dimanche 26 juin 2022
Le député de la Douma Andrey Gurulyov, siégeant au Comité de Défense de Moscou, menace Londres d'une frappe nucléaire et l'Europe de l'Ouest d'être privée de nourriture et d'électricité
12:59:00
Un silence religieux règne pendant que l'ex militaire expose le plan par cet ancien commandant à la retraite:
"Nous détruirons tous les groupes de satellites ennemis durant la première opération aérienne. Peu importe qu'ils soient américains ou anglais. Nous les verrons tous comme faisant partis de l'OTAN.Deuxièmement, nous détruirons tous les systèmes anti-missiles de défense partout à et à 100%.
Troisièmement, nous ne commencerons pas par viser Varsovie, Paris ou Berlin. La première ville à être visée sera Londres. C'est clair comme de l'eau de roche que la menace pour le monde vient des anglo-saxons.
Une partie de l'opération consistera à détruire des sites d'importance critique. L'approvisionnement en énergie sera coupé en Europe de l'Ouest qui sera immobilisée. Tous les lieux approvisionnement en énergie seront détruits.
Et finalement, j'aimerais voir les Etats-Unis demander à l'Europe de l'Ouest de poursuivre leur combat dans le froid, sans nourriture ni électricité. Je me demande comment les américains arriveront à rester à l'écart du conflit. C'est le plan dans les grandes lignes et je n'évoque pas délibérément certains points qui ne peuvent pas être exposés à la télévision.
Putin ally, Andrey Gurulyov, threatens potential WW3 over NATO member Lithuania blocking sanctioned goods to the Russian exclave of Kaliningrad.
— Grant Taylor (@grantltaylor) June 25, 2022
“The first to be hit will be London.” pic.twitter.com/Zw1oAgwKmB
Publié par Fawkes News
Inscription à :
Publier les commentaires
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Zelensky n’a pas été invité au sommet du G20Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2022
(146)
-
▼
juin
(9)
- Le député de la Douma Andrey Gurulyov, siégeant au...
- Blocus de Kaliningrad: «Elle ne s’est pas tirée un...
- Biden a reçu une « antisèche » qui lui indique com...
- Législatives: grosse raclée pour la macronie
- Vaccination : Structures que l'on trouve désormais...
- Une étude du professeur Montagnier établit un lien...
- Le Bilderberg a lieu actuellement à Washington ave...
- Des décharges d'armes chimiques au large des côtes...
- Témoignages glaçants de supporters anglais: "c'éta...
-
▼
juin
(9)
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.