lundi 26 septembre 2016

Preuves compromettantes: Les Etats-Unis arment Al Qaïda et coopèrent avec Daesh en Syrie



Commandant d'al-Nosra: «les USA sont de notre côté»

Le groupe islamiste Front Fatah al-Cham (ex-Front al-Nosra) est considéré comme une organisation terroriste aux Etats-Unis, au moins officiellement. Cependant, un haut commandant du groupe a déclaré: « les Américains sont de notre côté » en pointant une livraison présumée d'armes provenant des Etats-Unis.

Le groupe terroriste Front Fatah al-Cham, selon un de ses commandants, reçoit des armes des Etats-Unis. Les Américains ont fourni aux djihadistes des missiles antichars TOW, a déclaré un commandant de l'organisation terroriste dans un entretien au journal allemand Kölner Stadt-Anzeiger.

Le Front Fatah al-Cham, auparavant représentant d'al-Qaïda en Syrie, est le groupe le plus puissant dans la région d'Alep. Répondant à la question de savoir si le groupe avait reçu des armes par le biais de l'Armée syrienne libre (ASL), les soi-disant rebelles modérés, le commandant d'al-Nosra a indiqué: « des roquettes nous ont été données directement. Les Américains sont de notre côté ». Cependant, la coopération, selon le djihadiste, n'est pas organisée de la manière dont le Front Fatah al-Cham l'aurait voulue.

L'entretien a eu lieu il y a 10 jours. A cette date, le commandant du groupe terroriste avait affirmé que le convoi humanitaire de l'Onu, qui a ensuite été attaqué par les airs, ne passerait pas à Alep si les troupes syriennes ne se retiraient pas. « Le régime doit quitter tous les territoires pour que nous laissions passer les camions. Si un quelconque camion passe, nous allons arrêter le conducteur », a-t-il fait remarquer. Il n'y a aucune volonté de compromis, selon la source du journal allemand. « Nous allons nous battre jusqu'à la chute du régime », a-t-il lancé. Leur objectif est « la création d'un Etat islamique fondé sur la charia. Un Etat laïque est inacceptable pour nous », a-t-il noté.

Source : Sputniknews

Frappe de Deir ez-Zor: Damas a l'enregistrement des négociations Daech/USA

Le renseignement syrien dispose d'un enregistrement audio de la conversation entre les terroristes de Daech et un commandant américain qui a dirigé les frappes de la coalition internationale contre les troupes gouvernementales syriennes à Deir ez-Zor.

La présidente de l'Assemblée du peuple (parlement) Hadiya Abbas a annoncé que le renseignement syrien avait un enregistrement des pourparlers des terroristes de Daech et des militaires américains avant la frappe aérienne qui avait fait plus de 80 victimes parmi les militaires. « L'armée syrienne a intercepté une conversation entre les Américains et Daech avant le raid américain à Deir ez-Zor », a déclaré Mme Abbas lors d'un point de presse à Téhéran.

Après avoir réalisé les frappes, les militaires américains ont pressé les terroristes d'attaquer les positions de l'armée syrienne, a poursuivi la présidente du parlement syrien, citée par la chaîne Al Mayadeen.

Le parlement syrien va rendre publiques plus de précisions par la suite, a-t-elle également promis. Samedi dernier, une semaine après la conclusion de l'accord Lavrov-Kerry sur la Syrie, plusieurs chasseurs de la coalition internationale anti-Daech ont frappé des positions de l'armée gouvernementale près de Deir ez-Zor, faisant au moins 83 victimes. Or, la partie américaine a vite qualifié ce raid de « bavure », précisant qu'elle ignorait que ses frappes visaient les troupes gouvernementales.

Source: Sputniknews

14 commentaires:

  1. Espérons que la Syrie rendra publique les enregistrements. Dire qu'on a des preuves, c'est bien mais les montrer c'est mieux.

    Regarder aussi la différence dans le traitement de cette info qu'a relayé l'ambassadeur russe à l'ONU.

    La paix en Syrie "est une tâche presque impossible maintenant"

    http://www.reuters.com/article/us-mideast-crisis-russia-un-idUSKCN11V0O4?il=0

    Mais Reuters ne dit pas pourquoi...

    Et maintenant les médias russes.

    L'Ouest arme Al-Nosra en Syrie, la paix presque impossible

    https://www.rt.com/news/360571-unsc-syria-meeting-russia/

    Eh oui, on comprend mieux d'un coup.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent post Guy, je vais rééditer un commentaire que j'avais mis sur un ancien post.

    La seule et unique raison de faire partir Assad pour les Américains c'est de pouvoir exploiter les millions de m3 de gaz qui n'ont pas encore été exploités, car Assad est assis sous des millions de m3 de gaz.

    Je pense qu'Hillary sera élue, pour moi il ne fait aucun doute, elle renversera Assad, fera la guerre à la Russie et à l'Iran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assis " sur "
      et non, Hitlerry n a plus aucune chance.

      Supprimer
    2. Hillary est morte, politiquement et peut-être même bientôt en vrai.

      Supprimer
  3. HS http://www.20minutes.fr/societe/1929559-20160922-ondes-electromagnetiques-compteur-linky-plus-dangereux-autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils confondent encore le champ dégagé par le compteur proprement dit et celui de l'ensemble des câbles électriques de l'habitation qui sont reliés au compteur...

      Supprimer
  4. HS https://www.santenatureinnovation.com/un-medecin-insemine-50-patientes-avec-sa-propre-semence/

    RépondreSupprimer
  5. EN tant que croyant je suis convaincu que nous sommes au temps des révélations et les choses deviennent on ne peut plus clair. Certains dirigeants ont montré ou montrent clairement ce qu'ils sont ! Des menteurs, des merdes intégrales et des meurtriers de masse. On a vu les déclarations de Madeleine Albright sur les 500 000 enfants morts en Irak des suites de l'embargo étasuniens, on a vu Powell agiter une fiole de pisse à l'ONU avec les conséquences que l'on a vu, je parle des tergiversations criminelles d'Oblabla, l'agitation grotesque du caniche Hollande dont personne n'a pas peur des aboiements. Donc les choses sont assez claires à chacun de voir et de faire son choix !

    Nous avons des fous qui ne respectent rien et en plus qui se posent en parangons de vertu. Le monde à l'envers ! Mais tant que ça ? Et bien non ces monstres pensent sans doute la population tellement abrutie qu'elle gobe n'importe quoi ! Pas vraiment de raison d'être optimiste d'autant plus que les habitants des pays occidentaux ont des soucis "locaux" comme le chômage, le terrorisme et j'en passe. Beaucoup de gens je connais sont "déboussolés" et ne savent plus où donner de la tête. Moi je n'ai pas de souci d'argent ou autres donc je me dis parfois que je suis mal placé pour les juger. Mais que certains qui peuvent s'informer ne veulent pas le faire par paresse ou par crétinisme, ceux-là n'ont aucune excuse ! Mais nous aurons tous ce que nous méritons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ibra Timité même si je ne partage pas tes croyances , je semble être à l’abri de toute ces frénésies de problèmes qui tombe sur les gens . C'est dingue de voir les autres tomber comme des mouches . Est ce dû a la providence ou de l'anticipation , la confiance que j'ai en la vie . Dommage c'est qq chose qu'on peu pas partager .
      Surtout merci a toi de m'avoir fais découvrir la terre plate qui m'ouvre un boulevard d'agréable surprise de découvertes fascinante et m’évite certain pièges
      Empêcheurdetournerenrond

      Supprimer
    2. A la "terre plate", un sujet qui m'a valu de me fâcher avec certaines personnes que je croyais ouvertes d'esprit. J'ai beau eu leur expliquer que cela m'ouvrait de nouvelles perspectives et que m'amenait à revoir certaines de mes croyances, mais rien à faire. Pour eux évoquer ce sujet vous classe dans la catégorie des allumés. Pourtant certaines de ces personnes croient aux reptiliens et autres. Même si je n'y crois pas, je n'ai pas à les dénigrer pour cela. Mais j'ai compris que certains ont des dogmes rigides, les lignes rouges et qu'il est impossible de les remettre en cause. J'ai déjà vu ce genre de réaction avec les attentats du 11 septembre, la guerre en Libye et même la guerre en Syrie. Ils ont de violents blocages et je trouve ça fascinant d'un certains point de vue. Maintenant on me reproche d'avoir l'esprit trop ouvert et de "gober n'importe quoi". S'ils savaient ce que j'en ai à cirer de ça ! Et s'ils savaient comment au fond de moi je percevais le monde ! Je leur ai dit que je réfléchissais à plusieurs niveaux ! Et que je choisissais le niveau de réflexion en fonction de la personne en face de moi. Un de mes profs a dit ne pas trop discuter avec un fanatique sinon il pouvait devenir dangereux. Je crois qu'il a raison !

      J'ai dit aux gens que mon esprit est branché sur plus l'infini. Et ça effraie certaines personnes ! J'ai pris acte et certaines de mes erreurs m'ont servi de leçon. Je pense qu'il faut aborder les sujets avec calme, raison et patience. Je crois en un Dieu Créateur et c'est bien là une de mes seules certitudes, pour autant je discute aisément avec des gens qui ont d'autres croyances. Moi du moment que la personne est positive, respectueuse et cool, je n'ai pas de problème.

      Supprimer
  6. - HS -
    Premier débat présidentiel:
    Je suis étonné, après avoir vu quelques vidéos du débat télévisé, mais je peux me tromper, aux USA ont dit que Trump a fait bonne impression et en dans la presse française on le ridiculise une fois de plus, le nommant comme un vendeur de voiture et Hillary comme la présidente, la gagnante de ce 1er débat. D'abord elle n'a jamais été présidente.

    Alors je vous demande, est-ce que les journalistes ont vu la même émission?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Hotchi Je ne suis pas anglophone , mais c'est vrais que les médias sionard sont pro ilarit . Jai écouté un intervenant sur Europe 1 . Quand le journaliste encensait quilaritjaune l'intervenant disait qu'il ne partageait pas l'opinion ambiant Il n'a pas fait long feux a l'antenne .
      Empêcheur

      Supprimer
  7. Que ceux qui ont des yeux et surtout du discernement regardent ;

    https://www.youtube.com/watch?v=TiMRlCkQCJc

    De quelle preuve avez vous encore besoin ???!!! Des déclarations de Fabius sur Al Nosra ? de BHL et son crimme de masse en Libye ? de Zemmour le pyromane ? Point commun ? Tous des bretons...oui on ne se gêne pas pour rappeler les croyances et les origines d'un criminel ou délinquant arabe , je fais donc pareil pour les criminels de masse juifs !!!

    Cette guerre au moyen orient et qui est le déclencheur de la WW3 qui est déjà en cours est sous la supervision de l'entité sioniste qui veut faire de Jérusalem la capitale du NOM et le QG de l'antéchrist, on se répète mais il est bon et important de le rappeler.C'est le plan Yinon ou du grand israel ;

    Le Grand Israël créerait un certain nombre d’États fantoches. Il comprendrait des parties du Liban, de Jordanie, de Syrie, du Sinaï, ainsi que d’Irak et d’Arabie Saoudite.

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/13/eretz-israel-le-funeste-plan-oded-yinon/

    Depuis maintenant 15 ans, ils ont massacrés les pays arabo-musulmans de la Tunisie en passant par la Libye en continuant sur l'Egypte jusqu'au moyen orient avec la Syrie et le Yémen, on ne parlera pas de l'Afghanistan et de l'Irak...Oui la WW3 a déjà commencé et le cancer de l'humanité se trouve en Palestine occupée !

    Tous les autres caniches représentent la sous traitance , d'abord étatique avec les US,AS,Qatar,Turquie l'OTAN et ensuite il y'a les armées de mercenaires privées déguisées en barbus et payés à la journée plusieurs centaines de dollars par tête et sous captagon...

    En face le clan des bouchers communistes et chiites, Russie, Chine , Iran...

    Une guerre dans la guerre , ashkénazes vs loubavitchs , à qui aura la plus grosse part du gâteau dans le nouveau monde...

    En attendant ce sont et comme toujours les civils qui trinquent, femmes, enfants et vieillards par millions...

    RépondreSupprimer
  8. «Les USA savent que leurs armes finissent entre les mains des terroristes», dit un journaliste allemand à RT

    https://francais.rt.com/international/26947--usa-savent-armes-terroristes

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog