mercredi 1 mai 2019

Macron, le président qui se croyait "profond"







Il ne s'agit ici que d'une vidéo montrant quelques extraits de sa dernière conférence de presse. Mais il semblerait que Macron ressorte ce mot en permanence depuis des années. Une façon de se donner de la consistance sans doute.

Déjà en 2016:



En 2017, ils pensait "très profondément" que si Marine Le Pen était élue présidente, nos libertés seraient en danger (déclaration qui prête à sourire deux après...)









En 2018, il faisait part de "sa profonde indignation" au roi Ben Salman suite à la mort de Jamal Khashoggi.



Même pendant les vœux de fin d'année:



Et ça continue en 2019, encore et encore...





Récemment, la Sémiologue, spécialisée dans le langage et bodylanguage Elodie Mielczareck a analysé l'attitude de Macron lors de la conférence de presse donnée à l'Elysée et elle s’interroge sur le fait qu'il présente des signes de troubles de la personnalité, entre autre un narcissisme démesuré et une absence d'empathie. Selon elle, cette conférence s’assimilait davantage à une cure psychanalytique qu’à un programme présidentiel. On ne peut qu'abonder dans son sens. Les journalistes présents ce jour là ont d'ailleurs fortement guidé Macron sur cette voie par la tournure de leurs questions constamment tournées vers sa petite personne. 




Publié par Fawkes News




7 commentaires:

  1. Macron acte final: de profundis...

    RépondreSupprimer
  2. on le savez lol https://www.youtube.com/watch?v=Th5vJOkIoFc

    RépondreSupprimer
  3. Selon son amant benalla, "oui, il est très profond, depuis le temps qu'on lui en met, on lui a agrandis le fond.."

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui pardon , Juan Branco a dit de ne jamais critiquer les juifs et francs maçons...désolé j'avais oublié...Alors Macron démission !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu oubli les pé....stes:
      https://www.youtube.com/watch?v=7nxwC3FGuaM#t=46m56s (environ 10 secondes de visionnage)

      Supprimer
  5. Emmanuel Macron, ou les caprices de Jupiter

    https://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-ou-les-caprices-de-jupiter/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog