Le PDG de Pfizer, qui a affirmé que le vaccin était « 100 % efficace », attrape le Covid pour la deuxième fois en six semaines
Albert Bourla, PDG de Pfizer quadruplement vacciné, qui a affirmé en 2021 que le vaccin à ARNm de Pfizer était « efficace à 100 % pour prévenir le Covid », a annoncé samedi qu’il avait été testé positif au Covid pour la deuxième fois en six semaines.
« J’ai été testé positif au COVID », a annoncé Bourla sur Twitter. « Je me sens bien et je ne présente aucun symptôme. Je n’ai pas encore reçu le nouveau rappel bivalent, car j’ai suivi les directives des CDC, qui préconisent d’attendre 3 mois depuis mon dernier cas de COVID, qui remonte à la mi-août. Bien que nous ayons fait de grands progrès, le virus est toujours là. »
En novembre, M. Bourla a déclaré que ceux qui remettent en question l’efficacité de son vaccin expérimental à ARNm et diffusent des « informations erronées » sont des « criminels ».
« Ces gens sont des criminels », a déclaré Bourla à l’Atlantic Council. « Ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ce sont des criminels parce qu’ils ont littéralement coûté des millions de vies… La seule chose qui se dresse entre le nouveau mode de vie et le mode de vie actuel est, franchement, l’hésitation face aux vaccinations. »
L’affirmation selon laquelle les vaccins Covid n’empêcheraient pas la propagation du Covid était auparavant considérée comme de la « désinformation », mais elle est désormais un fait reconnu. Non seulement les vaccins n’arrêtent pas la propagation du Covid-19, mais les personnes vaccinées continuent d’attraper le Covid encore et encore.
Bourla nous aurait fait jeter en prison comme des criminels pour avoir prétendu que son injection expérimentale d’ARNm ne fonctionnait pas.
Maintenant, la vérité ne peut être ignorée. Où sont les excuses pour cette fraude ? Où est le mea culpa ?
Source: ASR
1 commentaire:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2022
(146)
-
▼
septembre
(16)
- D’anciens premiers ministres occidentaux proposent...
- En France comme en Belgique, les boulangeries étra...
- Les gazoducs russes pourraient avoir été sabotés, ...
- Le PDG de Pfizer, qui a affirmé que le vaccin étai...
- Le président serbe met en garde contre un « grand ...
- LCI a utilisé des images du jeu vidéo Fallout pour...
- "Mobilisation partielle", menaces de recourir à l'...
- Des missiles à plus longue portée pour l’Ukraine f...
- Boutcha 2.0 à Izioum – l’Ukraine utilise des civil...
- « La population se rebellera » : Le chef de la pol...
- "Tempête parfaite pour l'économie Mondiale": L’Eur...
- Chef du DHS : « Les personnes qui croient aux comp...
- « Ils » se préparent définitivement. Et vous ?
- Flambée des prix : le risque de troubles sociaux a...
- LCI accuse les médias russes de propagande...en me...
- PASS CARBONE : Macron annonce - discrètement - son...
-
▼
septembre
(16)
QUI croit encore ce bouffon de Bourla vendant sa camelote aux gouvernements corrompus pour une maladie aussi violente qu'une grippe, c'est plutôt lui et toute sa clique qui doit être jugé avec un nuremberg 2.0 à l'envers ?
RépondreSupprimer