« Littéralement un hommage à Satan » : Les téléspectateurs condamnent la performance « démoniaque » aux Grammys
Ils savent exactement ce qu’ils font.
Des célébrités comme Sam Smith, qui ne cessent de dire à quel point elles sont déprimées, ont-elles déjà pensé qu’être l’incarnation littérale d’une énergie démoniaque n’était peut-être pas la meilleure voie vers le contentement et la paix de l’esprit ?
Cette année, les Grammy Awards se sont déroulés à Los Angeles dimanche soir.
Le spectacle a été diffusé sur CBS et comprenait l’habituel hommage satanique des Grammy’s, qui était cette fois-ci apparemment sponsorisé par nul autre que Pfizer.
La chanson à succès de 2022, Unholy, a été interprétée par la pop star « non binaire » Sam Smith, déguisé en Satan, et la chanteuse transgenre Kim Petras.
Avant la performance, Sam Smith a déclaré qu’elle provoquerait probablement la colère des chrétiens et des protestations chez CBS en raison de ce qu’il décrit comme une imagerie satanique.
La performance satanique a été suivie d’une promotion indiquant que le Grammy Award 2023 était sponsorisé par Pfizer.
Vidéo de la fin du spectacle et message du sponsor Pfizer.
Performance de Unholy :
Smith et Petras ont reçu un Grammy lors du spectacle pour Unholy dans la catégorie Meilleure performance de duo/groupe pop.
Smith portait un chapeau avec des cornes et était entouré de danseurs qui utilisaient « des accessoires ayant des allusions aux thèmes BDSM », selon The Hollywood Reporter. La chanson « fait l’éloge de Balenciaga », a noté l’influenceur de médias sociaux Ian Miles Cheong dans un tweet qui contenait une capture d’écran des paroles de la chanson.
Vidéo des paroles :
C’est en effet ainsi que fonctionne l’endoctrinement :
2 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2023
(23)
-
▼
février
(10)
- Trump: "nous sommes au bord de la 3ème guerre mond...
- Pierre Palmade accusé de pédopornographie : le com...
- Le chatbot de Bing a perdu les pédales : Il a décl...
- Que mange vraiment "l'élite" de Davos ?
- « Team Jorge », l’équipe israélienne qui aurait ma...
- Documentaire inédit sur le conseil de l'ordre des ...
- Seymour Hersh: Comment les Etats-Unis ont détruit ...
- La Russie met en garde contre les « conséquences p...
- Documentaire d'Arte sur les victimes des injection...
- « Littéralement un hommage à Satan » : Les téléspe...
-
▼
février
(10)
petit truc drôle d'ailleurs, c'est quand bas de l'article, il y une image de l'article, on y voit une marque de baskets sportives du nom de Bloodline (ligné de sang), puis une autre pub arrive pour une bière Lite et qui fait la promotion du drapeau lgbt (slogan marqué great beer reclame great responsability. ) en en plein sous une pluie de bombe avec ce matracage d'endoctrinement
RépondreSupprimerA vomir ces dégénérés..
RépondreSupprimer