Des hackers révèlent les plans secrets de Soros en Ukraine
Soros a financé l'Euromaidan depuis le départ et le voilà encore aujourd'hui à se présenter comme le «défenseur autoproclamé de la nouvelle Ukraine", rien que ça...Le contenu des lettres envoyés à Porochenko montre d'ailleurs qu'il a visiblement prix ce rôle très à cœur. C'est limite s'il ne donne pas des ordres au président ukrainien. En gros, il le presse de suivre ces "conseils" ou il va droit dans le mur d'après lui. Il est également intéressant de constater que les objectifs à court terme (3 à 5 mois) évoquées par Soros ont été depuis depuis mis en application par différents Etats, en particulier les Etats-Unis. Fawkes
----- Le groupe de hackers Cyberberkut assure avoir obtenu l'accès à la correspondance entre le milliardaire américain George Soros et des représentants du gouvernement de l'Ukraine, dans laquelle l'investisseur est en faveur de fournir aux autorités ukrainiennes une "aide militaire létale" substantielle et davantage de soutien financier.
Le groupe de hackers a indiqué que ses membres ont fait irruption dans le réseau de l'administration présidentielle du président ukrainien Piotr Porochenko, et y ont trouvé, entre autres documents, un intitulé «stratégie globale à court et moyen terme pour la nouvelle Ukraine" , également signé par Soros se désignant comme «défenseur autoproclamé de la nouvelle Ukraine".
Les auteurs de la cyberattaque ont publié sur Internet le document contenant la stratégie concernant l'aide militaire à Kiev, ainsi qu'une lettre de Soros adressée à Porochenko et le Premier ministre de l'Ukraine Arseniy Yatseniuk.
L'homme d'affaires américain insiste sur le fait que les Etats-Unis sont obligés de fournir une aide en armement à l'Ukraine , qui, selon les fichiers publiés, "ne devrait pas être inférieure à la puissance de l'ennemi", et demande instamment à ce que l'armée ukrainienne soit formée à l'extérieur du pays de façon à ce que les militaires américains et l'OTAN n'entrent pas sur le territoire de l'Ukraine.
Dans une correspondance il stipule en outre que les conseillers de Porochenko à cet égard seraient le général américain Wesley Clark et le polonais Waldemar Skrzypczak.
En ce qui concerne l'économie, Soros reconnaît que la Banque nationale d'Ukraine n'a pratiquement pas de réserves et que la hryvnia n'a rien pour s'appuyer.
Comme recommandation, le financier américain souligne la nécessité de restaurer la puissance militaire de l'Ukraine sans violer l'accord de Minsk, d'assurer l'unité dans les points vues entre les différentes branches du gouvernement et de préserver l'indépendance de la Banque nationale d'Ukraine. Selon Soros, la Commission européenne devrait allouer à l'Ukraine jusqu'à un milliard de dollars par an.
Des hackers publient des documents confidentiels démontrant le financement du conflit ukrainien par les américains (Autres documents révélés par le groupe en Novembre dernier).
George Soros, architecte du chaos
3 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
Vos infos et news du 8 janvier 2025Il y a 3 heures
-
-
L’orgueil impérial (et ses conséquences) en SyrieIl y a 20 heures
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2015
(550)
-
▼
juin
(30)
- Restez débranchés ! - S02E05 - Les Rockefeller
- Apologie de la pédophilie au sein d’universités an...
- Les vaccins sauveraient aussi des vies il parait...
- Idiocratie en action: Mark Dice réussit à convainc...
- La NASA affirme pouvoir détecter les astéroïdes da...
- La pilule contraceptive est en train de tuer les f...
- La Russie vue comme un monstre dans les manuels né...
- L'ancien chauffeur de François Hollande dénonce un...
- Agenda occulte: Le CERN relance son collisionneur ...
- Yémen. Aux pourparlers de paix de Genève, l'allian...
- Une étude affirme que la faune de la Terre est en ...
- Une garderie est installée dans une maison de retr...
- Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie ...
- Panique bancaire en vue: les grecs ont retiré plus...
- Vivre sans argent...c'est possible!
- Le spécialiste du climat du Vatican pense que nous...
- D'après la Space and Science Research Corporation,...
- Washington se désolidarise officiellement d'un bat...
- John Kerry victime d'un attentat fantôme de l'EI.....
- Médicaments : ces ordonnances qui tuent
- Cas de diphtérie en Espagne: ce qu'il faut savoir ...
- Royaume-Uni: l'enquête Hydrant révèle l'ampleur de...
- La DGSE aurait acheté le silence du père de Mohame...
- Liste des participants à la conférence du groupe B...
- Les Etats-Unis menacent de déployer des missiles t...
- La preuve que l'hypocrisie de la ministre de la sa...
- D'après François Hollande: "le monde est parfois p...
- Le conseil de la ville de Floride invoque Satan lo...
- Réponse du Professeur Joyeux aux attaques infondée...
- Des hackers révèlent les plans secrets de Soros en...
-
▼
juin
(30)
Je ne vais pas en faire un article mais c'est une info intéressante. Emmanuel Verdin a été condamné pour diffamation au profit de Jack Lang dans une histoire de pédophilie. Wikistrike affirme avoir aussi été condamné...mais à 20 800€. ça me semble plus que difficile à croire alors que Verdin a été condamné à 800€ de dommages et intérêts. Evidemment, ils comptent sur les lecteurs pour payer leur amende (pas la première fois).
RépondreSupprimerles concurrents rageux de wikistrike ( qui sont en fait presque aussi peu sérieux qu'eux ) s'en réjouissent, mais eux parlent de 4000 euros.
Supprimersoros, un des retraités les plus influent dans le monde , et son fils sera la pour achever l'œuvre de son père , foutre la merde dans le monde et c'est peu dire .
RépondreSupprimer