mercredi 29 septembre 2021

Le triathlète Antoine Méchin met un terme à sa saison suite à une embolie pulmonaire post-vaccinale


Saison sportive terminée suite à une embolie pulmonaire dû au vaccin anti covid
.
1ere dose Moderna fin juin.
Deux semaines après, alors que je suis dans les Pyrénées pour l'entraînement avec le compère @arnaudguilloux , je commence à ressentir une oppression.
Je participe ensuite à un trail en rentrant à la maison et sur cette course, je sens que je suis vite essoufflé et survient une douleur dans le bras gauche, dans le dos et au niveau du coeur.
Le lendemain 18 juillet, mon médecin me préconise d'aller faire des examens à l'hôpital de Saintes. Aucun souci n'est décelé, il me disent que c'est certainement lié à un stress, et à la fatigue.
.
Je pars donc aux US pour faire l'IM Lake Placid. Lorsque je ne monte pas trop haut niveau cardio, je ne ressens pas grand chose et donc la course se passe bien pour moi, sans ressentir de gêne importante.
.
A l'issu de ma pause sportive de quelques jours suite à l'Ironman, je reprends progressivement sur des intensités basses, je sens que je suis pas très en forme mais pas de douleurs précises. Je fais alors ma 2eme dose de vaccin, pour pouvoir nager en piscine.
.
Je sens que je suis bridé sur les efforts de hautes intensités, j'ai parfois une gêne dans la poitrine et dans le dos, mais je ne m'inquiète pas. Je fais la D1 de duathlon en sachant que je suis bridé, et le lendemain de la course je ressens davantage cette oppression thoracique. Je roule le lundi avec @pacometl pour lui montrer notre jolie côte charentaise, et je terminé solo par 5/10' bien appuyé où je sens que j'ai de la force mais qu'il y a un souci au niveau du souffle.
.
J'en reparle à mon médecin sur l'insistance d'un ami sponsor @jardinsdesaintonge qui ne me trouve pas bien, et je me rends ce jour à Bordeaux pour un rendez-vous cardiologique. J'explique mes symptômes, et le cardio ultra compétent de @medical.stadium m'explique le nombre croissant de réaction post vaccin de ce type et me fait passer en urgence une scintigraphie
.
Je suis désormais sous traitement et j'espère retrouver mes capacités pulmonaires (3/6/9/12mois ??). En attendant repos et basse intensité pendant plusieurs mois
.
Triste réalité, triste mesure, triste gouvernement 👍

Mon seul sport depuis 10jours, 30m les pieds dans l'eau pourchassé par une poulette de 2piges 😂 Je suis sec 😏
.
Pour ceux que ça intéresse :
.
28/06: 1ere injection Moderna 💉
4/07: 🏁70.3 Les sables (1h30 d'effort avant crevaison, pas de symptôme ressenti)
07/07: 1er jour stage Tri (aucun symptôme)
11/07: 🏁Course de vélo en montagne (aucun symptôme)
12/07 ou 13/07: 1er symptôme ressenti avec oppression et manque de souffle
16/07: dernier jour stage Tri (oppression, manque de souffle)
17/07: 🏁Course Trail, sensation d'oppression très présente, douleur bras gauche, complètement bridé sur la course, et l'impression d'être lactique très vite🥵
18/07: Après-midi d'examen à l'hôpital 🤒 (Mr Mechin rien à signaler, tout est bon, le stress et la fatigue sont sûrement les causes de vos symptômes)
19/07: Test pcr négatif ☑️
20/07: Voyage aller US ✈️
24/07: Test pcr négatif ☑️
25/07: 🏁Ironman Lake Placid (sentiment de bride sur les premiers mètres de la course, tout le reste pas de symptôme ressenti)
26/07: Voyage retour US ✈️
16/08: 2eme injection Moderna 💉+ test antigénique négatif ☑️
11/09: 🏁Grand Prix D1 duathlon (Bridé + oppression + douleur milieu du dos)
13/09: Sentiment d'oppression, de souffle court, de poids sur le sternum
21/09: Rdv clinique du sport 10h15 avec le cardiologue -> j'explique mes sensations, 10h20 il annule le test d'effort prévu à 11h car il suppose une embolie. Il m'explique qu'ils n'ont jamais vu ça (lui et ses collègues) depuis quelques temps avec un nombre croissant de patient sportif dans le même cas et me prends rdv en urgence faire une scintigraphie pulmonaire. Bingo, bravo docteur 👍
.
-- Abîmer la santé des personnes en pleine forme pour préserver la santé des plus faibles, un choix d'une logique implacable 👌👏--




6 commentaires:

  1. Désolé mais l'ensemble des sportifs qui ont été soumis à l'injection génique expérimentale et qui ont subi des dommages irréparables au niveau du coeur ou des poumons peuvent mettre un terme à leur carrière et pas seulement à leur saison ... Les cardiologues et médecins du sport confirment l'hécatombe il ne s'agit pas de cas isolés mais de dizaines voire de centaines de cas ... Une illustration des effets génocidaire des "vaccins" expérimentaux ...
    La vraie hécatombe commencera dans l'hiver 2021/2022 car en plus des problèmes organiques , la diminution de l'immunité naturelle induite par l'injection rendra les "vaccinés plus vulnérables au virus Covid mais aussi à la grippe saisonnière . i

    RépondreSupprimer
  2. Voila bien ce qui se passe quand notre santé est confiée à de notoires incompétents aux ordres de BigFarma.
    Les montants astronomiques des contrats ont privé de réflexion l'ensemble de nos dirigeants au pouvoir !!!

    RépondreSupprimer
  3. les Merdias vous informent tellement bien ... je ne veux pas être trop dure, mais limite vous l'avez bien cherché. On ne délègue pas son pouvoir de penser par soi même à des incompétents notoires et propagandistes sponsorisés par des mondialistes milliardaires qui n'ont n'en rien à foutre de votre santé et de votre vie.
    Dorénavant votre vie est fichue et votre santé ira en déclinant. Je suis vraiment désolé pour vous et tout ceux qui n'écoutent pas les " complotistes " les lanceurs d'alerte les éveilleurs de conscience.
    Ils sont très nombreux à vous avoir prévenus.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Seuls les plus ÉVEILLÉS ne tomberont pas dans le piège de la vaccination et du pass sanitaire.
    Que chacun assume ses choix et leurs conséquences, tant pis.

    RépondreSupprimer

  6. Écoutez "Quand On Est Con"
    sur Amazon Music Unlimited (ad)
    VERSE 1:

    Quand ils sont tous neufs,
    qu'ils sortent de l'oeuf,
    du cocon.
    Tous les jeunes blancs becs
    prennent les vieux mecs
    pour des cons.

    Quand ils sont venus,
    les têtes chenues,
    les grisons.
    Tous les vieux fourneaux
    prennent les jeunots
    pour des cons.

    Moi qui balance entre deux âges
    Je leur adresse à tous un message.

    Refrain:
    Le temps ne fait rien à l'affaire.
    Quand on est con, on est con!
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con!

    Entre vous plus de controverses,
    Cons caduques ou cons débutants.

    Petits cons de la dernière averse
    Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )

    VERSE 2:

    Vous les cons naissant,
    les cons innocents,
    les jeunes cons,
    Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

    Vous les cons âgés,
    les cons usagés,
    les vieux cons.
    Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

    Méditez l'impartial message
    d'un qui balance entre deux âges.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog