Nouveau rapport : le SARS-COV-2 provient bien du laboratoire de Wuhan
17 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
La course à la guerreIl y a 17 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
août
(23)
- En direct ce matin sur RMC: "ce sont les vaccinés ...
- Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, décédée en mai ...
- Covidisme: l'Australie est devenue un état policie...
- Ce scientifique a fait des recherches sur les effe...
- Un mexicain de 46 meurt immédiatement après le vac...
- Les graines de Nigelle : un nouveau traitement pr...
- Des scientifiques ont découvert la raison du récha...
- L'OMS a récemment supprimé TOUS les articles favor...
- En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des st...
- Les docteurs Didier Raoult et Louis Fouché poussés...
- Il faut désormais un pass pour aller dans certains...
- En République post-démocratique du Macronistan tou...
- Véran affirme qu'il ne voulait pas du pass sanitai...
- Le Dr Ryan Cole au sujet des myocardites vaccinale...
- L’affaire AstraZeneca: des victimes du vaccin COVI...
- Un médecin de Rennes affirme qu'elle ne voit pas d...
- Le dernier rapport du ministère de la santé britan...
- Nouveau rapport : le SARS-COV-2 provient bien du l...
- L'Allemagne prévoit des mesures sévères pour les n...
- L'histoire pathétique des moyens et des méthodes d...
- Le directeur de la publication de VSD traite les n...
- Lors de sa dernière vidéo ou il se prend pour un i...
- En Guadeloupe, le Préfet donne ses consignes à la ...
-
▼
août
(23)
Dans un premier texte, il est notamment écrit qu’Yves Lévy aurait inauguré le laboratoire P4 de Wuhan « d’où le virus est sorti », que celui-ci était en conflit avec Didier Raoult et qu’il a refusé des labels à son établissement, l’IHU de Marseille.
RépondreSupprimerYves Levy était à ce moment là directeur de l'Inserm et il a inauguré, en 2017, avec Bernard Cazeneuve ce laboratoire qui avait pris la suite dans l'étude de ce virus, commencé auparavant à Paris 😡
SupprimerCorrection ... l'étude de ce virus commencée ....
SupprimerEn même temps, ce bonhomme d'Alberta, Patrick King, a gagné un procès car la "Chief Officer" du Departement de la Santé de l'état d'Alberta n'a pas été en mesure d'apporter une quelconque preuve que le virus SARS-CoV-2 a été isolé sur des tissus humains.
RépondreSupprimer(vidéo du 3 août - Stew Peter Show - 17' : https://rumble.com/vkorz0-freedom-fighter-court-victory-ends-masking-shots-quarantine-in-alberta.html )
Ainsi, même si le SC2 a fuité de Wuhan, est-ce pour autant la cause des symptômes qui caractérisent le Covid ?
Alors expliquez moi comment L'IHU de Marseille qui mettent toutes les données en accès public des virus qu'il récupèrent sur les malades qui viennent chez eux et qui permettent de tracer leur génomes et voir tous les mutants ? , mais allez voir bon sang !
SupprimerMoi-même je me pose cette question. C'est bien le problème lorsque l'on doit constituer un puzzle dont on ne connaît pas l'image finale et que l'on a à sa disposition une multitude de pièces dont on ne sait pas si elles sont fiables ou non.
SupprimerJe ne remets pas en question les données de l'IM, mais je constate aussi que ce qu'affirme ce bonhomme d'Alberta est vrai : il a effectivement remporté son procès sur cet argument, avec des conséquences pour tout l'état.
Donc une incohérence que, pour le moment, je ne suis pas en mesure de résoudre.
Et que je partage, avec l'espoir que quelques individus pourront m'apporter des éléments éclairants.
Une hypothèse qui me semble intéressante est celle selon laquelle le matériel génétique prélevé provient en fait d'exosomes.
SupprimerIl faudrait savoir comment l'IMI (Institut Médit' d'Infections) effectue les prélèvements et si le matériel génétique prélevé est cultivé ensuite dans des tissus humains pour voir s'il peut effectivement s'y reproduire (caractéristique d'un virus).
On peut supposer que cela a était fait.
D'un autre côté, il y a parfois des idées qui semblent tellement évidentes que personne ne songe à en vérifier la validité. Cela ne pourrait-il pas être le cas concernant l'idée "le COVID est provoqué par un virus" ?
Une autre hypothèse, qui me semble meilleure :
Supprimer* Le SC2 existe. Il n'est pas nouveau, il fait partie d'une famille de virus qui a fait l'objet d'au-moins 70 brevets depuis 2003 (cf. David Martin avec Reiner Fuellmich)
* il est très contagieux mais très bénin : nous l'avons tous récupérés
* les causes des graves symptômes qui entraînent l'hospitalisation d'un individus sont autres. Cependant, comme l'idée que la cause était le SC2 a été très vite et très intensément propagée, les centres hospitaliers se sont concentrés sur la détection de ce virus. Comme tout le monde est porteur, ils le trouvent toujours dans les patients malades.
* Cette piste ne remet donc pas en question la qualité des séquençages du virus et de ses variants effectués par l'IMI, mais le lien de cause à effet entre le virus et les symptômes.
Un article qui m'a inspiré : https://thefreedomarticles.com/covid-19-umbrella-term-fake-pandemic-not-1-disease-cause/
J'ai du mal à croire la version wuhan
SupprimerCest juste l'arbre qui cache la forêt ou bien jeté l'opprobre sur ces autres..
https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Jean-Bernard-Fourtillan-Grand-Format_1:c
https://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour
SupprimerAprès plusieurs jours sur cette piste je réalise que la ferritie nécessaire à l'emploi de cette technologie est liée directement à tous les symptômes que nous observons chez les vaccinés, thromboses, pneumonies, cirrhose, diabète type II, inflammations, réactions auto-immune et surtout SURTOUT la chute du taux d'hémoglobine contenue dans le globule rouge et c'est précisément ce qui est mesuré lorsqu'on utilise un oxymètre de pouls. Toutes ces pathologies peuvent être causées par l'augmentation de la ferritine présente dans le sang autant par le fait, qu'en trop grande quantité elle impacte la viscosité du sang, mais aussi du fait qu'elle ne permette plus le stockage du fer et sa distribution, car telle est son rôle.
Normalement, la ferritine est présente dans les globules rouges, dans la rate, le foie, la moelle osseuse et le sang. Donc si toute la ferritine est localisée dans le sang elle ne l'est plus ailleurs ce qui pourrait induire les pathologies précédemment citées.
https://odysee.com/VOSTFR-Freedom-Fighter-Court-VICTORY-Ends-Masking-Shots-Quarantine-in-Alberta:4767856721408ca207e0f9b95b16d3b884c89f37?src=embed
RépondreSupprimerLes langues se délient sur BFM:
https://m.vk.com/video612251483_456239425
Di Vizio Vs Morandini (aucune preuve de l'efficacité du vax sur les +75 ans):
https://youtu.be/UtXz8M1UjNM
Pour la vidéo 1: il semblerait que l'accusé à mal compris le verdict :(
SupprimerPour la vidéo 2: Elle vaut la peine d’être regardée
À tous, si quelqu'un peut voir dans son entourage quelqu'un dans le médical qui pourrait creuser cette piste...
RépondreSupprimerhttps://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour
Après plusieurs jours sur cette piste je réalise que la ferritie nécessaire à l'emploi de cette technologie est liée directement à tous les symptômes que nous observons chez les vaccinés, thromboses, pneumonies, cirrhose, diabète type II, inflammations, réactions auto-immune et surtout SURTOUT la chute du taux d'hémoglobine contenue dans le globule rouge et c'est précisément ce qui est mesuré lorsqu'on utilise un oxymètre de pouls. Toutes ces pathologies peuvent être causées par l'augmentation de la ferritine présente dans le sang autant par le fait, qu'en trop grande quantité elle impacte la viscosité du sang, mais aussi du fait qu'elle ne permette plus le stockage du fer et sa distribution, car telle est son rôle.
Normalement, la ferritine est présente dans les globules rouges, dans la rate, le foie, la moelle osseuse et le sang. Donc si toute la ferritine est localisée dans le sang elle ne l'est plus ailleurs ce qui pourrait induire les pathologies précédemment citées.
Regarde peut-etre le Telegram de Stew Peters, il a du en parler
Supprimerhttps://t.me/stewpeters
Personne n'en a encore parlé, nulle-part! Je continue a chercher quelqu'un de compétent mais c'est très compliqué parce que faut croire qu'ils n'ont pas le temps. Pourtant tous les ingrédients sont réunis, de l'objectif des "rois" du monde jusqu'aux symptômes "covid", et pour rejoindre Jerôme, au tout devit, Janvier 2020, je parlais a ma femme et lui disais que toutes les dernieres grippes etait plus hard que d'habitude et que pour moi on avait deja été en contacte avec ce virus et que ce qui tuait etait probablement un "agent infiltré" qui agissait en se faisant passé pour un coronavirus et c'est pour cela que beaucoup font des "covid" malgré des testes négatifs.
SupprimerEt surtout raisonner comme suit:
Ne JAMAIS croire que le but est l'argent! Ils se servebt de se dernier car il est le levier par lequel ils assoient leur pouvoir sur "nous". Le but est le control total... le pouvoir et rien d'autre.
Ce qui est drole c'est que les appelle bien "hommes de pouvoir" et normal "on" continue a croire en eux.. la preuve de l'endoctrinement.
Oui c'est le contrôle depuis toujours!
SupprimerSi tu as une info pertinente, tu devrais contacter Stew Peters (via email), il est en contacte avec des virologues...
Ok... merci pour le conseil.. je tempte le coup sous 48H..
SupprimerPs: des nouvelles de rorschach ?