lundi 27 février 2017

Pizzagate : les emails révélés par Wikilleaks exposent les pédophiles de la CIA de l'ombre Stratfor


Les emails de Wikileaks révèlent que les agents de l'agence de renseignement Stratfor sont membres de l'organisation pédophile NAMBLA, à savoir l'Association nord-américaine pour l'amour entre les hommes et les jeunes garçons. Il s'agit d'une organisation implantée aux États-Unis et formée par des pédophiles homosexuels, basée à New York et San Francisco. 

La NAMBLA s'oppose à l'idée d'un âge minimal pour avoir des rapports sexuels. Ce sont eux qui parlaient d'Obama qui a dépensé 65,000 dollars en "piiza/hotdogs".
Dans ce courriel envoyé à 9 membres de Stratfor, Ben Sledge demande si quelqu'un pouvait être accepté dans l'association NAMBLA.

Nous sommes ici pour satisfaire à tout ce dont vous avez besoin. Les discussions, les dîners et *masturbations sont incluses.Faites-nous savoir si vous voulez que nous le fassions adhérer en tant que membre au NAMBLA.

*"squirrel punching" est un terme d'argot sexuel qui veut dire masturbation.  

Cet autre email parle du retour d'une convention de pédophile, et aussi de "caresser des petits garçons".


Posey,  j'ai entendu dire que tu caressais des garçons au sud de la frontière ... tu revenais de la convention NAMBLA ?

Et devinez quoi? Cette bande de pédophiles se trouve également être de grands fans...de "pizzas" . Voir cet email.




Qui sera au bureau d'Austin aujourd'hui et va vouloir de la pizza? Nous n'avons qu'une tranche et nous avons besoin de savoir à quelle minceur nous allons la trancher.





Dans l'esprit de la période des fêtes et de la mort et de la destruction nous sommes sur le point de prédire pour l'année à venir, ou peut-être juste par faim,
Papa George a demandé une pizza pour les participants d'Austin pour la
réunion annuelle.
Alors, vissez votre Sandwich pour des plans d'hommes. C'est la journée des pizzas.
Je suis hors site.
Je suis si amère.
Le 12/20/10 12:04 PM, Sean Noonan a écrit:
Trois. Marko peut nous envoyer la pizza qu'il réclamait.
Le 12/20/10 12:00 PM, Anya Alfano a écrit:
On est deux...
Le 12/20/10 12:58 PM, Chris Farnham a écrit:
Je pourrais tuer pour une bonne pizza maintenant, je suis si jaloux ...

Nous avons donc là des analystes et responsables de la société qui sont là à réclamer des pizzas comme s'ils ne pouvaient pas s'en acheter eux-même, qui seraient prêt à tuer pour en avoir et qui en sont rendu à se partager une tranche de pizza. Tout cela semble pour le moins douteux.

Voici quelques informations supplémentaires sur Statfor:

" Le magazine américain Barron’s a désigné Stratfor en 2010, en raison de ses capacités dans le domaine du renseignement, de « cabinet fantôme de la CIA »"
« Ce qui est très préoccupant, c’est que (cette entreprise) surveille entre autres des organisations militantes qui se battent pour une cause juste« , a déclaré Julian Assange, porte-parole de WikiLeaks, à Reuters.
Pour collecter ses renseignements, Stratfor a monté un réseau digne de la CIA, incluant agents gouvernementaux, diplomates, journalistes et des taupes au sein des grandes entreprises.
Ils étaient payés à travers des comptes bancaires suisses et des cartes de crédit prépayées.
Mais Stratfor n’hésiterait pas à employer des méthodes peu orthodoxes :
« Vous devez réussir à le contrôler. Ce contrôle pourra être d’ordre financier, sexuel ou psychologique… Cela est destiné à lancer notre discussion sur la prochaine étape vous concernant. » — George Friedman, P-DG, à Reva Bhalla, analyste chez Stratfor, le 6 décembre 2011, à propos de la façon de tirer parti d’un informateur israélien fournissant des informations sur l’état de santé d’Hugo Chavez, Président du Venezuela, » peut-on lire sur le communiqué diffusé par WikiLeaks."
"WikiLeaks entend ainsi révéler comment fonctionne le renseignement privé et mettre en lumière un vaste «réseau d'informateurs, de structures de versements de pots-de-vin, de technique de blanchiment d'argent et de méthodes psychologiques»."
Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. Attention Fake-news !?

    La recherche Wikileaks (en entrant les Email-ID) ne donne aucun résultat pour ces soi-disant mails :
    https://www.wikileaks.org/podesta-emails
    Ce sont donc des faux.

    Ou alors j'ai mal cherché.
    En ce cas merci de nous donner les liens Wikileaks pour vérifier l'authenticité de ces mails.

    P.S.
    Je précise que les mails de Pizzagate étaient authentiques, je les ai trouvé sur Wikileaks. Là par contre je ne trouve rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne trouves rien tu devrais mieux chercher...Ou te référer tout simplement aux liens qui sont tous présents dans l'article comme dans chacun de mes articles.

      Je n'ai pas dit que ces mails provenaient de la boite mail de Podesta. Ils proviennent de mails piraté de la société Stratfor. Ils sont anciens mais comme il y en a des masses et que les médias s'en fichent, cette info n'a jamais fait surface en France. Si ça se trouve, il y a d'autres perles dans les mails de Wikileaks que personne n'a encore trouvé.

      Donc avant d'affirmer que ces mails sont faux, je te suggère la prochaine fois de simplement te référer aux liens (toujours présents) car je ne publie pas de tels articles sans preuves. Néanmoins, je trouve que c'est une bonne chose que tu cherche à vérifier par toi-même.

      Supprimer
    2. Je me suis rendu compte de mon erreur juste après avoir posté (voir plus bas).
      Merci pour les liens que je n'avais pas vu. C'est dingue cet histoire Stratfor !

      Et comme toujours les lanceurs d'alertes sont récompensés :
      "Le 15 novembre 2013, le lanceur d'alerte Jeremy Hammond est reconnu coupable d'avoir transmis à Wikileaks ces informations [plus de 5 millions de mails] et est condamné à 10 ans de prison".
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Stratfor

      Supprimer
  2. Oups. Autant pour moi. Effacez mon message. Vous donnez effectivement des liens. Je retourne vérifier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je cherchais au mauvais endroit (dans les mails de podesta). Sorry !

      En faisant une recherche avec le terme Stratfor on obtient plus de 5 millions de résultats !
      https://search.wikileaks.org/

      Supprimer
    2. Eh oui, les lanceurs d'alerte vont en prison tandis que les comédiens pro djihadistes décrochent un Oscar:

      https://francais.rt.com/international/34536-documentaire-sur-casques-blancs-recompense-oscars

      Les Etats-Unis marchent sur la tête et ce n'est pas nouveau malheureusement.

      Supprimer
  3. "l'organisation pédophile NAMBLA, à savoir l'Association nord-américaine pour l'amour entre les hommes et les jeunes garçons." Je ne savais même pas qu'une telle organisation existait... C'est le retour à l'antiquité à ce stade.

    RépondreSupprimer
  4. Comment te remercier Guy Fawkes, de mettre sous les yeux de tous ce qui semble devoir rester occulte. Je tombe des nues, et je pèse mes mots, en découvrant cet article.
    Ton travail est plus que d'utilité public. Il existe même une page wikipedia de cette association!!! Comment se fait-il que ces incroyables révélations demeurent secrètement gardées, alors qu'on peut imaginer le retentissement qu'elles auraient si elles étaient portées par un seul média? Un seul d'entre eux...

    Misère du monde.

    RépondreSupprimer
  5. L'humain erreur de la création.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi des personnes saines et scrupuleuses.
      Dommage de les oublier au profit des crapules (passion du pognon/pouvoir oblige)

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog