lundi 30 juin 2014

Inde : Il saigne jusqu’à la mort, personne ne l’aidera


Un acteur Indien a voulu dénoncer le faible taux de compassion qui existerait dans son pays. Il a expérimenté la mise en scène à de nombreuses reprises. Moins de 1% des passants lui viennent en aide. Parfois, personne.



Source: fdesouche

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne m' étonne pas car les hindouistes sont tellement indoctrinés par leur religion satanique qu' ils laissent crever les gens en disant que leur prochaine vie sera meilleure et qu' il faut qu' ils passent par ce genre de souffrances, de la folie pure!!!!
    Ce sont leurs maudits gourous qu' il faudrait enfermer à tout jamais. Si vous croyez que les Dalaï Lama et Mahatma Gandhi et cie sont des bons exemples à suivre alors vous devriez réviser votre jugement car ce sont des sbires de Satan en personne!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je précise que les gourous de toutes les religions sont concernés par mes dires plus haut.
    Mais leur jugement sera infiniment pire que la prison, malheureusement pour eux.

    RépondreSupprimer
  4. Peut etre et je dis bien peut etre...que qlq personnes ont vues les cameras et le set up...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog