lundi 22 octobre 2018

Johnny Hallyday : "J'ai signé un pacte avec le Diable et j'irai en enfer" (MAJ: ses penchants pédophiles)




Le journaliste François Jouffa, qui a été un proche de Johnny Hallyday, nous raconte comment ce dernier lui a confié le plus sérieusement du monde qu'il avait "signé un pacte avec le diable et qu'il irait en enfer".





Liens connexes:


Johnny Halliday adepte du Satanisme?

➤ Archice : Du "sang jeune" pour rajeunir, les journalopes US aux anges...




Source: MK Polis


-------


Fawkes: voici les paroles sans équivoque de la chanson "J'en parlerai au diable" sorti ce mois-ci dans un album posthume:


Si jamais on me dit que j'ai trahi alors je ne bronche pas
Si jamais on me dit que j'ai menti alors je ne relève pas
Car le jour viendra de répondre de mes actes et je ne me cacherai pas
Oui le jour viendra de respecter le pacte et lui seul m'entendra

J'en parlerai au diable
Si l'heure vient à sonner
De m'asseoir à sa table
Et dire ma vérité
J'en parlerai au diable
Il saura m'écouter
L'innocent, le coupable
L'homme que j'étais

Si jamais on me dit ça tu le mérite je l'ai sûrement chercher
Que j'ai trop flirté avec les limites je ne vais pas le nier
On sort de la piste, on reprend l'espoir, on avance plus ou moins droit
Et c'est en solistes que je lui dirait mon histoire et j'assumerai mes choix

J'en parlerai au diable
Si l'heure vient à sonner


De m'asseoir à sa table
Et dire ma vérité
J'en parlerai au diable
Il saura m'écouter
L'innocent, le coupable
L'homme que j'étais

J'en parlerai au diable
Il saura m'écouter
L'innocent, le coupable
L'homme que j'étais

J'en parlerai au diable
Si l'heure vient à sonner
De m'asseoir à sa table
Et dire ma vérité
J'en parlerai au diable
Il saura m'écouter
L'innocent, le coupable
L'homme que j'étais

J'en parlerai au diable



MAJ: Ses penchants pédophiles

Adeline Blondieau avait 5 ans lorsque Johnny Hallyday lui tournait déjà autour…




18 commentaires:

  1. Une évidence, tous les artistes sous gros label doivent passer par là, du rap à la pop, au rock, tous sont des putes de franc-mac luciférien.

    le plus ridicule sont sans contestes les rappeurs, les mecs viennent de citée et savent tout sur la question, et ensuite font comme si ça n'existait pas, entre deux signes sataniques, sans parler de leurs pochettes d'albums, le tapin de haute voltige. ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet et c'est bien triste si je puis dire... Heureusement le Hip-hop lui aussi à une scène underground prolifique et de qualité.
      Un exemple, car justement dans son nouvel album il parle beaucoup du sujet qui nous préoccupent ici :
      ANKHLEJOHN - Van Ghost
      > https://www.youtube.com/watch?v=c-6KXe3UJFM
      Une tuerie, un flow incroyable, des beats prenants, des textes intelligents et sombres, une pochette superbe.

      Akasha.

      Supprimer
    2. C'est exactement la même m*, tout est fait pour souiller le corps.

      Supprimer
  2. dieu satan sont des concepts métaphysiques qui n'éxistent pas dans la réalité,d'jaunie à l'idée portait sur lui les stigmates de sa déchéance,il a choisi le genre bète comme tous les possédés qui se donnent un genre quelqu'il soit..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'oublierais ton nom
      heu j'ai oublié si tu te donnes un genre(rocker,tatoué,sodomite ect...) c'est que tu n'es plus toi-mème...

      Supprimer
    2. Cela semble particulièrement contradictoire d'affirmer que Satan n'existe pas mais de parler de la "grande bête" et de "possédés".

      Il est indéniable que de nombreux artistes et célébrités en tout genre ont vendu leur âme. Certains l'affirment dans leurs chansons, d'autres l'ont avoué au décours d'entrevues.

      https://www.youtube.com/watch?v=XDS5HTjQ2QI

      Les américains assument plus souvent ces révélations mais des mecs comme Rocco Siffredi ou Joey Starr en ont parlé le plus sérieusement du monde dans une émission d'Ardisson. Pour rappel, l'ex femme de Joey Starr Béatrice Dalle est cannibale aussi (qui se ressemble s'assemble en général):

      https://www.youtube.com/watch?v=wa8NASlGE9U

      Ardisson est gratiné dans le genre aussi. Un toxico qui a avoué avoir pris de l'héroïne pendant longtemps et encore récemment se vantait de prendre régulièrement de l'ecstasy car je cite " C'est pas parce qu'on est vieux qu'il faut arrêter de se droguer."

      Ses émissions étaient propices à des révélations car ses invités étaient gavés d'alcool et parfois même de drogue. Voilà la "quintessence" de la télé française:

      http://www.ina.fr/video/I08354735

      https://www.youtube.com/watch?v=v8YtQjZRa00

      Supprimer
    3. "... la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !" (Charles Baudelaire)

      Supprimer
    4. et la plus belle ruse des culs-béni est de vous persuader qu'il existe !!!
      (moi même)

      Supprimer
    5. @ toi même, les culs-bénis n'ont besoin de persuader qui que ce soit sur l'existence du diable, il n'y a qu'à regarder la déchéance du monde et des hommes...

      @ les autres
      Melissa Mars a bien vendue son âme au diable:

      https://www.youtube.com/watch?v=GtP0IBV9Cis

      Supprimer
  3. citoyen tranquille21 octobre 2018 à 16:48

    @Guy Fawkes

    Ca sent le réchauffé. Il me semble que le sujet avait déjà fait l'objet d'un article sur votre site.

    J'ai souvent entendu dire en effet que pour faire carrière dans le Show Business, il fallait accepter d' intégrer les rangs de la Franc-Maçonnerie. En politique et dans la haute bureaucratie (Police & Gendarmerie inclus), c'est quasiment obligatoire .

    A partir du 32 ème degré en FM, les choses prennent une tournure de plus en plus antichrétienne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on en avait parlé en décembre dernier. Cela avait l'objet d'un long débat d'ailleurs. L'article est en lien connexe. Cet article vient confirmer le premier il a donc son intérêt.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas du "réchauffé" ; comme Johnny portait une croix et a eu des obsèques religieuses, on se demandait s'il était catholique ou reconverti, ce d'autant que sa croix était bizarre.

      Sa dernière chanson confirme qu'il était sataniste ce qui démontre aussi que le pacte de sang peut apporter pouvoir et notoriété temporairement sur terre mais après il faut payer l'addition. Même si sa dépouille repose dans un paradis terrestre à saint barth, il a donné son âme au diable et celui qu'il a vénéré stupidement saura lui faire payer.

      En parlant de diable, nous avons eu une démonstration de musique rock métallique par un môme de 11 ans à l'émission "the voice kid" affichant avec ses parents tous les signes satanistes. La relève est malheureusement assurée.

      https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/gaetan-enter-sandman-metallica.html

      Supprimer
  4. Si le diable est gentil, il se servira du buisson ardent de Moîse, le premier grand prêtre de Satan !

    RépondreSupprimer
  5. Quel pauvre type. Horrible. Mais nul , même volontairement, ne peut se situer au delà de la main de Dieu. Il faut croire dans la rédemption de son esprit.

    RépondreSupprimer
  6. Adeline:
    https://youtu.be/fE4pDzVraYo

    RépondreSupprimer
  7. album posthume déjà vendu à 630.000 exemplaires en 3 jours; ils sont fous; le patron de la Warner exulte face à ces ventes historiques : donc le pacte sataniste continue à produire effet sur la notoriété post-mortem pour diffuser la mauvaise parole?

    RépondreSupprimer
  8. Hors sujet:http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/10/la-revue-economist-sous-le-theme-le.html?m=1

    RépondreSupprimer
  9. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1425997-adeline-blondieau-accuse-johnny-hallyday-de-viol-ecoutons-la-elle-est-peut-etre-victime.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog