Trump: "nous sommes au bord de la 3ème guerre mondiale. Nous devons faire le ménage parmi les bellicistes, les mondialistes et l'Etat profond"
BOOM! Trump vient de confirmer publiquement que le département d'État américain était derrière le soulèvement de Maïdan en Ukraine : "Victoria Nuland et bien d'autres....ont poussé l'Ukraine vers l'OTAN, sans parler du soutien du département d'État aux soulèvements en Ukraine." pic.twitter.com/NqCmNE2i2N
— Vivre Sainement (@VSainement) February 21, 2023
3 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Aller au-delà du nucléaireIl y a 9 heures
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2023
(23)
-
▼
février
(10)
- Trump: "nous sommes au bord de la 3ème guerre mond...
- Pierre Palmade accusé de pédopornographie : le com...
- Le chatbot de Bing a perdu les pédales : Il a décl...
- Que mange vraiment "l'élite" de Davos ?
- « Team Jorge », l’équipe israélienne qui aurait ma...
- Documentaire inédit sur le conseil de l'ordre des ...
- Seymour Hersh: Comment les Etats-Unis ont détruit ...
- La Russie met en garde contre les « conséquences p...
- Documentaire d'Arte sur les victimes des injection...
- « Littéralement un hommage à Satan » : Les téléspe...
-
▼
février
(10)
Oui , c'est très bien les déclarations enflammées quand on est sur la touche : pourquoi ne pas l'avoir au moins tenté quand il était aux affaires ...au lieu d'initier la campagne d'injections géniques expérimentales ?
RépondreSupprimerJe suis d'accord, Trump n'a rien changé à ce qu'il dénonce aujourd'hui. Après, c'est vrai qu'on ne se débarrasse pas si facilement de l'état profond. Les présidents défilent mais eux restent solidement ancrés comme des morpions. C'est aussi une annonce électorale. Il aime se décrire comme l'homme prodige qui va "assainir le marécage". Il disait aussi qu'il allait mettre en prison Hillary Clinton et dès qu'il est devenu président il a commencé à dire que finalement c'est "une personne bien" et qu'il ne "voulait pas lui faire de mal".
SupprimerSi il était vraiment gênant et salvateur du peuple, ""ils"" ne l'auraient jamais laissé au pouvoir pendant 4 ans ni ne lui permettraient de se représenter, au pire il aurait finit comme Kennedy, au mieux il aurait été destitué (ce qui a failli arriver néanmoins).
RépondreSupprimerComme ça a été dit, encourager la therapie expérimentale et laisser clinton tranquille... seul les actes comptent.