lundi 6 février 2017

Un repris de justice (et bien mauvais comédien), nommé ministre de l’Intérieur en Israël


En Israël, le chef du parti religieux ultra-orthodoxe, Arye Deri, 56 ans, a été nommé ce dimanche 10 janvier ministre de l'Intérieur. Un poste qu'il avait dû abandonner pour purger une peine de prison pour corruption. Il avait en effet déjà occupé le poste de ministre de l'Intérieur de 1988 à 1993. Il a ensuite été condamné en 2000 à trois ans de prison pour avoir touché un pot-de-vin de 155 000 dollars, ainsi que pour fraude et abus de confiance. Sa peine avait été réduite pour « bonne conduite


Voici une autre anecdote sympathique de ce nouveau ministre. Dans cette vidéo ou l'on voit les coulisses du tournage d’un clip électoral d'Arié Dhéry en 2015,  le leader du parti orthodoxe séfarade Shass, apparaît aux côtés du chanteur Benny Elbaz dans une chanson dédié au leader spirituel Ovadia Yossef (grand-rabbin séfarade d'Israël extrêmement controversé, notamment pour des propos selon lesquels les non juifs (goyim) n'ont de place dans le monde que pour servir les juifs). Ce clip avait été diffusé lors de la dernière campagne électoral et était censé représenter la filiation entre Arié Dhéry et son mentor.

Sauf qu’il est rare de pouvoir pleurer sur commande comme le souhaitait le réalisateur du clip. L’actuel ministre de l’Intérieur va utiliser un subterfuge bien connu : l’Oignon, reconnaissant lui-même qu’il ne parvient pas à larmoyer. 


A la fin de la vidéo Arié Dhéry, plutôt satisfait de sa prestation hollywoodienne, se met à passer des larmes à un sourire jusqu'aux oreilles.

Lien connexe:


Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog