samedi 31 janvier 2015

La France dépense plus pour ses anciens présidents que 5 autres pays réunis



Après on s'Ă©tonne que les finances de la France soient en berne. MĂŞme les Etats-Unis ne dĂ©pensent pas autant pour leurs anciens prĂ©sidents. Le total de chaque pays reprĂ©sente l'ensemble des dĂ©penses annuelles pour les anciens prĂ©sidents. 

Espagne

JosĂ© Luis RodrĂ­guez Zapatero: 78.185,04 euros 

Total: 298 320 euros

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés





Vous voulez rentrer dans votre bureau, monter dans un bus, ou peut-être acheter un sandwich? Nous sommes tous habitués à nous servir d'une carte pour faire toutes ces choses. Mais à l'Epicenter, un nouveau bâtiment de bureau high-tech en Suède, ils tentent une approche différente: une puce sous la peau.

Felicio de Costa, dont la société est l'un des locataires, arrive à la porte avant et tient sa main contre elle pour pouvoir entrer. A l'intérieur, il fait la même chose pour entrer dans l'espace de bureau qu'il loue, et il peut aussi agiter la main pour faire fonctionner la photocopieuse.
vendredi 30 janvier 2015

L'Express crée sa propre base de données des "sites d'infaux" pour lutter contre les théories du complot



Le site L'Express, dont le directeur de la rĂ©daction Christophe Barbier voudrait que la France rĂ©gule Internet...comme le font les chinois et pour qui la libertĂ© d'expression est un concept Ă  gĂ©omĂ©trie variable (y compris sur son site) a cru bon de rappeler aux français qu'il ne faut pas trop s'Ă©loigner des mĂ©dias de masse. 

Pour se faire, le site n'a pas lĂ©siner sur les moyens. Après avoir mandatĂ© un journaliste spĂ©cialement pour tenter de trouver la faille des mĂ©dias alternatifs, le site inaugure aujourd'hui ni plus ni moins qu'une base de donnĂ©es afin de signaler au public les "sites d'infaux" ou sont rĂ©fĂ©rencĂ©s pèle-mĂŞle blogs et mĂ©dias alternatifs et site parodiques. 

D'après un haut dirigeant européen: "l'Europe peut et doit être une sorte de laboratoire de ce que pourrait être un gouvernement mondial"


Pour ceux qui douteraient encore que l'Union EuropĂ©enne n'est qu'une Ă©tape dans un vaste plan mondialiste, voyons ce qu'a Ă  nous en dire Javier Solana, qui fut SecrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du Conseil de l'Union europĂ©enne et le principal coordinateur de la Politique Ă©trangère et de sĂ©curitĂ© commune au sein de l'Union europĂ©enne depuis le traitĂ© d'Amsterdam en 1997. 
jeudi 29 janvier 2015

Les Grecs vont maintenant pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre




Les Grecs vont maintenant pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre, promu par l’oligarchie pour maintenir la domination euro-atlantiste sur la Grèce.



Comme prĂ©vu, annoncĂ©, promu et organisĂ© par l’oligarchie, le parti « Syriza » est arrivĂ© en tĂŞte des Ă©lections lĂ©gislatives qui se sont tenues en Grèce le 25 janvier 2015. L’affaire a Ă©tĂ© rondement menĂ©e puisque, moins de 20 heures après la fin du scrutin, le dirigeant de Syriza, Alexis Tsipras, a dĂ©jĂ  prĂŞtĂ© serment comme nouveau Premier ministre grec.
Cette victoire ne peut surprendre que ceux qui n’avaient pas remarquĂ© l’Ă©crasante promotion mĂ©diatique – en Grèce et Ă  l’Ă©tranger – que tous les grands mĂ©dias euro-atlantistes ont gĂ©nĂ©reusement accordĂ©e, depuis des mois, Ă  cette gauche prĂ©tendument « radicale » et « anti-austĂ©ritĂ© ».

« Ă€ Davos, les super-riches se prĂ©parent Ă  l’effondrement et achètent des refuges loin des foules… !


Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !
Voici quelques informations que j’avais stockĂ©es depuis quelques temps, et avant de vous en parler et de les partager avec vous j’attendais de voir si, de cette masse d’informations, il serait possible de tirer un tableau d’ensemble cohĂ©rent. C’est Ă©videmment le cas.

Bill Gates: "Nous avons besoin d'un gouvernement mondial"



Le fondateur de Microsoft Bill Gates est l'homme le plus riche du monde - et a une compréhension unique des problèmes mondiaux tels que la pauvreté , le changement climatique ou les famines doivent être combattu dans le futur.
Dans une interview avec le "SĂĽddeutsche Zeitung" il indique que, surtout en ce qui concerne le changement climatique, "une sorte de gouvernement mondial" manque. En d'autres termes, Bill Gates veut un gouvernement mondial.

L’armĂ©e ukrainienne utiliserait des crĂ©matoriums mobiles pour masquer ses pertes dans l'Est



MPI - 38 - 01 - crématorium -Une guerre se gagne à la fois sur le terrain et dans les têtes, spécialement dans les têtes des perdants.
Sur le terrain, les forces sĂ©paratistes du Donbass sont en train de gagner. Les troupes ukrainiennes ont Ă©tĂ© dĂ©cramponnĂ©es de l’aĂ©roport de Donetsk, ce qui augure de nouveaux reculs. Il semblerait que la poche autour des 8 000 Ukrainiens de Debaltsevo soit refermĂ©e, ce qui veut dire que le siège a commencĂ© et que cette poche ne peut plus recevoir ni mĂ©dication ni munitions nouvelles. 


A la vitesse oĂą les choses Ă©voluent, on peut se demander si les troupes ukrainiennes ne seront pas refoulĂ©es hors du territoire du Donbass dans les prochains jours, ou au plus tard dans les prochaines semaines. On peut Ă©galement Ă©couter l’analyse de Xavier Moreau sur la situation en dehors du Donbass.
mardi 27 janvier 2015

Hollande annonce un plan global de lutte contre le racisme, l'antisémitisme...et les théories du complot



ça est on y arrive Ă  grand pas cette fois. Hollande annonce officiellement qu'il veut faire main basse sur les "sites complotistes". Et vu la manière dont est abordĂ© le sujet, on peut lĂ©gitimement douter de la parcimonie et le discernement avec lequel ces mesures vont ĂŞtre mises en place car ça ratisse large. L'annĂ©e dernière dĂ©jĂ , Cameron annonçait Ă  l'ONU qu'il fallait en finir avec le mouvement pour la vĂ©ritĂ© qui devait ĂŞtre combattu au mĂŞme titre que l'EI. RĂ©cemment,  le directeur de la rĂ©daction du journal LibĂ©ration nous indiquait, que d'après lui: "Le complotisme est l’antichambre de la tyrannie." Aujourd'hui, Hollande nous dit carrĂ©ment que l'antisĂ©mitisme entretient les thĂ©ories du complot. Donc forcĂ©ment, lutter contre l'antisĂ©mitisme implique de lutter contre les blogs Ă©voquant les complots Ă©tatiques.

Le Lieutenant GĂ©nĂ©ral amĂ©ricain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN, dĂ©core des militaires ukrainiens


Le 21 Janvier dernier, Le Lieutenant GĂ©nĂ©ral amĂ©ricain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN, en visite en Ukraine, s'est rendu dans un hĂ´pital pour fĂ©liciter et dĂ©corer des militaires ukrainiens blessĂ©s pour service rendu Ă  leur pays (enfin surtout Ă  l'OTAN, puisque cette guerre civile dans l'Est sert bien davantage Ă  l'OTAN qu'Ă  l'Ukraine).
lundi 26 janvier 2015

Affaire Charlie : la famille du policier « suicidĂ© » n’aura pas accès au rapport d’autopsie


Exclusif. Panamza a contacté la mère d'Helric Fredou, commissaire de police chargé de rédiger un rapport sur l'entourage familial de Charlie Hebdo et retrouvé mort d'une balle dans la tête quelques heures après l'attentat.
J’ai demandĂ© le rapport d’autopsie, on m'a dit : "Vous ne l’aurez pas".
dimanche 25 janvier 2015

Glenn Greenwald : Comparaison des rĂ©actions d’Obama aux dĂ©cès du roi Abdallah et de Hugo Chavez


Hugo Chavez fut Ă©lu prĂ©sident du VĂ©nĂ©zuĂ©la Ă  quatre reprises entre 1998 et 2012. Il Ă©tait admirĂ© et soutenu par une large majoritĂ© de ses concitoyens, en grande partie grâce Ă  sapolitique d’aide aux plus pauvres. Le roi Abdallah fut un dictateur et un tyran qui dirigeait l’un des rĂ©gimes les plus rĂ©pressifs au monde.
Les Ă©loges affectueuses qui ont rempli les colonnes des mĂ©dias et les dĂ©clarations des dirigeants occidentaux donnent vĂ©ritablement la nausĂ©e ; le gouvernement du Royaume-Uni, qui se permet de donner tous les jours des leçons sur la dĂ©mocratie au monde entier, a mĂŞme ordonnĂ© de mettre les drapeaux en berne pour honorer ce monarque rĂ©pugnant. Mon collègue Murtaza Hussain de The Intercept a Ă©crit un excellent article sur ce spectacle, oĂą il dresse une nĂ©crologie en bonne et due forme[de ce despote]. 
Je voudrais seulement ici me concentrer sur un aspect en particulier : la comparaison entre la dĂ©claration du prĂ©sident Obama prononcĂ©e en 2013 après la mort du prĂ©sident Chavez, et celle qu’il a formulĂ©e aujourd’hui suite Ă  la disparition du souverain saoudien.
Voici la dĂ©claration complète d’Obama sur Hugo Chavez (qui m’a Ă©tĂ© signalĂ©e par Sami Khan) :

A Davos, on prédit la fin d'Internet, de la vie privée et une monnaie digitale dans les pays pauvres



Le forum de Davos a eu lieu du 21 au 24 Janvier et, malgrĂ© le fait que celui-ci n'atteigne pas le niveau d'omerta que les mĂ©dias français entretiennent dès qu'il s'agit du groupe Bilderberg, force est de constater qu'ils ne souhaitent pas Ă©voquer certains points. Pour acheminer 40 chefs d'Ă©tat et 2500 chefs d'entreprises, pas moins de 550 jets privĂ©s et au moins 200 hĂ©licoptères ont Ă©tĂ© utilisĂ©s, sans parler des 40 000$ que coĂ»te l'entrĂ©e. Autant dire que cet Ă©vĂ©nement est rĂ©servĂ© aux hautes sphères. Voyons un peu ce qui se dit sur place.
samedi 24 janvier 2015

Les médicaments sont la troisième cause de décès


Manipulation des donnĂ©es (par le Dr Barrette aussi), corruption, faillite Ă©thique, capture rĂ©glementaire, prĂ©cipice fiscal. Les compliments sortent dru et dĂ©coiffent. « Nous avons confiĂ© la banque aux bandits ! », conclut le Dr Fernand Turcotte en faisant allusion aux compagnies pharmaceutiques, administrateurs et autres marchands du temple qui ont pris le contrĂ´le du système de santĂ© dans l’ensemble des pays riches.

Nos institutions publiques, destinĂ©es Ă  protĂ©ger la collectivitĂ©, servent dĂ©sormais des intĂ©rĂŞts commerciaux et privĂ©s. Les mĂ©decins sont devenus des pushers de tests de plus en plus pointus et de mĂ©dicaments coĂ»teux, encouragĂ©s par les patients qui veulent piger dans le buffet « Ă  volontĂ© » et par un establishment frileux qui craint les poursuites. Je caricature Ă  peine.

Obama a promis aux américains de renverser le gouvernement nord-coréen


Cette interview d'Obama montre qu'il ne se cache mĂŞme plus et affiche au grand jour ses plans de dĂ©stabilisation de pays Ă©trangers. En l’occurrence, il Ă©voque ses plans sournois d'utiliser Internet pour de la propagande alors que les mĂ©dias s'occupent dĂ©jĂ  de le faire depuis des annĂ©es et que le film "The Interview" Ă©tait la pièce maĂ®tresse de ce plan contre la CorĂ©e du Nord. Le gouvernement amĂ©ricain Ă©tant passĂ© maĂ®tre dans cet exercice de style, cela devrait finir pas porter ses fruits.

*****
Le président américain a promis de renverser le gouvernement de Corée du Nord. Obama admet qu'il y a beaucoup de façons d'y parvenir: les sanctions ont atteint leurs limites et une intervention militaire à l'encontre d'une puissance nucléaire est impossible.
vendredi 23 janvier 2015

D'après le directeur de la rĂ©daction du journal LibĂ©ration: "Le complotisme est l’antichambre de la tyrannie."



Comme je m'y attendais, on doit s'attendre Ă  voir fleurir ce type d'article nausĂ©abond de journalistes qui prĂ©tendent dire au public ce qu'il convient de penser de ce sujet. Chacun apprĂ©ciera Ă  sa juste valeur cette diatribe dĂ©peignant le complotisme comme une idĂ©ologie extrĂ©miste pathologique, antichambre de la tyrannie...rien que ça.


 Heureusement que des journaux philanthropiques tels que LibĂ©ration servent de dernier rempart contre ces vilains conspirationnistes. Tremblez Français, hmm hmm. A noter que, pour Laurent Joffrin, les complots existent bien mais il reste très vague et cite des faits qui datent d'au moins 30 ans, voir pour certains, plusieurs siècles. Des complots actuels? Ne comptons pas sur eux pour en parler. Ils n'en parlent pas, donc ça n'existe pas. Circulez, il y a rien Ă  voir. Par contre, vous pouvez compter sur eux pour inventer des romans sur l'Ukraine ou sur la Syrie, ils sont forts pour ça. Fawkes
jeudi 22 janvier 2015

Une mise en scène identique à celle de l'EI a été diffusée dans une série turque l'année dernière




Lorsque l'on voit cette photo, on pourrait penser qu'il s'agit de l'une des exĂ©cutions mise en scène par l'Etat Islamique. Pas du tout, voici une copie d'Ă©cran provenant de la sĂ©rie turque "Kurtlar Vadisi Pusu" (la vallĂ©e des loups). Cet Ă©pisode a Ă©tĂ© diffusĂ© le 18 Septembre 2014, soit un mois après que la vidĂ©o de James Foley ait Ă©tĂ© rendu publique. Comment se fait-il qu'une telle scène soit prĂ©sente dans une sĂ©rie qui est censĂ©e ĂŞtre filmĂ© depuis un bon moment dĂ©jĂ ? En effet, il s'agit du premier Ă©pisode de la saison neuf qui Ă©tait sur le point d'ĂŞtre diffusĂ© Ă  la rentrĂ©e lorsque l'information sur James Foley a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e et les Ă©pisodes, qui durent plus d'une heure et demi, Ă©taient donc très probablement dĂ©jĂ  dans la boite. 

D’« anciens » militaires français parmi les jihadistes de Daesh


Le ministre français de la DĂ©fense, Jean-Yves Le Drian, a confirmĂ© les informations de Radio France International selon qui une dizaine d’« anciens » militaires français combat actuellement aux cĂ´tĂ©s des jihadistes. Il a en outre prĂ©cisĂ© qu’il s’agissait lĂ  de cas extrĂŞmement rares.

Dans ce cas comme dans les prĂ©cĂ©dents, tous les « anciens » militaires français impliquĂ©s aux cĂ´tĂ©s des jihadistes Ă©tant soit des lĂ©gionnaires, soit des membres de la DGSE, le ministre aurait pu diligenter une enquĂŞte administrative sur le recrutement de jihadistes au sein de ces deux unitĂ©s. Il n’en a rien fait.

Un homme a plantĂ© une forĂŞt pendant 30 ans, un arbre après l’autre


Une belle histoire qui montre qu'un seul homme motivĂ© et bien intentionnĂ© peut accomplir des choses extraordinaires, crĂ©ant Ă  leur tour d'autres effets bĂ©nĂ©fiques auxquels on n'aurait pas pensĂ©. Imaginez ce que cela donnerait si au lieu d'un homme, il y en avait des milliers crĂ©ant Ă  leur tours des cercles vertueux autour d'eux. Si les mauvaises habitudes sont communicatives, les bonnes le sont Ă©galement. Fawkes 

Jadav Payeng a reboisĂ© une Ă®le dĂ©serte en Inde aujourd’hui devenue plus grande que Central Park. L’histoire d’une vie pour celui qu’on surnomme « Forest Man »

Depuis 1979, alors âgé de 16 ans, un homme a planté une forêt entière mesurant 550 hectares, soit une superficie plus grande que celle de Central Park à New York, et ce un arbre à la fois.

Otages japonais de l’État Islamique : un grand journal dĂ©montre la supercherie de la dernière vidĂ©o



L'article Ă©voque la dernière vidĂ©o prĂ©sentant des otages japonais, mais les prĂ©cĂ©dentes sont du mĂŞme acabit. Cela saute aux yeux que ces vidĂ©os sont truquĂ©es. D'ailleurs, dans l'une des vidĂ©o, le terroriste a une ombre et celle de son otage (Steven Sotloff) s'est faite la malle. Pour James Foley, journaliste aux fortes accointances avec la CIA, la vidĂ©o Ă©tait Ă©galement peu crĂ©dible. Fawkes

Le journal nippon The Japan News met en doute l’authenticitĂ© de la vidĂ©o des deux otages japonais dĂ©tenus par Daesh.
mardi 20 janvier 2015

Le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier retrouvé mort avec sa famille




C'est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sĂ»r, la version qui prĂ©vaut Ă  ce stade est que le père (David Crowley) aurait tuĂ© sa famille et qu'il se serait donnĂ© la mort ensuite. Sauf que son entourage rĂ©fute un quelconque Ă©tat dĂ©pressif et sachant la thĂ©matique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indĂ©pendant, cela ressemble fortement Ă  une exĂ©cution pour le faire taire. 

Ce type de mĂ©thode expĂ©ditive n'est pas une première et les assassins mandatĂ©s pour ces opĂ©rations en black op sont très douĂ©s pour maquiller leurs meurtres en suicides (rappelez-vous du cas de Aaron Swartz ou de Michael Hastings). D'ailleurs, la police qui enquĂŞte sur cette affaire la considère Ă©galement suspecte. Lorsque vous verrez la bande-annonce, vous comprendrez que le scĂ©nario de ce film n'est pas rĂ©ellement de la science fiction.

Le directeur de l’Ă©cole juive Merkaz Hatorah : « Tout est faux »


La réaction de ce directeur est de mettre le blâme sur BFM pour cette fausse information sauf que le problème est plus complexe. L'information provient de l'Agence France Propagande (alias AFP), qui a déjà été largement critiquée pour ses intoxs et déformations en tout genre dans de nombreuses affaires. On dirait que cette fois encore, ils ont fait fort. Dire que la quasi totalité des agences de presse reprennent leur dépêches. Voilà donc un cas d'école qui montre comment la presse instrumentalise l'actualité pour entretenir un climat de peur et de haine sociale. Fawkes
lundi 19 janvier 2015

Fuite des terroristes de Charlie Hebdo : un trajet impossible


Cet article soulève une question pertinente. Comment les terroristes ont-ils pu se retrouver de l'autre côté du Boulevard Richard Lenoir et dans le bon sens de circulation en plus alors qu'ils ont pris la rue de gauche et non celle de droite. J'ai beau chercher, aucun itinéraire n'est cohérent.

 S'ils ont remontĂ© le Boulevard Lenoir puis pris Ă  droite pour aller assassiner le policier de l'autre cĂ´tĂ© de la rue, cela place leur voiture dans le mauvais sens, c'est impossible. S'ils ont fait un dĂ©tour pour revenir sur le Boulevard, en plus d'ĂŞtre particulièrement inutile, stupide et dangereux, le seul itinĂ©raire possible les auraient fait tourner 1,5 km en rond dans la capitale le tout pour repasser Ă  50 mètres de la police. D'ailleurs, cela ne correspond pas du tout au trajet Ă©voquĂ© par la presse. Encore un mystère... Fawkes

"Effet Charlie" - Hollande et Wallz deviennent populaires !


Jusqu'à récemment le plus impopulaire des présidents français, Hollande a enregistré un bond de popularité historique de 21 points après les attentats de Paris, le hissant à 40% d'opinions favorables.

 Jamais auparavant une progression aussi forte n'avait Ă©tĂ© relevĂ©e par l'institut d'enquĂŞtes Ifop, a indiquĂ© FrĂ©dĂ©ric Dabi, qui dirige son dĂ©partement opinion. Le Premier ministre français Manuel Valls gagne de son cĂ´tĂ© 17 points, le plaçant Ă  61% de popularitĂ©, score supĂ©rieur Ă  celui de son entrĂ©e Ă  Matignon en avril 2014. Diaporama Les «unes» cĂ©lèbres de Charlie Hebdo#Jesuischarlie, le slogan de la solidaritĂ© sur la ToileFusillade au siège de «Charlie Hebdo» 
dimanche 18 janvier 2015

Depuis les frappes américaines l'Etat Islamique a multiplié par trois son territoire





Le Washington's blog reproduit ces cartes publiées dans le Wall Street Journal (réservé aux souscripteurs) qui montrent que l'Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL ou Daesh) a multiplié par trois son emprise territoriale en Syrie depuis le déclenchement de frappes aériennes par les Etats Unis et certains de leurs alliés dans la région.

Il y a là un mystère que nos journalistes s'empresseront sans doute de nous expliquer ou... pas.

Source: Mounadil / SOTT


vendredi 16 janvier 2015

Le terrorisme sponsorisé par les États en 25 points


Vous trouverez cet article en permanence dans la partie supĂ©rieure du site. Il rĂ©pertorie 25 articles Ă©voquant sans ambiguĂŻtĂ© la forte propension de nombreux Ă©tats Ă  financer, former, armer des terroristes, voir mĂŞme pour certains Ă  crĂ©er de toute pièce des organisations qui subsistent de nos jours comme Al-QaĂŻda. 

 Ils incitent aussi rĂ©gulièrement certains radicalisĂ©s et/ou paumĂ©s Ă  passer Ă  l'acte et lorsque cela ne suffit pas, ils font le job eux mĂŞme en se faisant passer pour des terroristes via des services secrets (Mossad, CIA, MI6 entre autre). Depuis l'attentat Ă  Paris, la presse s'est directement jetĂ©e sur les dites "thèses complotistes" en n'hĂ©sitant pas Ă  les accuser carrĂ©ment de contribuer au problème. Que pouvons-nous attendre d'organismes de presse pour certains affidĂ©s aux services de renseignements, pour d'autres soutenant les yeux fermĂ©s les combines gouvernementales.

mercredi 14 janvier 2015

Quand le Mossad frappe en France




Un sabotage dans le domaine du nuclĂ©aire irakien revendiquĂ© par des Ă©cologistes, des menaces de meurtre revendiquĂ©es par des islamistes, des assassinats dĂ©guisĂ©s en règlements de comptes ou en accident. 

Voici un documentaire qui montre quelques coups du Mossad qui frappe visiblement ou ça lui chante, y compris en France.

SheZow: le super-héros travesti de 12 ans


Depuis la semaine dernière, la chaĂ®ne pour enfants Gulli diffuse Ă  raison de 4 Ă©pisodes par jour, un dessin animĂ© qui pousse le propagandisme LGBT un cran plus haut. Ce "super hĂ©ros des temps modernes" n'est autre qu'un petit travesti de 12 ans. Cette nouvelle programmation est finalement en parfaite adĂ©quation avec le type de littĂ©rature recommandĂ©e par l'Ă©ducation nationale dans le cadre de son nouveau programme pour l'Ă©galitĂ© entre les filles et les garçons.

Apprendre aux enfants à réfléchir par eux-mêmes




En ce moment, notre système d’Ă©ducation cherche plus Ă  endoctriner nos enfants qu’Ă  les Ă©duquer. En fait, c’est le cas depuis un certain temps. Il a Ă©tĂ© demandĂ© Ă  nos jeunes esprits d’accepter l’autoritĂ© comme vĂ©ritĂ©, et Ă  cause cela, les enseignants parlent aux Ă©tudiants au lieu de communiquer avec eux.

Didactique et méthodes

Les enseignants sont devenus des rĂ©pĂ©teurs d’informations, rĂ©gurgitant simplement tout ce qu’ils ont appris de leurs propres enseignants, et perpĂ©tuant ainsi le recyclage de l’information; cette mĂŞme information qui a rĂ©ussi Ă  s’Ă©chapper de la surveillance depuis des gĂ©nĂ©rations. Les enfants ne sont plus maĂ®tres de leur apprentissage, au lieu de cela, leurs esprits sont traitĂ©s comme des contenants de rangement et de stockage.
lundi 12 janvier 2015

Charlie Hebdo : intervention détonnante de Giulietto Chiesa à la TV italienne



Le journaliste italien Giulietto Chiesa Ă©tait invitĂ© Ă  la cĂ©lèbre Ă©mission talkshow de la tĂ©lĂ©vision italienne La Gabbia ("La cage" en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour mĂŞme de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats Ă  Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse dĂ©tonne particulièrement lors de ce dĂ©bat, oĂą il remet en cause Ă  la fois le rĂ©cit des Ă©vĂ©nements qui nous a Ă©tĂ© fait, et les liens de cette affaire avec la politique Ă©trangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières annĂ©es.

Conspiracy Theory - Brain Invaders: Le gouvernement américain utilise le contrôle mental par micro-ondes sur sa population



J'en ai vu des vidĂ©os surprenantes mais celle-ci dĂ©passe tout entendement. Dans le cadre du projet MK Ultra, qui n'a jamais rĂ©ellement Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© mais qui a simplement Ă©tait redĂ©ployĂ© dans une autre agence (nouveau crĂ©dits, nouveau nom), le gouvernement amĂ©ricain utiliserait depuis des dĂ©cennies le contrĂ´le mental ciblĂ© par micro-ondes sur sa propre population. Cet Ă©pisode de Conspiracy Theory, quoique montĂ© en Ă©pingle Ă  la sauce hollywoodienne, dĂ©montre avec des Ă©lĂ©ments probants que cette conspiration d'Ă©tat est toujours d'actualitĂ©. 

Marche républicaine à Paris. Hollande a demandé à Netanyahou de ne pas rejoindre la manifestation


Selon les médias israéliens, le Président François Hollande ne voulait pas que le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, prenne part aux manifestations de masse qui ont eu lieu en signe de protestation contre les récentes tueries qui se sont déroulées à Paris.

Selon la chaĂ®ne israĂ©lienne, Channel 2, Hollande a envoyĂ© un message Ă  Netanyahu, lui demandant de ne pas participer Ă  la marche car il pensait que la prĂ©sence du Premier ministre israĂ©lien, serait source «de division».

Un ancien d’Al-QaĂŻda dĂ©nonce la collaboration entre l’EIIL de Baghdadi et la CIA



Citation de Bernard Lewis, conseiller des services secrets britanniques lors de la Seconde Guerre mondiale, consultant du Conseil de sĂ©curitĂ© nationale des États-Unis et conseiller de Benyamin Netanyahou alors ambassadeur d'IsraĂ«l Ă  l'ONU (1984-88)

"Nous n’avons pas besoin d’armĂ©es trans-continentales qui Ă©veillent le nationalisme et nous reviennent en tant que cadavres comme avec ce qui s’est passĂ© en Afghanistan et au Vietnam, mais nous avons besoin de trouver des agents Ă  l’intĂ©rieur du pays (ciblĂ©) qui mèneront Ă  bien le travail des soldats, et nous avons besoin d’un outil mĂ©diatique qui falsifie la vĂ©ritĂ© pour les gens, et de l’argent Ă  dĂ©penser pour eux. C’est la Guerre de Quatrième GĂ©nĂ©ration, des agents Ă  la place de soldats." Fawkes

La France a payé 58 millions de dollars à Al-Qaïda depuis 2008



Selon une enquête du New York Times du 29 juillet 2014, Al Quaïda a reçu depuis 2008, plus de 125 millions de dollars !!! Quoi ? Comment ? Et oui, 125 millions de dollars récoltés uniquement grâce aux rançons payés par les occidentaux pour obtenir la libération de leurs otages. (1)

Toujours selon cette enquĂŞte, la France est le principal pourvoyeur de fonds de l’organisation terroriste. Elle aurait versĂ© Ă  elle seule 58 millions de dollars. Ces sommes, toujours selon le New York Times seraient versĂ©es directement par l’Ă©tat ou alors par des intermĂ©diaires comme Areva ou les pays amis du golf, au premier rang desquels le Qatar.

Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnes !


C'est arrivé il y a 2 jours et très peu de médias français ont relayé l'information sur ce massacre. Pire, certains en parlent au conditionnel. Fawkes

Boko Haram a procĂ©dĂ© Ă  l’exĂ©cution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpĂ©trĂ© par le groupe islamiste, selon Amnesty International.

Le pire massacre jamais perpétré par le groupe islamiste Boko Haram, indique Amnesty International, précisant que des centaines de corps, trop nombreux pour être comptés, demeurent éparpillés dans la brousse du Nigeria.
vendredi 9 janvier 2015

Après Canal plus, M6 se penche sur le complot illuminati


Canal plus s'y Ă©tait dĂ©jĂ  collĂ© cet Ă©tĂ© , cette fois, il s'agit de M6 qui a cru bon de se pencher sur le sujet en interrogeant entre autre l'expert autoproclamĂ© en dĂ©nonciation des thĂ©ories du complot, Rudy Reichtadt, expert dĂ©jĂ  largement dĂ©bunkĂ© par ailleurs et... un professeur de français qui sert d'argument d'autoritĂ© pour l'occasion. Le reportage commence fort: "Katie Perry, reine d'Egypte dans son dernier clip et accusĂ© d'ĂŞtre une Ă©lite qui domine le monde". Rien que ça... Quelques images bidonnantes de pyramides qui n'existent pas et le tour est jouĂ©, le journaliste a fait son travail d'investigation.

Plusieurs agences de renseignements évoquent la possibilité d'attentats de grande ampleur contre l'Occident


Les renseignements libanais auraient mis en garde contre des attentats spectaculaires en France

Des services de renseignements, notamment libanais, ont mis en garde, durant les derniers mois, les autorités européennes contre le risque d'attentats spectaculaires sur le sol français, croit savoir le quotidien as-Safir dans son édition de vendredi.
jeudi 8 janvier 2015

Revue de presse terrorisme en France (MAJ 09/01)



Fusillade au sud de Paris : une policière municipale entre la vie et la mort

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/08/coups-de-feu-dans-le-sud-de-paris-deux-policiers-municipaux-a-terre_4551271_3224.html


Villefranche-sur-Saône : explosion criminelle près d'une mosquée

http://www.lepoint.fr/societe/villefranche-sur-saone-explosion-criminelle-devant-un-restaurant-pres-d-une-mosquee-08-01-2015-1894877_23.php



Le médias israélien I24news a été le premier a révélé l'identité franco algérienne des suspects qui revenaient de Syrie (déjà à 15H):

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/484549675019067/?type=1

...


mardi 6 janvier 2015

Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" Ă  retenir pour 2015 ! (MAJ: photo HD)






MAJ 14:50: Voici une version HD de la couverture du magazine qui permet de mieux distinguer les dĂ©tails. On distingue du coup nettement mieux les mots Panic, Federal Reserve, green light (feu vert) Ă  cĂ´tĂ© du panda. On devine le mot China Ă  cĂ´tĂ© de Federal Reserve et un objet en chute illustrĂ© par une Ă©toile. 

Voici Ă©galement la couverture de Janvier 1988 de The Economist ou l'on voit que les dollars sont en flamme, un phĹ“nix juste au dessus, la mention 10 Phoenix 2018 et Ă  cĂ´tĂ©: " PrĂ©parez vous Ă  une monnaie mondiale".  Fawkes 


***

Allez, il faut encore s'attendre à deux dates maléfiques pour l'année 2015 ! Dont une surprise qui pourrait attendre la France et la Russie !

Couverture du magazine The Economist qui appartient en partie aux Rothschilds ....
*- « The Economist », le journal le plus influent du monde

Voici pour ceux qui croiraient qu’il n’y a pas d’augmentation des sĂ©ismes !


Je tiens Ă  remercier mon collaborateur au CSEM sans qui, ces relevĂ©s auraient Ă©tĂ© insurmontables. Premier tableau, le nombre par an et par magnitude (de 2 Ă  9), vous constaterez que mĂŞme avec l’Ă©pisode Fukushima/SendaĂŻ, 2011 n’a pas fait le poids sur les 3 annĂ©es suivantes. En revanche 2014 dĂ©passe largement et contre toute attente, les statistiques qui Ă©taient de la rapprocher de 2011 en nombre.

(Capture d’Ă©cran du relevĂ©)





Source: LME

lundi 5 janvier 2015

La non-conformité et la libre-pensée: considérées comme maladies mentales


Est-ce que la non-conformité et la libre-pensée sont une maladie mentale ? Selon la dernière édition du DSM-IV (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux)
oui. 

Ce manuel identifie une nouvelle maladie mentale appelĂ©e « trouble oppositionnel avec provocation » ou TOP. Cette maladie est dĂ©finie comme un « schĂ©ma continu de dĂ©sobĂ©issance, d’hostilitĂ© et de provocation » et les symptĂ´mes incluent la remise en question de l’autoritĂ©, la nĂ©gativitĂ©, la dĂ©fiance, la contradiction, et le fait d’ĂŞtre facilement agacĂ©.
samedi 3 janvier 2015

Un document fuité démontre que Sandy Hook était un exercice classifié de la FEMA et du DHS


 En dehors des nombreux blogueurs qui dĂ©noncent la fusillade de Sandy Hook comme Ă©tant une opĂ©ration psychologique, une commission indĂ©pendante (Sandy Hook Justice) s'est formĂ©e avec notamment le Dr. James H. Fetzer, professeur Ă©mĂ©rite de l'University of Minnesota Duluth et Ă©diteur pour Veterans Today, Wolfgang Halbig, ancien officier de police dans l’Ă©tat de la Floride, administrateur d'Ă©cole et spĂ©cialiste national en sĂ©curitĂ© scolaire, William Shanley, producteur de films et auteur et enfin Yvonne Adamow, une experte sur le sujet. 

Cette commission apporte non seulement des preuves concrètes de l'imposture de la "fusillade de Sandy Hook" mais elle a réussi a obtenir une copie du document confidentiel de la FEMA qui confirme qu'il s'agissait d'un exercice classifié

Par ailleurs, la commission démontre entre autre dans ses recherches que:

La réserve fédérale américaine recrute un expert en préparation aux situations d'urgences



C'est Ă  ce genre de nouvelles peu banales que l'on sent que l'Ă©conomie US risque d'ĂŞtre mise Ă  rude Ă©preuve dès 2015. Après le dĂ©partement du trĂ©sor amĂ©ricain qui fait l'acquisition de kits de survie pour les employĂ©s de banque, Zerohedge rĂ©vèle que la FED recrute un expert en prĂ©paration aux situations d'urgences.

Un SDF reçoit 100 dollars d'un passant: découvrez ce qu'il va faire avec cette somme (SUITE)





Pour faire suite Ă  cet article, Josh Paler Lin est allĂ© Ă  nouveau Ă  la rencontre de Thomas, le gĂ©nĂ©reux sans-abris et a tenu a lui payer habits, restaurants, coupe de cheveux et un hĂ´tel confortable pour les fĂŞtes. 

Il indique par ailleurs que les nombreux dons effectuĂ©s Ă  l'attention de Thomas (plus de 133 000 dollars rĂ©unis en 10 jours) vont permettre de lui offrir un toit et un nouveau dĂ©part. MĂŞme si dans un sens, cette histoire tourne un peu Ă  la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©, les intentions sont visiblement bonnes, c'est dĂ©jĂ  ça. VoilĂ  donc une vidĂ©o positive pour dĂ©marrer cette nouvelle annĂ©e.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription Ă  la newsletter

Archives du blog