chacun sera libérée du carcan, des chaînes de la finance internationale et de ses geôliers : les financiers. Certains pourraient se sentir un peu déboussolé et sans l’État et les processus démocratiques, les choses pourraient dégénérer.
Mais restons calmes : la richesse, la vraie, notre énergie, n’aura pas disparu. Il n’y a pas eu de guerre en Europe depuis des dizaines d’années et grâce au travail et au génie humain nous avons des moyens de production d’une extraordinaire efficacité ; en fait, nous n’avons jamais été aussi riches. Le jour où les peuples réaliseront cela, nous pourrons enfin mettre en place une société de convivialité, de temps choisi, d’harmonie et de respect. »
Pour sortir de la crise monétaire absurde dans laquelle nous sommes englué, je propose donc depuis des années, les solutions du « 100 % money » et de l’assouplissement monétaire pour les peuples, c’est à dire, premièrement un contrôle de la totalité de la masse monétaire en circulation par l’ État et deuxièmement un revenu d’existence pour tout un chacun. Et il est évident que ces réformes ne pourront se faire qu’au niveau de l’État français en commençant par la nationalisation de toutes les banques françaises sans indemnités pour les actionnaires bien évidemment. En effet, comment se mettre d’accord sur des réformes aussi importante au niveau européen ?
Ces solutions seront mises en place ni par le gouvernement actuel, ni par la droite. C’est donc aux citoyens de s’emparer de cette réforme monétaire de l’émission et du contrôle de sa monnaie sur son territoire. C’est fondamentalement politique ! "
Pour conclure, si une fillette de 12 ans arrive à comprendre le principe de la fraude bancaire, pourquoi pas nous?
Source :
french.irib
Via Chaos controle
8 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Zelensky n’a pas été invité au sommet du G20Il y a 11 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
juillet
(61)
- Argentine: Un conducteur de train s'endort au vola...
- Décès d'un hacker qui devait révéler des informati...
- Bradley Manning: un verdict redoutable pour le jou...
- Iran Vs Etats-Unis, qui menace qui ?
- Les francs-maçons demandent audience à François Ho...
- Une télé sud coréenne filme passivement le suicide...
- La militarisation de l'Amérique
- Moscou et Pékin s’attaquent au dollar
- Les pires expérimentations humaines effectuées par...
- La Cour de "Justice" Européenne interdit les semen...
- [FAILLITE] 25 faits sur la ville de Detroit qui vo...
- L'eau en bouteille plus toxique que l'eau du robinet
- Le SIDA et d'autres virus ont bien été créés en la...
- Offensive médiatique, appuyée par Big Pharma, cont...
- Une puce implantée dans le cerveau, l'ambitieux pr...
- L'astaxanthine, l'antioxydant par excellence pour ...
- Des vaccins peuvent provoquer la stérilité !
- Franc-maçonnerie: la face cachée du Vatican (MAJ 2...
- La visite du pape François au Brésil perturbée par...
- Le père de Trayvon Martin est grand maître franc m...
- William Cooper avait prédit le 11 Septembre 2001
- Pakistan : des anciens interdisent aux femmes de f...
- Loi martiale aux Etats-Unis: Obama a tout prévu
- Phosphate de calcium: une alternative à l’aluminiu...
- Espagne: manifestation contre la corruption
- Avec 18,5 milliards de dettes, la ville de Détroit...
- Sommes nous donc si influençables?
- Angleterre: alerte sur l'étouffement des affaires ...
- Les OGM reprogramment-ils notre ADN ?
- La loi du silence autour du Bilderberg: 10 sondés,...
- La Russie entame le plus grand exercice militaire ...
- En route pour un état policier: l'Espagne augmente...
- Hollande hué et sifflé par le peuple français pend...
- World War Z : quand l’ONU et l’OMS font leur cinéma
- Téléphone portable : ces risques que nous faisons ...
- Israël a bombardé un entrepôt de missiles russes e...
- Nouvelle étude: les « conspirationnistes » sont sa...
- Ex agent de la CIA: "Les Etats-Unis fabriquent et ...
- Prism: Microsoft aurait collaboré avec les agences...
- Abus de pouvoir des services sociaux: les craintes...
- Corruption des gouvernements: Juncker, Rajoy dans ...
- Attentat de Boston : Tsarnaev plaide non coupable
- Le crash du vol TWA 800 n'était pas un accident: 1...
- Les rebelles syriens détenaient un arsenal suffisa...
- Les stars du Showbiz...avant, après: le choc !
- Dossier Big Brother : Prism, Carnivore, Echelon, S...
- La Banque du Vatican accusée de faciliter le blanc...
- Venezuela: le président Maduro offre l'«asile huma...
- Backmasking: la musique à l'envers révèle bien des...
- Backmasking: la musique à l'envers révèle bien des...
- Nous sommes le changement, à nous de commencer not...
- Savez-vous comment sont produites toutes les creve...
- Révélations sur le Big Brother français
- Un "independance day" pas comme les autres, la rév...
- La Viande rouge favorise les maladies intestinales...
- Les menaces de l’accord commercial transatlantique
- Affaire Snowden: Evo Morales empêché de survoler l...
- Crise finale du capitalisme ou 3ème Guerre Mondiale?
- Néo-fascisme – Gros plan sur les effroyables prise...
- Affaire Snowden : Hollande exige que l'espionnage ...
- L'empathie - les animaux se comportent mieux que n...
-
▼
juillet
(61)
Il y a du pain sur la planche pour changer le système !
RépondreSupprimerNon, pas forcement ... Je pense que le "secret" de la réussite de cette entreprise c'est d'arriver à une bonne cohésion citoyenne et ça prend forme tranquillement. Le plus encourageant dans tout cela, c'est qu'avec leurs efforts éhontés pour asservir le peuple, les bankster & leurs marionnettes gouvernementales ne font qu’accélérer le processus d'éveille générale.... Et puis dans toutes les bonnes histoires, c'est les "gentils" qui gagne à la fin.... même si, jusque qu'à la dernière minute tout semblait perdu pour eux....
RépondreSupprimerOui, c'est sur que le peuple finira par avoir gain de cause: la question c'est de savoir si l'on peut éviter les pertes et fracas. Je rêverais que les banksters et les chefs de gouvernements pourris soient écarter de manière pacifique mais cela est-il réellement possible?
RépondreSupprimerD'un autre côté, une révolution autre que pacifique risque d'être très néfaste pour le peuple: répression sévère et en cas d'échec, c'est la vrai dictature à la sauce NOM qui nous attends, ils n'attendent que ça que l'on se rebelle. Je me demande d'ailleurs si l'on nous tends pas des perches ces temps ci.
La meilleure solution c'est le boycott général, le retrait des banques et ce que j'appellerais le droit de retrait citoyen: refuser de payer ses impôts (si c'est pour qu'ils servent à financer le terrorisme, acheter pour des milliards en drones et goinfrer des députés inutiles entre autre, c'est pas la peine).
Evidemment si c'est quelques personnes qui font ça, ça ne le fait pas mais quelques millions de personnes, ça serait un message fort de ras le bol citoyen. Encore un doux rêve... ;)
Au lieu de ça, ce qui est plus probable c'est que les gens attendent d'être en majorité au chômage, que les banques les aient plumés, qu'ils soient dans une situation précaire globale...et là peut être, ils se poseront des questions mais ça sera trop tard. Si ce sursaut ne se fait pas dans la réflexion et la mobilisation citoyenne constructive, il se fera dans la douleur et la répression sanglante. Espérons que nous n'ayons pas en arriver là.
La meilleure révolution n'est pas celle que l'on fait par les armes mais celle que l'on fait dans son cœur et dans son âme.
Très bonne analyse, Guy F. Entrez en dé-consommation, n'achetons plus que le nécessaire. En cas de rumeur de crash des banques (de par nos lectures nous en serons avertis avant la masse) retirons notre argent des banques et investissons dans du matériel et des stocks de survie.
RépondreSupprimerBonne idée le kit de survie!
SupprimerYep Guy F. je colle également à ton analyse . La révolution doit être pacifique car tout est en place pour une répression bien sanglante ( et oui, des perches énormes nous sont tendues ), Nous avons également beaucoup à craindre des gents marginalisés sans foi ni lois qui seront prêts à tout pour manger quand tout sera par terre... habitant en campagne, c'est cela que je redoute le plus.
RépondreSupprimerPour ce qui est du Boycott général, à mon avis, c'est LA solution. Mais il faut donner l'exemple.
Avec ma compagne, nous avons fait ce choix de vie il y a trois ans à peine et nous avons été catalogué comme "doux rêveurs définitivement barges" par....95% de notre entourage (amis & famille)... en plus de: conspirationniste ( bein oui, quand j'ai vu le WTC se cassé la gueule en directe à la télé, j'ai de-suite pensé démolition contrôlé... et je l'ai fait savoir ),1/2fachos (j'aime pas les anti-fa... mais il semblerait que ce soit suffisant pour le titre) et j'en passe...
Bref, ce fut rude... surtout que nous n'avons pas fait dans la demi-mesure (je ne rentre pas dans le détaille sans quoi je vais t'en collé 500 lignes)
Tout ça pour dire que les mois passants, nos "détracteurs" se sont vite rendu compte que:
-nous ne vivions pas si mal que ça,
-Les enfants étaient épanouis (ma fille de 11 ans est une bête en Altos (et son papa en est vachement fière ))
- et que malgré la crise nous vivions limite mieux que la moyenne... Nous partageons beaucoup (fruits,légumes (vive la "permaculture") volaille et service en tout genre) vu que nous somme considéré comme pauvre ça perturbe énormément les gents.
Donc, du coup, notre statue de parias fait place petit à petit à celui "d'avant-gardiste"( j'insiste sur petit-à-petit )... et ceux ( du moins une partie raisonnable) qui nous montraient du doigt hier viennent chercher conseil à la maison ou discuter innocemment de choses et d'autres aujourd'hui...
En bref, quand tu dis :Évidemment si c'est quelques personnes qui font ça, ça ne le fait pas mais quelques millions de personnes, ça serait un message fort de ras le bol citoyen..... Tu ne fait pas un doux rêve. Et oui notre meilleur "arme" de persuasion massive reste notre âme et notre cœur.
PS: je trouve ça très bien que tu es retiré ton article sur le Plagia, car même si c'est une réalité, ce n'était vraiment pas constructif
et au sujet de la "permaculture" je te conseil vivement la lecture du livre de Masanobu Fukuoka "La révolution d'un seul brin de paille - Une introduction à l'agriculture sauvage" chez Guy trédaniel éditeur
RépondreSupprimerIl pourrisse le syteme depuis des décennie pour que l on acsepte le gouvernement mondial,prévu après une crise planétaire ( effondrement du syteme financier et guerre civil généralisé mondial pendant quelque mois) il déprave tout ce qui touche a la moralité quel soit financière , juridique, familial ,politique véreux ...... Je pense qu il y a plusieurs jeu chez les franc maçon et ceux de la base les plus nombreux ne sont pas prévu pour participe à se gouvernement mondial. Et le gouvernement mondial ne sera certainement pas au USA d ailleurs il y a quelque mois j avais vu un article qui disait que les réserve d or américaine était vide et que l Allemagne qui a de l or au USA du à la guerre froide voulais les rapatrier en Allemagne , les USA leur on demandée 7 ans pour les rendre , les gros banques américaine vende que de l or papier, alors elle est passée ou cette or? À Londres ?
RépondreSupprimer