jeudi 5 janvier 2017

Christophe Bejach, ex-conseiller du gouvernement Hollande condamné dans une affaire de pédophilie...échappe à la prison



Comme d'habitude, les médias ne sont (pour l'instant en tout cas) pas intéressés par l'information alors qu'elle a été publiée il y a deux jours par le Daily Mail.

Le fait qu'il s'agisse d'un ancien conseiller du ministre Montebourg, actuellement candidat à la présidentielle y est certainement pour quelque chose.  Christophe Bejach a également passé plusieurs années au Conseil exécutif de la Compagnie Financière Saint Honoré, la société de  holding française du Groupe Edmond & Benjamin de Rothschild.

Je n'ai trouvé qu'un rapide article d'Orange  et un autre sur Le Lab qui vise davantage à mettre de la distance entre le pédophile et Montebourg et à critiquer la vilaine "fachosphère" qui a osé parler du sujet.  

MAJ: Quelques heures après la parution de l'article, les médias ont commencé à en parlé, notamment LCIAtlantico ou LenouvelObs donc maintenant, c'est parti. Il faut dire qu'ils ne pouvaient décemment plus passer l'affaire sous silence alors que d'autres médias avaient déjà parlé du scandale et que la pression semblait assez forte sur les réseaux sociaux. Le Huffington Post n'a pas manqué de récupérer l'affaire en nous parlant de "Comment la fachosphère utilise la condamnation d'un pédophile pour éclabousser Arnaud Montebourg".


A noter que ce genre de verdict scandaleux dès qu'il s'agit de politiciens pédophiles n'est pas une première. En 2010, le pédophile Maurice Gutman, membre du CRIF et conseiller municipal UMP avait été condamné...à deux mois de sursis: donc à rien du tout. Comme toujours, on remarquera avec quelle grande clémence sont traités les pédophiles de l'élite et l'omerta qui règne dans les médias au sujet de ces affaires. Ecoeurant ! Fawkes

-------

La formule « selon que vous serez puissant ou misérable… » se vérifie une fois de plus. Le socialiste Christophe Bejach, membre fondateur de Terra Nova, le think tank du PS, et ancien conseiller d’Arnaud Montebourg lorsque celui-ci était ministre de l’Économie et de l’Industrie, a été condamné dans une affaire de pédophilie jugée au Royaume-Uni en décembre 2016.

Christophe Bejach avait visiblement l’intention de jouer au nouveau David Hamilton et de prendre des photos érotiques de très jeunes filles dans une maison qui lui appartient à Bayswater, le quartier le plus huppé de Londres.

Mais il est tombé dans un piège tendu par « Sadie », un pseudonyme servant de couverture à une policière chargée de la traque des pédophiles sur internet.

Sur le forum de discussion d’un site pornographique, Christophe Bejach a pris contact avec « Sadie » qui se faisait passer pour une mère de famille prête à laisser photographier ses trois filles âgées de 8, 10 et 12 ans dans des situations obscènes.

Mais notre intellectuel socialiste ne comptait pas s’arrêter là : il voulait une relation sexuelle avec la jeune fille de 12 ans.

Au cours du procès, le juge a précisé :

« Vous avez écrit ce que vouliez faire aux enfants, en particulier que vous étiez intéressé par la plus âgée, celle de 12 ans, pas par la plus jeune. »

 « Vous avez envoyé des photos de sous-vêtements à Sadie en expliquant que vous vouliez photographier les enfants dans ces tenues . (…) En ce qui concerne la fille aînée, vous vouliez avoir des rapports réels avec elle.»

Durant le procès, Christophe Bejach a reconnu être « excité par les filles de 10 ans » et avoir affirmé par chat avec Sadie qu’il avait abusé sexuellement de sa propre fille et qu’il avait lui aussi subi des sévices étant plus jeune. Mais il prétend devant le juge qu’il s’agissait d’un mensonge.

Au cours de la perquisition effectuée par la police britannique dans la maison londonienne de Christophe Berjach en juillet 2016, les enquêteurs ont découvert une réserve de 60 images pédophiles mettant en scène des enfants abusés sexuellement dont sept images comportant des actes de pénétration.

Or, malgré les faits, la justice britannique s’est révélée très clémente puisque Christophe Berjach est condamné à une « suspended prison sentence » de neuf mois de prison avec sursis.

Pour être placé en liberté sous caution avant son jugement, il avait versé une caution de 100 000 £ à la cour, remis son passeport, et observé un contrôle judiciaire strict avec un accès restreint à l’Internet, comme le rapporte le DailyMail.

Le fait que Christophe Bejach ait affirmé à celle qu’il prenait pour « Sadie » qu’il avait abusé sexuellement de sa propre fille mériterait ouverture d’une information judiciaire en France. 

Mais en pleine campagne présidentielle, cela ferait sans doute trop désordre…

Source: MPI

MAJ: RT a publié un article, s'étonnant du silence de la presse hexagonale sur le sujet. Les français en sont rendus à lire la presse russe pour s'informer sur leur propre pays.

L'article précise que grâce à au "«caractère impeccable» de Bejach jusqu'à la période où il a commis ses infractions", il échappe à la prison. De même, "Selon le quotidien britannique Daily Mail, un rapport psychologique a conclu que Christophe Bejach était en proie à un état «dépressif» pendant la période des infractions, ce qui aurait contribué à faire ressortir «des désirs profondément réprimés jusque là et auxquels [il] n'aurait jamais cédé s'[il] n'avait pas sombré dans une grave dépression». Ainsi, pour la juge «une peine d'emprisonnement immédiate n'est pas d'intérêt public». Donc, d'après la justice anglaise, il suffirait d'être un politicien sans reproches mais dépressif pour sombrer dans une "pédophilie excusable" via une amende de 118 000 euros. On aura tout vu: l'argent et le pouvoir achète tout, y compris le silence des médias.


7 commentaires:

  1. voila quel genre de types nous gouverne aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. Bejach.... Apocalypse 2:9 et 3:9... encore un... les "antichrists" sont bien au pouvoir, reste à savoir jusqu'à quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont pris le pouvoir en 89 en commençant par un régicide(déicide) et une horrible boucherie

      Supprimer
  3. la paix soit soit sur vous tous

    Guy,ce serait bien si tu pouvais mettre une photo de lui bien cadré.
    On va le mettre en une

    RépondreSupprimer
  4. Il se cache parce que Trump a dit qu'il voulait tuer les pédophiles.

    RépondreSupprimer
  5. d'abord c'était olivier ferrand de terra nova qui faisait son footing matinal dans la quarantaine , le fossoyeur de la france qui est mort d'une crise cardiaque et pourtant il était en bonne santé , encore à qui profite ce genre de mort?! et maintenant béjach !, c à gerber .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog