vendredi 19 décembre 2014

Des soldats US ont violé des garçons devant leurs mères




Selon un certain nombre de sources médiatiques mainstream, le Pentagone cherche à cacher une vidéo troublante qui n’a pas été rendue publique avec le reste du rapport sur la torture.

Selon plusieurs journalistes renommés dont Seymour Hersh, l’horrible vidéo a été enregistrée à Abou Ghraib, le notoire cachot de torture US en Irak qui avait fait les gros titres il y a à peu près une décennie, quand les méthodes inhumaines employées dans cette prison ont été exposées.

Malheureusement, il semble que les preuves dévoilées il y a des années ne faisaient qu’égratigner la surface.

Alors que la vidéo est toujours confidentielle, Hersh affirme que ce n’est qu’une histoire de temps avant sa sortie.

Livrant un discours à l’ACLU (Union US des Libertés Civiques, American Civil Liberties Union, ndlr) la semaine dernière, après que le rapport sur la torture ait été initialement publié, Hersh a fait quelques allusions à ce qui se trouve sur la vidéo secrète du Pentagone.


Lors du passage le plus révélateur de son discours il a dit que:

"En débattant dessus, ummm… Certaines des pires choses qui se sont passées et que vous ne connaissez pas, ok? Des vidéos, um, il s’y trouve des femmes. Certains d’entre vous ont peut-être lu qu’elles faisaient sortir des lettres, des communications à leurs hommes. Ceci est Abou Ghraib… Les femmes faisaient sortir des messages qui disaient, « S’il te plaît viens me tuer à cause de ce qui s’est passé » et en fait ce qui s’est passé est que ces femmes avaient été arrêtées avec de jeunes garçons, des enfants dans des cas qui ont été enregistrés. Les enfants ont été sodomisés avec les caméras en action. Et le pire de tout est la bande sonore des garçons en train de hurler et que possède votre gouvernement. Ils sont dans la terreur totale. Cela va sortir. »

C’est impossible de vous dire comment en sommes-nous arrivés là? Qui sommes-nous? Qui sont les gens qui nous y ont envoyés? Quand j’ai fait Mỹ Lai j’ai été très troublé comme n’importe qui dans son état normal par ce qui s’était passé. Je me suis retrouvé dans quelque chose que j’ai écrit à la fin j’ai écrit que les gens qui ont commis ces meurtres étaient autant des victimes que les personnes qu’ils ont tuées à cause des cicatrices qu’ils avaient, je peux vus raconter certaines des histoires personnelles de certains qui étaient dans ces unités et qui ont été témoins de ça. Je peux aussi vous dire que des plaintes écrites ont été adressées aux officiers les plus gradés et donc nous avons affaire à une quantité énorme de comportements criminels qui a été étouffée au plus haut niveau là-bas et plus haut, et nous devons l’obtenir et nous l’aurons. Nous l’aurons. Vous savez qu’il y en a suffisamment là dehors, ils ne peuvent (applaudissements)… Donc cela va être une année d’élections intéressante. »"



Mis en rapport avec un autre discours que Hersh a donné plus tôt cette année, il devient évident que les femmes qui ont été témoins de ces jeunes garçons se faisant violer étaient en réalité leurs mères.


Pendant un discours à Chicago en juin dernier Hersh a été cité disant:

"Vous n’avez pas encore commencé à voir les choses horribles faites aux enfants de femmes détenues, alors que les caméras tournaient."

D’autres articles du Guardian de Londres évoquaient aussi de jeunes détenus irakiens se faisant brutalement violer par des soldats US.


Il y a dix ans quand le scandale initial d’Abou Ghraib était aux infos, le Guardian avait publié le témoignage d’un détenu d’Abou Ghraib qui aurait été témoin de l’une de ces agressions brutales.

L’ancien détenu Kasim Hilas a dit dans son témoignage:

"J’ai vu [nom occulté] baiser un gosse, son âge devait être entre 15 et 18 ans. Le gosse avait très mal et ils ont recouvert toutes les portes de draps. Quand ensuite j’ai entendu les hurlements j’ai grimpé à la porte parce qu’en haut elle n’était pas recouverte et j’ai vu [occulté], qui portait l’uniforme militaire mettant sa bite dans le cul du petit gosse, je ne pouvais pas voir le visage du gosse parce que son visage n’était pas devant la porte. Et la femme-soldat prenait des photos."

Aujourd’hui, plus d’une décennie plus tard les preuves de ces évènements commencent à émerger, mais le Ministère de la Défense [US] fait encore de son mieux pour le garder sous le radar. C’est pourquoi maintenant plus que jamais, il est important de maintenir la pression et forcer la publication de ces preuves, pendant que le rapport [du Sénat US] sur la torture est toujours frais dans les esprits de la population en général.


Source: The anti media

Traduction: Global relay netork

2 commentaires:

  1. OUI , bien de dévoiler, et montrer au monde entier, c'est peut être cru, mais faut plus prendre de gants avec ces malades .

    placarder ca sur tous les murs , et j'espère qu'on aura les noms !!

    RépondreSupprimer
  2. Toungouska.... Tchekiabinsk.... Joyeux Noël....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog