Les junkies à Westminster: des traces de cocaïne auraient été trouvées dans des toilettes près du bureau de Boris Johnson
La nouvelle intervient également après que Johnson a discuté de ses nouveaux plans pour lutter contre la consommation et la distribution de drogues à travers le Royaume-Uni , dans le but de "faire un exemple" avec les délinquants de la classe moyenne.
Tel que rapporté par le Times , des preuves la présence de cocaïne ont été identifiées dans les toilettes les plus proches du bureau de Johnson et du ministre de l'Intérieur Priti Patel, ainsi que dans la salle de bain pour handicapés du couloir du cabinet fantôme à Norman Shaw North et les toilettes accessibles à côté du bureau de Nick Thomas-Symonds, l'ancien secrétaire d'État à l'Intérieur du cabinet fantôme.Un total de 12 sites à travers Westminster ont été testés avec des lingettes de détection – tous sauf un ont révélé des preuves de consommation de cocaïne, y compris des endroits réservés aux détenteurs de laissez-passer parlementaires, selon le rapport. Deux trafiquants de drogue ont également été arrêtés sur ou autour du domaine parlementaire au cours de l'année écoulée, ainsi que 13 personnes détenues pour possession de drogue.
Sir Lindsay Hoyle s'est engagé à enquêter sur la culture de la drogue à Westminster, d'autres députés appelant à l'utilisation possible de chiens renifleurs.
« La Chambre des communes utilise depuis longtemps des chiens renifleurs pour détecter les explosifs. Il se peut que nous ayons maintenant besoin d'élargir la gamme de chiens renifleurs… pour inclure ceux qui peuvent détecter les drogues », a déclaré le député conservateur Charles Walker.
Une source a également affirmé à la rédaction: « J'ai vu un député sniffer ouvertement de la cocaïne lors d'une fête. Il y avait des journalistes présents et je les ai prévenus que ce qu'ils faisaient était extrêmement dangereux et qu'ils pouvaient être dénoncés, mais ils semblaient prendre leur pied dans leur soif de pouvoir."
Source: Unilad
Traduction: Fawkes News
1 commentaire:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 11 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
décembre
(18)
- Documentaire Hold On en accès libre
- Affligeant : témoignage d’une rafle de non-vacciné...
- Pantalonnade de la macronie qui change d'avis en 2...
- Véran annonce d'autres doses, le pass vaccinal pen...
- BFM fait une entrevue à l'hôpital d'un candidat LR...
- Nouveau délire totalitaire : un an de prison aux f...
- L’archevêque Carlo Maria Vigano dénonce un coup d'...
- A partir de janvier, les résidents non-vaccinés de...
- En Allemagne, le père Noël est arrêté manu militar...
- Non masqué, Jacques Attali exige le masque à son i...
- Viols d'enfants en direct sur internet : 300 Franç...
- Un cas de magnétisme post-vaccinal a été constaté ...
- A Nancy, Saint-Nicolas fait de la propagande covid...
- Les junkies à Westminster: des traces de cocaïne a...
- Le pass "sanitaire" sera obligatoire dans les entr...
- Confrontation troublante à l’intérieur d’un camp d...
- Des agents de la CIA accusés de pédocriminalité n'...
- Très bon reportage de W9 sur l'affaire Epstein qui...
-
▼
décembre
(18)
Carrément scandaleux.
RépondreSupprimerAlors que plein de gens n'ont tout simplement pas les moyens de s'en payer ne serait-ce qu'un minimum, il y en a d'autres qui, privilégiés, au contraire s'en mettent visiblement plein l'pif.....
C'est pas juste ! ^^