jeudi 28 juin 2018

La DGSI, incapable d'arrêter les attentats en France, fait écrouer une dizaine de survivalistes pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle".



Ce groupe de survivalistes, qui se préparaient à la guerre civile en France, aujourd'hui considéré comme criminel...dispose pourtant d'un site web accessible à tous (avec des liens menant vers le MINISTÈRE DE LA DÉFENSE ou l'ÉTAT MAJOR DES ARMÉES). L'admin se présente comme "capitaine de l'armée Française qui a derrière lui 15 ans de service" et le chef de file serait un retraité de la police nationale. Drôle de "terroristes". 


Comment se fait-il que la DGSI arrive à arrêter un groupe d'extrême droite adepte du survivalisme et sans plan avéré d'attentat mais soit totalement inefficace pour arrêter les attentats islamistes avérés perpétrés par des individus fichés S depuis des années? je relaye en l'état la dépêche AFP. le passage sur "les balles de ping-pong" et les "pétards à mèche" est collector. 

Ce passage explique mieux la vocation défensive de cette organisation:

"Il est rappelé qu'en temps de paix (relative) les membres et sympathisants doivent impérativement ne faire aucune action violente, aucune provocation pouvant être montée en épingle comme un acte islamophobe. 

Il est clair qu'en cas de déclenchement des hostilités par le camp d'en face les résistants patriotes seront du côté des forces de l'ordre (sauf si elle retournent leurs baïonnettes contre le peuple)."

Contacté par l'AFP, 3 membres de l'AFO dénonce des mensonges du gouvernement:
"Tout est faux dans ces accusations portées à l'encontre de nos camarades. Notre mouvement ne prône en aucun cas les attaques ou provocations violentes, qui sont contre-productives".

Fawkes
-----------



Les dix personnes arrêtées samedi vont être présentées à un juge d'instruction mercredi après-midi, en vue d'une mise en examen pour association de malfaiteurs terroriste. 


La garde à vue des dix personnes issues d'un groupuscule d'ultra-droite baptisé Action des forces opérationnelles (AFO), interpellées samedi lors d'un vaste coup de filet antiterroriste mené dans plusieurs régions de France, a pris fin mercredi en début d'après-midi, selon un communiqué du parquet de Paris. Les dix individus, neuf hommes et une femme, doivent désormais être présentés à un juge antiterroriste aux fins de mise en examen, notamment pour association de malfaiteurs terroriste. 

"Grenades de confection artisanale". D'après les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, "certains membres du groupe cherchaient à se procurer des armes" et "avaient testé des explosifs et des grenades de confection artisanale". Lors des différentes perquisitions menées à leurs domiciles, les policiers ont retrouvé une trentaine d'armes de calibres divers, "plusieurs milliers de cartouches" et des grenades à plâtre. 

"Au domicile et dans le véhicule" de l'un des suspects ont par ailleurs été saisis des éléments entrant dans la fabrication d'explosifs "de type TATP" ainsi qu'"un chiffon imbibé de cristaux", "deux sachets de 6 balles de ping-pong", "cinq paquets de petits pétards à mèche" et "un feuillet guide de fabrication intitulé: 'le napalm maison'".



"Ce groupe essayait de recruter". À l'issue des auditions des suspects, "il est apparu que ce groupe essayait de recruter de nouveaux membres et d'étendre son maillage territorial en se structurant au niveau régional", indique encore le parquet, précisant qu'AFO proposait à ses membres "des formations (combat, secourisme, topographie, air soft...)" ainsi que des "stages de survivalisme". 

"Le groupe tenait des réunions et nourrissait des échanges au cours desquels les participants s'attachaient à définir des objectifs et des actions à mettre en oeuvre pour les atteindre", ajoute la même source. Les éléments recueillis faisaient ainsi "craindre un passage à l'acte violent, toutefois imprécis à ce stade, plusieurs types d'actions ayant été évoqués sans qu'aucun n'ait été réellement privilégié et retenu." AFO affichait l'objectif de lutter "contre le péril islamique", rappelle le parquet. 

À l'exception de deux d'entre eux, connus pour des délits routiers ou liés à l'usage de stupéfiants, aucun des mis en cause n'était connu de la justice. 

Source: Europe 1

8 commentaires:

  1. Cela n'augure rien de bon. Bientôt ils viendront pour vous, pour nous. Préparez vous, les échéances approchent.

    RépondreSupprimer
  2. Formulons l'ardent souhait qu'aucune charge ne sera retenue contre ce groupe de valeureux Patriotes. Nous sommes en 1944. Il y a un envahisseur, des collabos endoctrinés par la Judéo-Maçonnerie, et il y aura des résistants. On ne mourra pas sans combattre !!

    RépondreSupprimer
  3. perso les seuls terroristes que je connaisse ce sont les dirigeants de ce pays

    RépondreSupprimer
  4. Encore mieux:
    "Ultra-droite : AFO s'intéresse aussi au judaïsme, selon son site web..."

    https://www.msn.com/fr-be/video/regarder/ultra-droite-afo-sint%C3%A9resse-aussi-au-juda%C3%AFsme-selon-son-site-web-qui-est-toujours-actif/vp-AAzbclA

    Écoutez bien ce que dit l’intervenant dans la vidéo "le site internet à été remis a jours aujourd'hui , ce qui est curieux alors que les interpellations on eu lieu, et à été enrichit d'une rubrique intitulée JUDAISME..."

    Comme par hasard... Encore un bon foutage de gueule avec certainement une manipulation extérieur du site pour faire monter la sauce!

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part ce n'est qu'une preuve de plus que si l'on cherchait les terroristes (les vrais) on les trouverait bien avant qu'il ne commettent des attentats...
    c'est quand meme le comble de se dire qu'en plus de ne rien faire pour prévenir les attentats, les services de renseignement empeche également le peuple de se préparer a se défendre lui meme

    RépondreSupprimer
  6. FESSE DE BOUC dit : Par contre les soi-disant juifs et leurs freres jumeaux les arabes ont le droit d'avoir des tonnes d'armes en plus de la nationalité française, peut importe si ce sont des exterminateurs de femmes et d'enfants dans la bande de Gaza ou ailleurs. On comprend que certains veulent désarmer les américains pour que ça devienne comme en France, que seul les criminels organisés par les satano-luciféro-maçonniques aient des armes.

    RépondreSupprimer
  7. CHACUN DANS SON PAYS RESPECTIF DE MERDE dit : Ils avaient des petits pétards à mèches? Aucun doute ce sont des armes de destruction massives qui prouvent leur objectif de perpétrer un crime contre l'humanité de grande ampleur. Il faut une réunion de l'ONU de toute urgence avant de bombarder la France avec des frappes chirurgicales.

    RépondreSupprimer
  8. "association de malfaiteurs terroriste criminelle".

    la meilleure celle là!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog