mardi 10 juin 2014

Fusillade à Las Vegas: le tireur est un adepte des théories du complot d'après les médias



Cette fusillade s'est produite hier à Las Vegas. Jerad et Amanda Miller ont abattu deux policiers dans une pizzeria ainsi qu'une personne dans un centre commercial puis se sont suicidés. 

Comme d'habitude, les médias se sont jetés sur cette affaire, ce qu'ils font lors de chaque fusillade, qui décidément ont lieu à une cadence de plus en plus effrénée ces temps-ci.

En s'intéressant aux antécédents de ce couple, on découvre le jackpot pour le gouvernement américain : il s'agirait de patriotes, opposés au gouvernement Obama, ayant supporté les Bundy dans leur ranch cette année (c'est vrai, ils y étaient...bien pratique ça. Apparemment les Bundy leur auraient demandé de partir du ranch car ils étaient trop radicaux), pro armes à feu (d'après son profil Facebook), adeptes des émissions d'Alex Jones et "obsédés par les théories du complot" selon les médias. Pour ternir le tableau, on a retrouvé une svastika déposée sur l'un des corps et Jerad Miller avait un passé à la fois de consommateur et de vendeur de drogue ayant déjà eu des condamnations. En gros, il s'agit du parfait bouc émissaire, une fresque vivante du nouveau terrorisme intérieur que Barak Obama avait anticipé l'année dernière en indiquant dans un discours en Mai 2013: "Les extrémistes domestiques». «C'est l'avenir du terrorisme".

Pour l'instant, il est trop tôt pour pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un false flag mais il est intéressant de constater à quel point les médias se jettent sur cette affaire. Logique, elle permet de diaboliser le mouvement contestataire à l'encontre de l'État policier qui s'est mis en place progressivement ces dernières années aux États-Unis (et ailleurs). On remarquera également, que le tueur avait bien pris soin de laisser des traces incriminant le mouvement patriote sur sa page Facebook. Il a fait encore plus fort, en publiant sur YouTube une vidéo évoquant explicitement le fait qu'il était énervé à cause du nouvel ordre mondial. Ces déclarations dateraient de l'année dernière alors qu'il était condamné à aller en prison. Ce qui est étonnant c'est que la vidéo a été publié il y a moins de 24H (d'ailleurs, la chaîne elle-même n'a pas plus de 24H et ces vidéos proviennent manifestement de cet unique utilisateur) et il est pour le moins inhabituel de faire ce genre de déclaration à sa femme via Youtube...



À noter que, ce procédé a déjà été utilisé récemment dans une fusillade du même genre en Californie ou Eliott Roger expliquait  la raison de son acte à venir, le tout dans une sorte de mise en scène pathétique
S'en était suivie comme par hasard un plaidoyer contre les armes à feu du père de l'une des victimes supposées (qui n'était pas crédible pour un sou non plus, je vous laisse en juger).

Voici une photo étonnante des Miller postée sur le profil YouTube d'Amanda Miller. Intéressant de constater qu'il étaient fans du Joker dans Batman, tout comme James Holmes, le tueur lobotomisé à la sauce MK Uktra qui se prenait pour le personnage du film (en tout cas, c'est la version officielle). 



L'article sera mis à jour probablement ce soir ou demain...l'affaire est à creuser. Une chose est sûr: le filon des terroristes patriotes ou conspirationnistes est particulièrement profitable aux gouvernements. Ce mouvement a été infiltré à coup sur et il faut s'attendre a d'autres événements de ce genre pour donner mauvaise presse à ceux qui s'opposent à l'agenda du nouvel ordre mondial. D'ailleurs, si ce couple était vraiment adeptes des soit disant "théories du complot", ils sauraient que des événements de ce type sont exactement ce qui permet l'avancée de cet agenda.


Publié par Fawkes News


14 commentaires:

  1. A chaque fois que je vois des tatouages je me pose des questions sur leur signification. Si quelqu'un sait ce qu'ils représentent, ce serait cool qu'il ait l'amabilité de m'éclairer.
    Ce que je remarque sur la vidéo c'est que le mec est shooté à mort, il aurait dû arrêté la coke avant de faire des bêtises!

    HS pour And@rrr: Voilà ce qu'on peut observer au télescope en pleine journée, la photo est pas terrible, c'est fait au téléphone plaqué sur l’oculaire, le moins puissant en plus car c'est le seul moyen d'avoir une ouverture acceptable pour l'objectif du téléphone.

    Image originale à la sortie du télescope:
    http://oi57.tinypic.com/1o6mb6.jpg

    Image inversée pour contre carrer l'effet mirroir du télescope et obtenir l'apparence réelle:
    http://oi61.tinypic.com/25hztqo.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est beau !
      Question a la con : c'est le soleil ??
      T'as pris la photo avec ton filtre gris ?
      Merci en Tt cas t'es un pro ;-)

      Supprimer
    2. Oui c'est le soleil!

      Non c'est le filtre que j'ai fabriqué grâce à une feuille filtrante de sécurité BAADER.

      Tiens je te mets de nouvelles photos (prises avec un N8) que j'ai réussies à prendre avec d'autres oculaires:

      http://oi57.tinypic.com/2d1ob43.jpg
      http://oi58.tinypic.com/20hljeh.jpg
      http://oi58.tinypic.com/b7l8gl.jpg
      http://oi61.tinypic.com/2vj8w82.jpg
      http://oi57.tinypic.com/w7ilqr.jpg

      La dernière photo montre une tâche solaire qui est sortie relativement vite et qui a produit une double éruption de classe X 2.2 et X1.5 aujourd'hui, cette tâche va rester en face de nous un petit moment...
      Elle a l'air de rien mais affaire à suivre...
      Je ne l'avais pas vu à midi car elle est apparue et a craché juste après mon observation, j'ai lu spaceweather dans l'après midi et j'y suis retourné.

      Supprimer
    3. C'est la première fois que je vois le soleil sous cette forme , couleur là :) merci gwegdabest pour le partage t'es un bon .
      Bizarre les tâches sur le soleil peut être des éruptions solaires de classe X comme tu dis .

      Supprimer
    4. Non, les tâches sont des faiblesses de la magnétosphère du soleil qui laissent s'échapper des flux de particules.
      Du coup ça fait des tâches car la température est moindre à ces endroits là puisque la matière en fusion s'échappe dans l'espace...
      Donc toutes les éruptions solaires proviennent des tâches oui, mais leur puissance ne dépend pas forcément de leur taille.
      La dernière photo te montre une petite tâche qui a craché bien plus fort que les grosses tâches que tu vois sur les autres photos...

      Désolé pour le HS, mais ça souffle la haut... Et on en parle pas trop...

      Supprimer
    5. Oui, ça bouge. Double éruption classée X :

      http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=7&id=1794

      Supprimer
    6. Je n'ai pas osé le dire hier parce que je n'ai confiance en moi, mais comme spaceweather est revenu sur ses propos permet moi de te le signaler. La double éruption d'hier va toucher la Terre. L'activité solaire est intense, ça parle d'un mini pic de l'activité solaire, sauf que pour le mini on le saura s'il se calme un jour...
      La tâche solaire responsable de la double éruption va nous faire face pendant plusieurs jours.

      http://spaceweather.com/

      Supprimer
  2. Il y a plein de petite histoire impliquant des soit disant "truthers"

    http://www.washingtonpost.com/local/crime/two-herndon-police-officers-return-stolen-sandy-hook-memorial-signs-to-connecticut/2014/06/04/f9b3b96c-ebf1-11e3-b98c-72cef4a00499_story.html

    Même les commentaires sur ce genre d'articles main stream doivent être des "fakes"

    http://1.bp.blogspot.com/-wd92nWm2Yjw/UqjTirXHIQI/AAAAAAAAGZQ/t4KzVGsh89Y/s640/illuminati-666-sign-new-sandy-hook-school-playground-2013.jpg


    Never ride !
    https://soundcloud.com/djwar-antonio/dan-i-locks-never-ride-with

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lors de la fusillade de LAX l'année dernière, le tueur avait aussi laissé une note sur le NWO. Eh bien sûr, on a vu ce que ça a donné...c'était un false flag:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/la-preuve-en-images-que-la-fusillade-de.html

      Pour l'instant, c'est encore frais mais on va surement des indices allant dans ce sens. Il faut dire aussi qu'à force, ils sont rodés. Quand on creuse, on constate que la majorité de ces fusillades sont des fakes ou des false flags.

      Supprimer
    2. On s’étonnera toujours sur ce qu'ils font pour tromper l'opinion public

      Obama Staged / Fake Fainting Episodes - Pregnant Woman - Not the First Time
      https://www.youtube.com/watch?v=PPzboLdqKy4
      (HS : Skyscratch à voir sur cette même chaine)

      Et on confirmera par la même notre bon vieux dicton, le ridicule n'as pas l'air de les tuer.

      Supprimer
  3. ici au Canada on na eu notre petite tuerie vla quelque jours.....Justin Bourque a abattu 3 policiers et blesser 2 autres a Moncton au Nouveau Brunswick...30 hrs de cavale avant d'etre arreter.....au moin il lont pas abattu celui la!
    un ''amateur d'arme'' selon les médias......ce qui relance encore le débat sur les armes a feu au pays......deplus les médias le dépeigne comme fou amoureux des armes.....ce quon ne dit pas cest que Justin a déjà eu affaire avec la police et en na gros sur le cœur a cause d'un ami qui ses fait abattu de 4 coup de feu par la GRC le 13 juillet 2013, à Moncton... L’enquête, dont les résultats ont été dévoilés le 23 mai 2014 quelque jours seulement avant la tuerie...... a blanchi les deux agents de la GRC et déterminé que le suspect(ami de Justin) est mort des coups de couteau reçus avant que les policiers fassent feu en sa direction.

    RépondreSupprimer
  4. gweda
    je n'aime pas, les tatou, ca m'a toujours fait peur, et puis on ne peut plus les gommer,idem pour les piercings, C'est vrai qu'il a mauvaise mine, mais , mes lectures m'ont prévenu que dans la fin, les gens vont se comporter bizarrement, qu'ils seront drogués, etvont faire n'importe quoi.
    Je sais , qu'ils veulent désarmer la population, voilà un bon pretexte.
    JFK, avait prévenu les étudiants et le peuple, mais il semble, que ses déclarations,
    n'ont pas été imprimées, dans les esprits.


    RépondreSupprimer
  5. Pour comprendre les meurtres et autres tendances assassines,voir pierre de Chatillon...
    Attention a ne pas tout mettre dans la case "False flag" car en faisant ça,vous ne vous posez plus de question finalement..En rangeant aussi vite ces affaires,vous en oubliez l'influence des temps que nous vivons sur le psyché humain..prudence..

    RépondreSupprimer
  6. Je me présente
    Sylv@imivision
    Bonjours Fawkes, je te suis depuis plus d’un an et je voudrais te félicité de ta loyauté, mais aussi pour ta subtilité a ne pas trop embarquer dans ce que l’on appelle (la religion) tu es juste assez dosé, tu ne parle jamais sans rien dire et tu as des propos que je souhaiterais parfois être capable de sortir de ma propre bouche quoique j’en ai d’autre.

    Tu détiens une simplicité désarmante qui me parait d’une utilité incommensurable comparativement a beaucoup d’autre (site) qui disent toujours, je sais et c’est cela un point c’est tout, une bonne attention aussi avec ceux qui intervienne, doux comme la colombe et rusé comme le serpent, (je pense que tu me suis) enfin, c’est ce que je pense avoir déceler dans ta personne, continue ton bon travaille et je te souhaite de tout cœur de continuer d’avoir une foi forte en l’humanité et en Dieu (même si on sait tous comment ca va finir un jour), (pour cette terre) comme je pense que tu as toujours eu depuis que je te suis sur Fawkes
    Ca fait un bon bout de temps que j’airais eu de quoi a dire mais c’est tellement compliquer de ce ploguer, enfin pour moi, mais il y a un ami qui m’a donné un coup de main et me voila j’était en train de pogné les nerfs je ne suis pas patient avec les ordi enfin je suis la.
    PS.
    Au faite fawkes cela a-t-il une signification, je viens du Québec et je me demande ce que cela pourrait vouloir dire ?
    Simple curiosité !
    Un autre PS :
    Y a-t-il un moyen de te contacté a part ?
    quand je trouve des choses et que je voudrais t'en faire part.
    Sylv@ymivision

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog