En direct ce matin sur RMC: "ce sont les vaccinés qui contaminent les autres"
"Finalement ce sont les vaccinés qui contaminent les non vaccinés"😱 Bravo #Apolline tu progresses et c le #Blachier qui vient de le reconnaitre en plus 👏 #Veran #PassDeLaHonte #Manif28aout pic.twitter.com/ShoHgSS61q
— L'infirmier 💧 (@L_Infirmier_0ff) August 27, 2021
Blablachier a aussi dit des choses moins sympathiques comme le fait que, selon lui, le seul moyen de sortir de cette crise serait d'imposer la vaccination obligatoire à TOUS les adultes.
"Si, il faut le faire car il faut sortir de cette crise. C'est la seule solution de s'en sortir, c'est ce que sont en train de faire les Américains, les Italiens, les Australiens, c'est ce que nous devons faire pour sortir ce pays de cette crise qui a duré trop longtemps.
Toute personne adulte doit être vaccinée, c'est le seul moyen pour que les hôpitaux ne soient plus sous la menace de vagues épidémiques à répétition. Je pense qu'il faut prendre la vague des premiers pays qui sont en train de mettre en place cela."
17 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
août
(23)
- En direct ce matin sur RMC: "ce sont les vaccinés ...
- Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, décédée en mai ...
- Covidisme: l'Australie est devenue un état policie...
- Ce scientifique a fait des recherches sur les effe...
- Un mexicain de 46 meurt immédiatement après le vac...
- Les graines de Nigelle : un nouveau traitement pr...
- Des scientifiques ont découvert la raison du récha...
- L'OMS a récemment supprimé TOUS les articles favor...
- En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des st...
- Les docteurs Didier Raoult et Louis Fouché poussés...
- Il faut désormais un pass pour aller dans certains...
- En République post-démocratique du Macronistan tou...
- Véran affirme qu'il ne voulait pas du pass sanitai...
- Le Dr Ryan Cole au sujet des myocardites vaccinale...
- L’affaire AstraZeneca: des victimes du vaccin COVI...
- Un médecin de Rennes affirme qu'elle ne voit pas d...
- Le dernier rapport du ministère de la santé britan...
- Nouveau rapport : le SARS-COV-2 provient bien du l...
- L'Allemagne prévoit des mesures sévères pour les n...
- L'histoire pathétique des moyens et des méthodes d...
- Le directeur de la publication de VSD traite les n...
- Lors de sa dernière vidéo ou il se prend pour un i...
- En Guadeloupe, le Préfet donne ses consignes à la ...
-
▼
août
(23)
Covid-19 : «Il n’est pas possible de continuer à penser que les vaccins sont dangereux» (RT)
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=iA1TduofMAE
Ceux qui deviendront les plus révoltés seront les vaccinés quand ils comprendront que c'est une expérimentation à l'échelle planétaire.
RépondreSupprimer"... tous les cobayes(animaux) sont morts lors de la 1ere injection ..."
La vague de rage qui se répandra rapidement parmi les vaccinés sera probablement impossible à arrêter.
Investissez dans les guillotines, mon petit doigt me dit qu'il y aura une augmentation de la demande ;)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerIl ira loin ce petit collaborateur dans la hiérarchie médicale intégrée à Big Pharma. La seule logique du COVID-19 reste celle du profit grâce à la manipulation de l'opinion par les médias capitalistes appartenant à devinez qui? Big Pharma à travers ses participations croisées. Robert Murdock, juif Australien octogénaire naturalisé états-unien, propriétaire d'un empire médiatique et de participations dans Glaxo-Smith-Kline n'est que l'exemple le plus notoire.
SupprimerEn même temps on n'est pas marié à ces médias et pas encore obligé de s'inoculer leur poison vaccinal, pas vrai?
La seule personne vaccinée de mon entourage s'est retrouvée aux urgences quinze jours après, tout cela pour obtenir son passe sanitaire afin de faire ses courses. Un mois après, alitée avec un traitement anti-thrombose que les médecins de l'hôpital n'imputent pas au vaccin faute de preuve, cette personne se rappelle n'avoir jamais eu de maladie grave et était saine, mais c'était avant.
L'arnaque consiste à occulter que les personnes ayant surmonté sans problème le vaccin auraient surmonté de même le COVID-19 quand ceux qui subissent des effets secondaires auraient pâti aussi de cette maladie et sont donc tombés de Charybde en Scylla. Autrement dit le vaccin ne fonctionne que chez les personnes qui n'en ont pas besoin, voila toute la stratégie de vente à laquelle est rompue le service marketing de Pfizer, une société criminelle condamnée comme telle maintes fois.
Heureusement pour les victimes d'effets secondaires du vacin, l'antidote existe sous plusieurs formes, encore que certains médecins et non des moindres comme Fourtillan, soutiennent que le graphène inoculé ne s'élimine pas. De manière analogue au cancer, les aliments anti-oxydants et le gluthation permettent de revenir à la normale selon des médecins comme Sevillano un des animateurs de La Quinta Colummna.
Evidemment que ce discours n'a pour but que de rendre le vaccin obligatoire pour tous à terme... et bien sur pour notre "bien".
RépondreSupprimer"Le pass ne fonctionne pas ? C'est le pass qui vous pose problème, qui est une hérésie ? Oui, nous concédons que les vaccinés sont contaminants, alors pour le bien de tout nous allons rendre la vaccination obligatoire pour toute la population et en même temps nous allons supprimer le pass sanitaire"
;-)
Au début, il proposait d'obliger toutes les personnes âgées si mes souvenirs sont bons. Maintenant c'est carrément tous les adultes.
SupprimerBlachier il est la pour rendre le vaccin obligatoire+
RépondreSupprimerEncore un épisode du Blachier-Show
RépondreSupprimerPour la manif de demain, un seul slogan: "Blachier hypocrite, Raoult Hippocrate!"
RépondreSupprimerCe Blachier aurait reçu 548000€ pour ses interventions télévisuelles.
L'objectif des 80% de vax sont bientôt atteint, alors ils peuvent se lâcher.
RépondreSupprimerCiao amici :)
SupprimerHeu non 57 % Même la Belgique qui est un modèle de "réussite" en Europe est à 70 % !
D'ailleurs dans une émission de LCI (24h), ou le Blachier était encore présent, un des intervenant pour répondre à une intervenante qui justement utilisait le modèle belge de réussite sans forcer les gens, le type lui répond que la Belgique avait un taux inférieur de vaccination à la France, grosse fake news en plein média, une honte !!!
Akasha.
Je pense qu'il faudrait attraper ce saligaud et lui injecter des doses de tous "waxxins" homologués par ses patrons que ce soit le Pfizer, le Astramachin, le Johnson and Johnson et Moderna ! Ce sera une expérience intéressante. S'il survit il pourra toujours dire que c'est safe et efficace.
RépondreSupprimerhttps://filsuniversel.blogspot.com/2021/07/enfants-de-la-folie.html
A Besançon ils y a3 personnes vaccinées 2 fois à l'hôpital dont 1 avec myocardite avec perfusion de tramadol,les autres je ne sais pas de quoi ils souffrent exactement
RépondreSupprimerIls ont moins de 40 ans!
RépondreSupprimerVéran remis à sa place par un monsieur droit dans ses bottes.
RépondreSupprimerhttps://mobile.twitter.com/Annamddk/status/1431239948926128129?s=20
Ciao amici :)
RépondreSupprimerMais putain, il a encore changé d'avis !!!
Mais bon, faut pas se leuré comme c'est déjà dit dans les commentaires c'est juste pour rendre le vaccin obligatoire... Mais ça reviendra au même de ce qu'ils disent, c'est ça l'pire... Puis il n'y a rien à faire, ça reste complètement débile, car ce qui est prouvé aussi et qui ne diront jamais, l'immunité collective par vaccin c'est une utopie, et un vaccin est censé te protégé de ceux qui ne le sont pas, sinon à quoi ça sert ? C'est tellement logique que tout ce cirque est tout simplement incompréhensible, on dirait des fous ! De toutes les façons ils le sont, ils sont tous hystériques, le nombre qui on dérapé en débat, c'est énorme, il y en a encore un qui a traité les non vaccinés de "connard" et c'est vivement fait rappelé à l’ordre par la journaliste...
Akasha.
vax obligatoire a terme peut etre mais pour le cour terme peut etre qu'ils préparent un confinement? le passe ne fonctionne pas donc on retourne au basique
RépondreSupprimersi les mobilisations prennent de l'empleur a la rentrée c'est un bon moyen de calmer la situation en tout cas? je ne trouverais pas cela si étonnant
l'obligation ils tournent autour mais ça engage leur responsabilité en un sens, cette histoire de passe était un leurre pour pousser les indécis a prendre la piquouze, le produit est toujours en phase de test et ils cherchent notre consentement