mardi 10 janvier 2017

Le rendez-vous secret entre un démon bancaire et F. Hollande roi de l’Enfer français..


L’économie est ce qui enrichit les baltringues qui la manipule. Au cas où ça se passe mal, on mutualise les pertes et si ça se passe bien, on privatise les profits. En coulisse, il se passe aussi, de drôles de choses Moi-Je qu’il est inutile de présenter, voulait faire de Paris la nouvelle City, après le Brexit.

Pour ce faire, il a reçu en grand secret Jamie Dimon (**qui porte bien son nom) l’ancien patron de Blythe Masters et toujours PDG de la JP Morgan and Chase !!
Et on comprend pourquoi les loosers de l’Elysée ont tout fait pour que l’info reste bien secrète.
Vous imaginez les torrents d’injures que cela aurait déclenché sur les réseaux sociaux en France ???
Voici ce que nous a appris le WSJ: « French President François Hollande met with J.P. Morgan Chase Chief Executive James Dimon in late October and asked how France could lure finance jobs away from London after Brexit. Mr. Dimon’s message was blunt: The chances that banks would move more employees to France were slim unless the country softens its strict labor laws. Mr. Hollande reassured Mr. Dimon that change would come. But it would happen under his successor, he said. » 
Hollande a voulu savoir comment transformer Paris en City (capitale de la finance européenne) après que les Anglais aient voté pour le Brexit.
Réponse du démon Dimon: « Quand tu auras enlevé tous les droits aux salariés sur le sol français« . 
Ce à quoi Hollande a acquiescé et promis à Dimon que les droits seront nettoyés sous le mandat du président suivant quel qu’il soit.
Chers lecteurs salariés, bien le bonjour à vous. Hollande vous a vendu, avant même de savoir qu’il ne se représenterait pas… Lire ici le WSJ pour le croire sachant que la nature même de l’article s’explique ici, lisez bien « The political climate in France, however, is a stark example of the hurdles facing banks and the political establishment. Bankers in London worry Ms. Le Pen, an anti-immigrant euroskeptic, could win the French presidential election this year. »
Je traduis: si ce n’est pas Melenchon ou Marine Le Pen qui seront élus, vous pourrez dire adieu à toutes les protections salariales restantes. L’avantage avec Fillon c’est qu’il est honnête: il a déjà prévenu qu’il remettra tout à zéro. 
Source Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016




7 commentaires:

  1. ces misérables , et il n'y a pas d'autres termes pour ces délinquants et criminels en col blanc , vivent des interets usuraires de l'argent qu'ils pretent aux gens .
    à gerber.
    leurs ancetres sont les financeurs de tous les guerres dans le monde et autre trafic en tous genres.

    RépondreSupprimer
  2. la charte des commentaires , c'est okay , dans le respect de chacun , okay , mais quand on voit des articles et que l'on sait leurs sales magouilles , quelque fois , c'est difficile de se maitriser dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Hallucinant venant d'un socialiste comme Hollande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sans dents ne seront pas prêt à remettre des dents avec lui.

      Supprimer
  4. Ah bein mince voilà qu'on me censure car je menace Hollande lors du chaos final quand on ira le chercher. Je commenterais plus, vu que finalement même ici on peut pas pourrir les complices pédophiles. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les menaces de morts (contre quiconque) ne sont pas tolérées sur le site. C'est dans la charte.

      Supprimer
    2. Coucou, c'était pas des menaces de morts, juste pour dire que cette pourriture finira en enfer, et jaiderais à cela mais sans le tuer bien évidemment, je laisse l'univers géré ce demon nommé Hollande et toute sa clique. Sans rancune mon cher guy, ton site est une perle. Merci

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog