samedi 28 janvier 2017

La menace fantome: François Fillon est l'un des députés les moins présents à l'Assemblée nationale





En se référant à la synthèse générale de l'activité parlementaire sur les 12 derniers mois, on constate que celui qui voudrait devenir président de la république pour mettre à genou les français façon Biltzkrieg, n'a même pas l'air très intéressé par son activité de député et cela depuis un bail. En effet, celui-ci n'a assisté qu'à 16 commissions en un an (la plupart concentrées sur la première moitié de l'année en gros).


 Depuis Juillet 2016, il n'est venu que...2 fois. Certes, il est certainement plus occupé par sa campagne présidentielle mais tout de même, il est toujours député et payé pour exercer son mandat. Si l'on s'en tient aux statistiques de présence, il fait parti des bons derniers occupant la 502 ème place sur 564.

Voilà en comparaison ce que donne les statistiques de ceux qui viennent régulièrement:







Qui voudrait élire comme président un député qui ne se sent même pas investi de la fonction pour laquelle il a été élu , qui préparé des sales coups contre les travailleurs français avant même d'être élu, qui rémunère des centaines de milliers d'euros sa compagne pour des missions bien obscures et qui va jusqu'à employer ses enfants en mentant sur leurs compétences? Nous avons déjà eu notre lot d'escrocs à la télé de la république.



Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. Il n'a pas encore assez d'indémnités de représentant, de réserve parlementaire , d'avantages en tous genre liés à la fonction, de financement public de parti, il faut encore qu'il triche par népotisme en détournant l'argent public qu'il incombe à cette limace visqueuse d'administrer.

    De surcroît si la justice parvient à le condamner il pourra toujours réoccuper un poste à la hauteur de ses incapacités, voyez l'indésirable Harlem Désir et Alain Juppette.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut supprimer des parlementaires qui sont trop nombreux et que les indemnités soient fonction des temps de présence avec interdiction de cumul car c'est une escroquerie monumentale commise au préjudice des français;supprimer aussi les assistants parlementaires.

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait Chirac alias jacqou le croquant,pour gagner en politique il faut deux choses: de grosses paluches (pour serrer les mains) et un estomac solide...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog