mardi 4 juillet 2017

Bachar al-Assad : "Trump n'a aucun pouvoir de décision. Il n'est qu'un pion de l'Etat Profond"







Extrait de l’interview du président syrien Bachar al-Assad par la chaîne de télévision indienne Wion le 3 juin 2017

Traduction: E&R

3 commentaires:

  1. C'est superbement dit. Clair et logique.
    Et quand je pense que certains ici même pensaient que Trump allait révolutionner le monde... Quelle naïveté. D'ailleurs on ne les voit plus.

    RépondreSupprimer
  2. Les Etats européens sont également des pions
    le monde sombre de l'inhumanité

    RépondreSupprimer
  3. De toutes façons le fric mène le monde.
    Suivre la piste du fric c'est démasquer les 1% de responsables (13 familles satanistes actionnaires de la FED américaine qui paient leurs larbins pour qu'ils fassent le sale boulot à leur place.Plus les larbins se font la guerre plus les 1% de frottent les mains.
    Les larbins pleins aux as n'ont jamais remarqué leur statut de larbin (ou ils s'en foutent):ils paient leurs putes,leurs Ferrari et leurs villas de luxe.Et finissent assassinés parce qu'ils ne servent plus ou alcooliques et drogués.Bref, ils ont une vie de merde dont je ne voudrais même pas contre un stock d'or.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog