Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, décédée en mai dernier serait morte de «complications dues au vaccin anti-Covid d’AstraZeneca»
Une journaliste qui décède à cause du vaccin ça aurait pu faire réagir quelques médias français mais non même pas. Le seul média francophone à en avoir parlé est actuellement le média belge Sudinfo. Aucun média français n'a publié d'article à ce sujet, pas un seul. Fawkes
-------
Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, est décédée en mai dernier. Ce matin, le coroner Karen Dilks a conclu que Lisa était décédée à la suite de complications liées au vaccin anti-Covid d’AstraZeneca, rapporte plusieurs médias anglais.
Lisa Shaw, présentatrice à la BBC et mère de famille de 44 ans, en bonne santé, s’était plaint de gros maux de tête une semaine après avoir reçu son premier vaccin. Elle est tombée gravement malade quelques jours plus tard, et est décédée à l’hôpital d’une hémorragie cérébrale trois semaines après avoir reçu la dose du vaccin.
« La mort de notre chère Lisa a laissé un vide terrible dans nos vies », a déclaré sa famille. « Elle était vraiment la plus merveilleuse des épouses, mères, filles, sœurs et amies. » Gareth Eve, le mari de Lisa, a raconté ses derniers moments avec la présentatrice après son transfert à l’unité de soins intensifs de l’hôpital. « Je suis allé la voir et elle m’a dit de rentrer à la maison et de voir notre fils parce qu’il était tard. Elle a dit ’je suis fatiguée’. Je lui ai donné un baiser. Et je ne lui ai plus jamais reparlé. »
« Ce que le vaccin a fait est incroyable. Le travail que ces personnes ont accompli pour remettre le pays sur pied est remarquable. Mais nous devons reconnaître qu’il y a des familles qui ont été affectées par ce vaccin », a-t-il également déclaré. Les médecins ont tenu à souligner que les cas d’effets indésirables liés au vaccin sont rares et que les avantages l’emportent largement sur les risques pour la plupart des gens.
Source: Sudinfo
5 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
La course à la guerreIl y a 17 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
août
(23)
- En direct ce matin sur RMC: "ce sont les vaccinés ...
- Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, décédée en mai ...
- Covidisme: l'Australie est devenue un état policie...
- Ce scientifique a fait des recherches sur les effe...
- Un mexicain de 46 meurt immédiatement après le vac...
- Les graines de Nigelle : un nouveau traitement pr...
- Des scientifiques ont découvert la raison du récha...
- L'OMS a récemment supprimé TOUS les articles favor...
- En Martinique et en Guadeloupe, réquisition des st...
- Les docteurs Didier Raoult et Louis Fouché poussés...
- Il faut désormais un pass pour aller dans certains...
- En République post-démocratique du Macronistan tou...
- Véran affirme qu'il ne voulait pas du pass sanitai...
- Le Dr Ryan Cole au sujet des myocardites vaccinale...
- L’affaire AstraZeneca: des victimes du vaccin COVI...
- Un médecin de Rennes affirme qu'elle ne voit pas d...
- Le dernier rapport du ministère de la santé britan...
- Nouveau rapport : le SARS-COV-2 provient bien du l...
- L'Allemagne prévoit des mesures sévères pour les n...
- L'histoire pathétique des moyens et des méthodes d...
- Le directeur de la publication de VSD traite les n...
- Lors de sa dernière vidéo ou il se prend pour un i...
- En Guadeloupe, le Préfet donne ses consignes à la ...
-
▼
août
(23)
On ne le souhaite pas mais seule une hécatombe chez les "vaccinés" (je préfère le terme piquouzés) pourra faire réfléchir beaucoup de personnes. Comme beaucoup de piquouzés n'ont apparemment pas eu d'effets secondaires, ils considèrent les alerteurs comme des menteurs et des complotistes. Cette semaine j'échangeais avec une cousine anti-piquouze qui m'expliquait qu'une de ses amies avait fait une dose astramachin et une autre dose Pfizer. Cette amie avait ensuite eu le covid et plusieurs semaines après ne s'en est toujours totalement remise. Je dois avouer que toute cette affaire est très instructive et les gens les "plus bêtes" semblent être les plus "instruits". Je constate aussi que sont les plus conditionnés et pour beaucoup les plus soumis.
RépondreSupprimerhttps://filsuniversel.blogspot.com/2021/07/enfants-de-la-folie.html
Pas forcement les plus soumis mais les plus aveugles.
Supprimerils ont une bombe à retardement dans le sang ...
Supprimerlien important à voir, dont la preuve de la propagande des Médias :
https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-mettre-son-enfant-a-lecole-cest-accepter-de-le-faire-vacciner/
De Mortuis nil nisi bonum...Mais je ferai une dérogation dans ce cas..
RépondreSupprimerQuand tu es stupide et qu'une pute achetée pour quelques shekels, va te faire foutre ! Tu as eu ce que tu méritais
que dire de plus suite cet incroyable article ? dramatique pour l'issue fatale pour cette jeune femme et encore pus dramatique dans le déni dans lequel vit son mari. La piquouse est et restera une terrible arme biologique.
RépondreSupprimer