lundi 29 décembre 2014

Torturée par un franc-maçon pour devenir un "être supérieur" - Le témoignage de Maude Julien



Un témoignage troublant sur un homme initié à la franc-maçonnerie voulant faire de sa fille un "être supérieur". Un robot prêt à lui obéir au doigt et à l'oeil par un conditionnement extrême. Maude Julien ne parle pas directement d'abus rituels sataniques ni de troubles dissociatifs mais elle évoque des cicatrices sur ses cuisses et sa poitrine dont elle ignore l'origine...





Torturée par son père franc-maçon pour devenir... par JaneBurgermeister

Note Fawkes:

Dans cet autre interview, elle indique que pour son père "il y avait d'un côté les êtres supérieurs, les êtres de lumière et de l'autre côté ceux qui étaient dans la matière. Ceux qu'il appelait les moutons soit les démons."


Maude Julien - Derrière la grille par Librairie_Mollat



Son livre: "Derrière les grilles"


Source: mk-polis2

4 commentaires:

  1. Un témoignage qui ressemble étrangement au conditionnement évoqué par Svali dans les familles illuminati.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de plus en plus de révélations sur ce sujet Illuminati. Pour le moment tout reste confiné sur Internet.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai lu le livre et je n'avais pas fait le rapprochement avec les francs-maçons, effectivement cette enfant à vécu des moments terribles durant son enfance, comme les séances seule dans le noir d'une cave pour la rendre forte ! Sa maman, soumise elle aussi, qui était la fille adoptive de son père, n'a rien pu faire pour empêcher son martyr. Je vais regarder les vidéos, mais je crois qu'elle s'en est bien sortie, psychothérapeute, bravo, même si elle n'est pas devenue une femme supérieure !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog