mercredi 8 décembre 2021

Un cas de magnétisme post-vaccinal a été constaté par huissier en Nouvelle-Calédonie

 









Liens connexes:

Certaines personnes ayant été injectées par le vaccin COVID prétendent que leur bras est devenu...magnétique





24 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore testé cette théorie des adresses MAC émanant des vaccinés. C'est un truc que j'invite chacun à tenter dans son coin avec son entourage. Je suis très sceptique à ce sujet pour le moment:

    https://odysee.com/@vivreautrement:6/Les-vaccin%C3%A9s-sont-puc%C3%A9s-et-d%C3%A9tectables-par-Bluetooth:5

    Celle là est bluffante. Un homme détecte une centaine d’adresses MAC dans un avion. Pourtant, en théorie les téléphones doivent être en grande partie en mode avion ou éteints:

    https://odysee.com/@vivreautrement:6/BLUETOOTH-CHALLENGE-VACCINE:f

    Est-ce que vous avez constaté ce genre de phénomène autour de vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guy,
      Rien de tel que de constater par soi-même en effet, tant ce phénomène est bluffant et flippant.

      La meilleure étude à ce jour me paraît être celle menée en octobre vers Cognac-la-Forêt.
      Le rapport est ici (35 pages):
      https://lmdb.ouvaton.org/lib/exe/fetch.php?media=2021_11_-_projet-bluetooth-experience-fr.pdf

      Le site https://lmdb.ouvaton.org récapitule l'essentiel des infos sur le sujet (expériences, notion de base sur le Bluetooth, matériel de détection, pistes d'explication...)

      Supprimer
    2. Je suis non vax et je bosse dans une grosse boite avec un immense parking. J'ai testé dans ma voiture et les adresses MAC vont et viennent en même temps que mes collègues.
      Bizarre.

      Supprimer
    3. Bonjour, ma maman a été piqué au Pfizer hier.
      j'ai testé aujourd'hui différent objet en métal, mais rien ne restait collé sur son bras.
      Je ne sais pas ce qu'il faut pensé des vidéos qui tournent sur le sujet.
      Sur ce, bonne journée à tous.

      Supprimer
    4. Seuls les injectés présentent ces phénomènes... mais pas tous :-)
      à propos de la proportion, cf.
      https://lmdb.ouvaton.org/doku.php?id=faq , le point 2.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai testé cette théorie de mac adresses par recherche Bluetooth avec un appareil Samsung Galaxy A5 et ça a fonctionné.

    Quand une personne entrait dans mon commerce je faisait un scan et quand je voyais une de ces mac adresses j'attendais que la personne soit partie et refaisait un autre scan.

    La mac adresse disparaissait à toutes les fois.

    J'ai gardé plusieurs captures d'écran mais je n'ai trouvé aucun moyen de vous les faire parvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au hasard, c'est la Mac de leur smartphone...

      Supprimer
    2. J'ai fais le test depuis chez moi l'autre jour et je détectais le tél de mon fils mais ça affiche le nom du tel en clair et en plus il y a une image qui montre que c'est un tel alors que là ce sont des adresses non identifiées donc impossible de savoir d'ou ça provient.

      Le collectif de journalistes qui a fait Hold On organise actuellement des tests et les premiers qu'ils ont fait penche également dans le sens d'un signal provenant des vaccinés:

      https://operationxb.citizen-light.com/

      Supprimer
    3. Voilà qui m'a donné l'idée de créer une page "F.A.Q." sur le sujet :
      https://lmdb.ouvaton.org/doku.php?id=faq

      Supprimer
    4. Il parait que ces codes sont générés par l'application du pass sanitaire.Ce serait donc des adresse mac générées par le smartphone.
      Si vous testez, veillez à isoler le phone.

      Supprimer
  3. Alors Guy, ça fait quelques mois qu'on t'en a parlé, et tu restes septique.... Tu n'as pas encore pigé "the big picture" ? Passe donc sur ma chaine YT et Odysee en ce qui concerne les sujets censurés. Welcome rapidely !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mais c'est forcément en rapport avec le brevet 060606 de Gates non ? Je vous balance ça comme ça, je n'ai pas plus cherché

    https://patentscope.wipo.int/search/docs2/iasr/WO2020060606/html/q2VwnWZ1YPFEL6udLbHszDe4mIbB4-wKHkKhg5suIDTr70IAXy_oFDsYVDyPXvRFkDD2t5JvL7aoiTO2W8PEmzI093J8KzhNiiDQxI5zFb1WL9IAR5tj1KSHX31meU2B

    Cette campagne de vaccination semble être une campagne de marquage de l'humanité, plus que d'un complot génocidaire.

    Il y a du placebo qui circule aussi... Et puis il y a plusieurs vaccins, plusieurs doses, ça se déroule sur le moyen terme semble-t-il

    Ils sont en train de nous baiser, pour moi c'est évident. Mais il est également évident qu'ils sont prit par le temps, ça va beaucoup trop vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement
      parait il qu'il y'aurait des vaccins placebo
      j'étais sceptique au début car quel est l'intérèt d'
      une roulette russe?

      Supprimer
    2. Des morts aléatoires .. ni vu ni connu! Sans alertés les soupçons.

      Supprimer
  5. Les adresses MAC sont peut être des objets connectés que beaucoup de personnes ont aujourd’hui : oreillettes sans fil, casque sans fil, montre connectée etc... à vérifier sériesuement.
    Si tout le monde n'a pas l'épaule magnétique et une adresse MAC , c'est peut être que certains vaccins sont placebo ou qu'il n ya pas la "puce" dans tout les vaccins, mais avec les différentes doses à venir, ça viendra pour tout les gens vaccinés multi doses

    RépondreSupprimer
  6. Un autre truc de ouf que j'ai recensement essayer .J' avais envie de me faire une bonne côte de boeuf fraiche . J'ai eu l'idée de mettre sur le film en plastique un petit aimant néodyme et ensuite une clef
    Mon horrible surprise, c'est aimanté O_o!..
    Je l'ai fais aussi sur la tranche de saumon . Sur la chair rose orangé, rien . Mais la partie foncé rouge O_o!!
    Vous ne voulez pas être vacciné ... Vous le serrez quand même .
    Je l'ai quand même bouffé ..
    Forte douleur à mon épaule durant la nuit ..
    Peut être une piste pour ceux qui se réveille un beau matin avec des douleurs articulaire .
    Maintenant je fais gaffe .
    Heureusement que j'ai mon potager et mon poulailler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oue la bouffe n'est pas en reste..
      toute les merdes qu'ils mettent c'est certainement pas anodin
      faut vraiment faire gaffe
      cet histoire de vaccin placebo, peut etre pour brouiller les pistes
      genre elle, elle est aimanté mais pas le voisin
      une roulette russe.

      Supprimer
  7. Maître Brusa a testé, le code est bien réel !
    https://reseauinternational.net/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/

    RépondreSupprimer
  8. Aujourd'hui j'ai fait le test de l'aimant sur le bras de ma mère triplevax et ça ne marche pas du tout. Concernant le test du bluetooth, j'ai bien détecté 2 adresses MAC chez mes parents vaccinés et même une troisième quand ma nièce elle aussi vax est arrivée. Je n'ai pas eu le temps de vérifier que les signaux n'ont pas un rapport avec les téléphones.

    Concernant mon père, il n'a même pas de tel compatible BT donc c'est réglé. La prochaine fois, je vais tenter d'éteindre le tel de ma mère et je vérifierai s'il s'agit des mêmes adresses qu'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également fait le test, je confirme capter des id mac chez les personnes vax, y compris chez de nombreux "petits vieux" ne possédant aucun téléphone ou autres appareils dotés de bt !

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog