Weinstein, Cosby, Casey Affleck, Sheen : la morale à géométrie variable d’Hollywood
Les satyres d’Hollywood
@benaffleck “GODDAMNIT! I TOLD HIM TO STOP DOING THAT” you said that to my face. The press conf I was made to go to after assault. You lie.
I would also love to get an apology from Ben Affleck who grabbed my ass at a Golden Globes party in 2014.
Entre mutisme et censure
Hollywood défend ses enfants terribles
Quoi que vous pensiez du crime supposé, Polanski a payé sa dette.
Hollywood a le meilleur compas moral, parce qu'il a de la compassion.
B.achier, grand ami des violeurs...et des pédophiles. |
Manifestement certains savaient depuis longtemps. En 2013, le producteur Seth MacFarlane a profité de l'opportunité qui lui était présentée pour tacler Weinstein en pleine cérémonie des Oscars. Notez comme l'actrice prend un air gênée.
D'ailleurs, d'après un ancien journaliste du New York Times, dès 2004, le journal a enterré un article que devait être publié sur les agissements de Weinstein...parce qu'il est venu en personne "mettre une intense pression" pour que cette information ne sorte pas. Vu qu'il investissait dans ce média avec des publicités, le papier n'est effectivement jamais sorti. ça aide d'avoir le bras long lorsqu'on est détraqué sexuel...
8 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 50 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2017
(662)
-
▼
octobre
(38)
- Plus de 200 000 entrées pour le film sur le pédoph...
- Voici le seul paragraphe que vous devez lire dans ...
- False Flag: Les archives déclassifiées sur JFK rév...
- Comment enlever toute trace de pesticides de vos f...
- L'acteur Corey Feldman a un plan pour faire tomber...
- Un expert de la Navy révèle que les micro-ondes so...
- "L'as de la com" Macron récidive en Guyane: "je ne...
- 38 ans de promesses d'Europe sociale en bref...38 ...
- Des armes des pays de l’OTAN découvertes dans un e...
- Arthur, Debbouze, Sisley, Elmaleh: les serial plag...
- Dans la Bibliothèque Michelle Obama, c’est un démo...
- Votre navigateur Google Chrome (ou autre) est deve...
- «Cheese pizza» : une petite annonce permet l’arres...
- Plusieurs accusations de viols (dont l’un à caract...
- Belgique: Celui qui a violé son fils de 4 mois déj...
- Domestikator: La ville de Paris accepte une struct...
- Comment Netanyahu tire les ficelles de Trump
- Sept idées fausses sur les médias
- Panama Papers : une blogueuse maltaise à l'origine...
- Un communiqué de presse de la NASA annonce une neu...
- Harvey Weinstein a contribué à payer les frais d'a...
- Lavrov prévient le monde contre la menace de sombr...
- JP Morgan Chase met à jour son réglement en cas de...
- Weinstein, Cosby, Casey Affleck, Sheen : la morale...
- Dans une note interne, Monsanto a affirmé qu’il ex...
- Théo, 10 ans, a été opéré 50 fois à cause du Glyph...
- Immigration : le vice-premier ministre hongrois dé...
- Sidérant: découvrez la novlangue de l'Education Na...
- Un ancien chef scout viol 50 fois 3 enfants...il é...
- Les USA auraient fourni aux terroristes plus de 1....
- Trump remet le couvert. Avec la Corée du Nord, "un...
- Trump prépare un mauvais coup? il évoque "le calme...
- Traumatismes et programmation mentale chez les enf...
- Polémique : Un danseur nu se fait toucher par une ...
- Une collaboratrice communiste de la mairie de La C...
- Un ancien policier arrêté avec un arsenal d'armes ...
- Référendum sous haute tension en Catalogne: la rép...
- Quand Arte fait la promotion de "La vilaine Lulu",...
-
▼
octobre
(38)
Bill Cosby n'a rien avoir avec tous ces connards, l'affaire qui lui est tombée dessus est une pure cabbale car il allait acheter une grosse chaine de télé US, et comme les médias sont tenus par qui ont sait, on a bien vu comment la machine s'est mise en marche, et toujours de la même manière.
RépondreSupprimerCosby innocent? ça j'en doute fort...d'ailleus, il a "admis avoir drogué et agressé sexuellement deux adolescentes au milieu des années 2000".
RépondreSupprimerhttp://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/viols_en_serie_bill_cosby_avoue_enfin_365756
"Plus d’une cinquantaine de victimes ont témoigné contre lui"
Hollywood pullule de type dans son genre, qui se croient tout permis parce qu'ils sont connus.
Moi je le vois comme de la pure hypocrisie de la part de tous les acteurs qui s'étonnent de cette nouvelle, ils le savent sauf qu'ils s'en foutent ou alors ils sont complices. Bienvenue dans le monde du showbizz.
RépondreSupprimerMerci pour votre texte d'introduction qui résume parfaitement l'hypocrisie crasse de ce petit milieu....
RépondreSupprimerLa pédocriminalité est la boîte de Pandore, ça va exploser un jour ou l'autre.
c'est pourtant connu et de notoriété publique qu'Hollywood est un nid infesté de pédophiles et d'obsédés sexuels. Rien de nouveau et c'est pas cette affaire qui va les arrêter. Show must go on.
RépondreSupprimerJe pense que tput ceci est une grosse arnaque. On balance Weinsten comme fusible pour protéger les autres et ce a deux niveau. Tout d'abord des personnages encore plus connus du paysage américain. Quand j'ai entendu Hilary Clinton s'indigner sur tweeter alors que Bill Clinton est 100 fois pire que Weinsten c'est juste une grosse blague. Ils baladent les gens avec ces histoires de viols etc... Tout est évidemment intolérable et condamnable.
RépondreSupprimerMais ils mettent les projecteurs sur cette affaire pour que personne ne parle de pédophilie, car elle est là la vraie affaire, tout ces enfoirés de satanistes pédophiles qui ont ont soullés des centaines d'enfants et personne n'en parle. Ah si pardon le dernier qui a commencé a parler trop fort et vouloir tout balancer c'est Heath Ledger ( le joker fantastique dans Dark Knight). Tous ces pédophiles avait tellement peur de lui qui l'ont liquider. Pour aller plusloin je pense même que certaines actrices le charge gratuitement pour égarés les gens. N'oublier qu'il y a également beaucoup de pédophiles femmes alors a hollywood je ne vous racontes pas, je pense quec'est un gros écran de fumée en réalité. Tout ça n'engage que moi évidemment.
Heath Ledger n'a jamais rien dit sur les pédophiles et on ne voit pas pourquoi ils l'auraient liquidé à ce sujet. Cette intox vient de Your News Wire, comme d'habitude.
SupprimerQue ce scandale en cache un autre d'une plus grande ampleur (la pédophilie dans le milieu), certainement mais il y a bien trop de témoignages divers (qui ne parlent pas que d'avances d'ailleurs mais de viols aussi) pour affirmer que c'est une arnaque. Ce type a abusé de son pouvoir pendant très longtemps, je n'en doute pas un instant.
Tout ce milieu est odieusement hypocrite, bref rien de nouveau au soleil. C'est le "grand public" qui peut être choqué par cette affaire lui qui considérait ceux qui parlaient de cela comme d'odieux conspirationnistes ! Quand le "grand public" découvrira le vrai visage du "monde merveilleux" d'Hellywood peut-être se réveillera-t-il un peu ! Mais bon je pense qu'il est trop tard et qu'une bonne partie de l'humanité boira le calice jusqu'à la lie.
RépondreSupprimer