mercredi 13 juin 2018

Selon Macron, la France "dépense trop de pognon dans les minima sociaux" mais il commande pour un demi-million de vaisselle pour l'Élysée






On met un pognon de dingue dans les minimas sociaux et les gens ne s'en sortent pas. Les gens pauvres restent pauvres, ceux qui tombent pauvres restent pauvres.

  On remarquera au passage le ton méprisant du jeune Micron pour qui un opticien devient un "mec qui fait des lunettes".
Je demanderai des efforts aux mecs qui font des lunettes, aux types qui font des verres... Là c'est cohérent. Sinon vous n'aviez pas de fil directeur... C'était de la lasagne à la feta avec de la paella !


Dans le même temps, après avoir supprimé l'ISF pour ses copains millionaires, Le Canard Enchainé nous apprend que Micron a commandé pour la bagatelle de 500 000€ de vaisselle pour l'Elysée (et non 50 000€ comme certains médias voudraient nous le fair croire). 




C'est juste surréaliste cette attitude monarchique déconnectée de la réalité. A vomir!







Publié par Fawkes News

16 commentaires:

  1. Si il faut que je désactive mon anti-pub à chaque fois pour venir chez toi je crois que je vais plutôt supprimer ton site.
    Je ne regarde déjà rien en direct à la télévision justement pour éviter les pub c'est pas pour m'en imposer sur Internet.
    D'ailleurs je l'ai désactivé simplement pour t'écrire je le réactive de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La publicité, ça permet de faire vivre les sites gratuits (un nom de domaine ça se paye pour info).

      Je passe un temps considérable dans la semaine à entretenir ce site depuis 5 ans. Alors si tu n'es pas disposé à voir quelques publicités pour permettre à ce site de continuer, oui c'est sûr, tu peux partir.

      Marre des gens qui viennent se plaindre pour rien. Les pubs sur ce site ne sont pas invasives (pas de pop ups, de vidéos et autre saletés très pénibles, je te l'accorde).

      Même sur de nombreux médias mainstream, il y a de la pub et eux ont pourtant d'autres sources de financement. Ici, je n'ai jamais rien demandé aux lecteurs (certains imposent des abonnements ou incitent à faire des dons). Alors qu'il y en ait encore qui viennent se plaindre, ça me dépasse.

      Tu n'as pas besoin de désactiver ton outil antipub, juste de faire une exception. Et je me contrefou des menaces. Je ne vais pas supprimer les publicités pour faire plaisir à quelques radins. Pour info, les pubs sont activées chez moi aussi donc si c'était si dérangeant que ça, je le saurais.

      Supprimer
    2. En plus la pub ici n'est pas franchement envahissante.
      Perso c'est fait.

      Supprimer
    3. Y a des gens qui ne savent plus quoi trouver pour emmerder leur monde. Des pubs t'en trouvent déjà partout mon gars. Dans ta boite aux lettres, voitures, panneaux, emails, télé, radio, magazines, applications, magasins et j'en passe. Mais ça vient nous chier une pendule pour quelques pubs sur ce site?

      Personnellement, j'accepte volontiers quelques pubs si ça n'est pas trop envahissant (et ce n'est pas le cas ici). ça fait longtemps que j'ai mis un exception sur ce site. J'ai aussi un blog et les pubs je peux vous dire que ça rapporte pas beaucoup (à moins d'avoir un gros traffic). Alors on peut bien faire cette concession pour les sites qu'on apprécie.

      Supprimer
  2. Marre de ces propriétaires de sites qui ne sont là que pour gagner de l'argent, tu te moques de moi un article ou 2 par semaine et tu me dis que tu bosses dur.
    Rien à foutre de ta réponse de merde casse-toi toi et ton site.
    Trouve-toi un vrai travail si tu veux gagner de l'argent, c'était compter sur moi pour te nourrir tu es mal barré.

    Allez je te supprime de toute façon ce n'était pas un site très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse ce commentaire pour que les lecteurs sachent à quel genre de cas sociaux haineux j'ai affaire régulièrement sur ce site (heureusement une faible minorité).

      Quand parfois je manque de tacte dans mes réponses, vous comprendrez que j'ai eu à gérer d'autres merdeux dans ce genre dans la journée. Du balais.

      Supprimer
    2. Bien sûr cas sociaux, le jour où tu ne feras pas du copier-coller ou simplement de la récup de facho tu pourras parler d'argent.
      Tu n'es pas le premier à avoir mis ce genre de blocage et personne ne l'a laissé longtemps tu vas voir une chute libre de la fréquentation et tu reviendras à la normale comme tous les autres.

      Alors ta pub merdique tu la garderas pour tes amis.

      Supprimer
    3. A l'attention des mauvaises langues qui viennent me sortir que je ne fais que des copier coller. C'est totalement faux. En 5 ans j'ai publié de nombreux articles que j'ai rédigé moi-même. Certains courts, d'autres plus fouillés comme pour le pizzagate.
      J'ai été l'un des rares média alternatif a avoir traité en profondeur le sujet (et la rubrique correspondante peut en témoigner).

      Je publie moins d'article avec du contenu propre ces derniers mois car je n'ai pas le temps (pas toujours de sujets qui m'intéressent également). Avec le temps s'installe une certaine lassitude aussi. Les geignards, pingres et autre trolls n'aident pas non plus. Ceux qui pensent que je vis de ce site se trompent lourdement. Un blog nécessite beaucoup de temps et d'investissement pour une rentabilité financière toute relative (ce n'est pas le but il faut le dire, j'ai commencé avec aucune pub pendant un bon moment. Je n'ai mis des pubs qu'en 2015 donc ça montre bien que le but n'est pas financier). Pour info, les pubs ça représente 4 centimes tous les 1000 impressions alors n'allez pas croire que je deviens millionaire avec ce site.

      Ce que je trouve incroyable c'est que certains croient que les sites sont là pour les servir. Tous leur est dû. Ceux qui pensent comme ça, clairement, ne revenez pas, vous ne manquerez à personne (moi le premier).

      Je remercie néanmoins les lecteurs compréhensifs, intelligents et respectueux qui me suivent depuis plusieurs années. Ce ne sont pas les quelques perturbateurs qui auront raison du site.

      Supprimer
    4. Merci Fawkes News! ;)

      Par contre avec Firefox pour moi ça ne fonctionne plus. Même en désactivant tout mes modules, en acceptant les cookies etc...
      J'étais obligé de rafraîchir et de faire une capture d'écran toutes les 2-3 secondes pour pouvoir lire vos articles et les commentaires qui vont avec, car sinon j'avais ça:

      https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528997636-capture-du-2018-06-14-19-30-25.png

      Et quand je cliquais sur le "?" pour en savoir plus, j'avais ça:

      https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528997796-capture-du-2018-06-14-19-32-06.png

      Du coup, j'ai installé Google Chrome(en laissant tout par défaut et sans installer d'extensions) et maintenant ça fonctionne, donc je l'utiliserai juste pour venir ici.
      Et sinon, il y a des sites où les pubs sont beaucoup plus intrusives que sur votre site. Là, rien de gênant.

      Encore merci pour votre travail et bonne continuation!
      Paix sur vous tous!

      Supprimer
    5. Vous avez forcément un plugin antipub d'installé sur Firefox car la version par défaut ne fait pas ça. J'ai testé sur différents navigateurs.

      Je n'aime pas non plus les pubs envahissantes et j'ai veillé à ce que ça ne soit pas le cas ici. Globalement, ça me rassure, je vois que tout le monde est de cet avis. Tous les formats pénibles du style popup et autre, je ne les mettraient jamais. J'avais tenté un moment un format particulier qui ne s'affichait que sur les tablettes mais c'était un pop up qui se superposait sur tout le site donc je l'ai viré rapidement. Le confort de lecture est important et je tiens à ce que ça reste ainsi.

      De façon générale, les lecteurs n'ont pas besoin de désactiver totalement leur logiciel antipub mais simplement de configurer une exception pour le site et j'invite les lecteurs à faire de même pour les sites amateurs qu'ils apprécient.

      Supprimer
  3. S'il fallait cliquer sur une pub ou deux pour que ce site puisse continuer dans de bonnes conditions, je le ferai sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas exagérer, les pubs sont assez discrètes.

    Bref concernant ce pitre de Macron, il faut plus le considérer comme un "liquidateur bancaire". Contrairement à un "liquidateur judiciaire" qui est mandaté par la justice, Macron l'a été par les banques pour liquider la France.
    Donc c'est "open bar" il en profite et en fait profiter ses amis riches.

    RépondreSupprimer
  5. Sincèrement, je ne trouve pas que les pubs de ce site soient intrusives (comme les popups par ex) donc pas vraiment gênantes.
    Pas de quoi en faire tout un foin. Encore ça serait pour un site commercial de merde, mais là quoiqu'on puisse en dire Fawkes est tout de même un des meilleurs sites d'infos "alternatives". Ca vaut bien quelques pubs à la con.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends pas Micron. Il dit que les gens pauvres restent pauvres, mais il continue d'en faire venir des quatres coin du monde par milliers.
    Donc soit il est illogique avec lui-même, soit il croit qu'ohn ne fait venir que des millionnaires du tiers monde (dans ce cas il est crétin), soit il a un autre objectif pour vouloir toujours plus d'immigration.

    RépondreSupprimer
  7. Peut-on encore avoir confiance https://www.youtube.com/watch?v=xbjDDyOi8I0

    RépondreSupprimer
  8. un homme honnête est toujours droit et digne dans sa pauvreté.La stigmatisation des plus faibles est un hobby qui revient régulièrement de la part de l'oligarchie. une partie très Infime par rapport aux détournements, les fraudes fiscales, les fausses monnaies générées par les planches à billets, les escroqueries des banques à 100aines de milliards, les traderus véreux, les pyramides de Ponzi... bref ce type n'a pas honte et devrait illico se ratatiner sur place. Mais que voulez vous la France n'a pas de culture....
    Comment la " France " a pu en arriver là ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog