jeudi 15 septembre 2016

D'après Bill Clinton, sa femme s'évanouit souvent et travaille comme un démon



Lors d'une entrevue avec CBS, Bill Clinton a récemment avoué que sa femme s'est fréquemment évanouit ses dernières années. Il indique que "cela est un mystère pour lui et les médecins", ce qui ressemble fortement à un mensonge car son langage corporel le trahit

Il se ravise ensuite en affirmant que ce n'est pas fréquemment mais "rarement, à plus d'une occasion".

 Autant dire qu'il se rattrape aux branches. Heureusement pour lui, CBS est là pour rattraper le coup car la vidéo que les américains verront au journal du soir aura été amputée de la première partie. Pourtant, il y a de grande chance que la première réponse était la bonne...Les deux versions apparaissent l'une après l'autre. La seconde est à partir de 00:35 



Il ajoutera également qu'Hillary...travaille comme un démon.


Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Ah je pense qu'elle s'est évanouie pour de bon ce coup-ci. Vidéo pour le coup très intéressante

    https://www.youtube.com/watch?v=LJXSd-RPDSU

    https://www.thesun.co.uk/news/1776028/teresa-barnwell-hillary-clinton-body-double/

    Voilà voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barnwell précise bien qu'elle était à LA ce jour là. En plus, elle lui ressemblait plus étant jeune. Maintenant, c'est moins flagrant. Si ça avait été elle, ça se verrait. Elle n'est pas morte, elle se repose. On reverra sûrement sa tête de sorcière dans quelques jours.

      Supprimer
    2. Bien sûr qu'elle se repose, elle reviendra toute souriante comme si de rien était.

      Supprimer
  2. like a Demon: c'est le mot juste

    RépondreSupprimer
  3. Bill Clinton s'est ravisé en parlant de "rarement" et la chaîne a ensuite supprimé le mot "fréquemment".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle le reconnait enfin : Hillary Clinton est un robot = "Oui, c'est ma particularité la plus étrange", a reconnu Hillary Clinton. "Génial. C'est probablement la meilleure explication du fait qu'Hillary soit un robot", a plaisanté la présentatrice, rebondissant sur l'avis de certains selon lequel l'ex-secrétaire d'État serait trop monotone et ennuyeuse au cours de ses discours politiques. Mais Clinton ne s'est pas arrêtée là: "Vous êtes la première à avoir deviné que je n'étais pas un être humain. J'ai été assemblée il y a très longtemps dans un garage de Palo Alto (en Californie, centre historique de la Silicon Valley). Les gens pensent que c'est Bill Gates et Steve Jobs qui ont inventé les robots. Mais non, cela a été fait par l'individu qui m'a assemblée, dont je tairai le nom".

      http://www.brujitafr.fr/2015/10/elle-le-reconnait-enfin-hillary-clinton-est-un-robot.html

      Supprimer
    2. Hillary Clinton, la triste réalité... (VIDEO)
      http://www.brujitafr.fr/2016/09/hillary-clinton-la-triste-realite.html

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog