lundi 8 juin 2020

Un rapport scientifique norvégien prouve que le coronavirus a été créé en laboratoire (Article publié sur Forbes puis supprimé…)




Mise à jour : Dans un geste sans précédents le journal Forbes a décidé de supprimer l’article, potentiellement trop gênant pour les relations avec la Chine :





Vous pouvez toujours accéder à l’article, cependant une alerte indique que l’article n’est « désormais plus actif » et qu’il a été censuré :





Le scientifique norvégien Birger Sorensen a affirmé que le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 n’est pas d’origine naturelle. Les affirmations du co-auteur de l’étude britanno-norvégienne – publiée dans la revue trimestrielle Biophysics – sont soutenues par l’ancien chef du MI6 britannique, Sir Richard Dearlove.
L’étude de Sorensen et du professeur britannique Angus Dalgleish montre que la protéine de spicule du coronavirus contient des séquences qui semblent avoir été insérées artificiellement.
Ils soulignent également l’absence de mutation depuis sa découverte, ce qui suggère qu’il était déjà totalement adapté à l’homme. L’étude poursuit en expliquant la raison d’être du développement de Biovacc-19, un candidat vaccin pour le COVID-19 qui est maintenant en phase de développement pré-clinique avancé.
Des propriétés qui n’ont jamais été trouvées dans la nature
M. Sorensen a déclaré à la NRK que le virus a des propriétés très différentes du SRAS, et qui n’ont jamais été détectées dans la nature. Il a expliqué que la Chine et les États-Unis collaborent depuis de nombreuses années dans la recherche sur les coronavirus.
M. Sorensen a affirmé que les deux pays participent à des études de « gain de fonction », dans lesquelles la pathogénicité ou la transmissibilité des agents pathogènes pandémiques potentiels peuvent être améliorées afin de mieux les comprendre.
Pendant des mois, des rumeurs ont persisté selon lesquelles le virus a été créé dans le laboratoire de virologie avancée de Wuhan. Les chefs de laboratoire ont déclaré à la télévision d’État chinoise que les affirmations étaient de la « pure fabrication » et que le laboratoire n’avait jamais fait de recherches sur des virus similaires au SARS-CoV-2.
Selon M. Sorensen, ce sont des scientifiques chinois qui ont d’abord publié les séquences que l’étude britanno-norvégienne a ensuite prétendu être d’origine non naturelle. Il affirme que la Chine a depuis mis un frein à d’autres études de ce type.
L’ancien chef du MI6 soutient la recherche
Sir Dearlove, qui a dirigé le MI6 de 1999 à 2004, a déclaré au Daily Telegraph que les recherches montrent que la pandémie qui paralyse le monde pourrait avoir commencé dans un laboratoire.
Il a suggéré qu’une défaillance de la biosécurité pourrait avoir conduit à la fuite du virus lors d’une expérience avec des coronavirus de chauves-souris. Dearlove a ajouté qu’il pensait qu’il était peu probable qu’il ait été libéré délibérément, mais que la Chine avait clairement essayé de dissimuler cette libération.
« Je pense que cela a commencé comme un accident. Cela soulève la question de savoir si la Chine va assumer la responsabilité et si elle doit payer une compensation. Je pense que cela va faire réfléchir tous les pays sur leur relation avec la Chine et sur la manière dont ils se rapportent aux dirigeants chinois », a déclaré Dearlove. Il a également ajouté que le rapport avait été rejeté par de multiples publications scientifiques pour éviter de mettre la Chine en colère.
Traduction de Forbes par Aube Digitale
* * *
Pour en savoir plus :

Fawkes: La bonne blague c'est, qu'après avoir vivement critiqué ceux qui évoquaient une origine en laboratoire du coronavirus, Le Monde s'est mis à sortir des enquêtes sur le sujet en deux partis indiquant que "certains faits troublants obligent à considérer sérieusement" la thèse d'un accident de laboratoire. Un comble!

Le Monde en mars-avril:






Le Monde en mai-juin: 


Episode 1: la thèse du virus artificiel


Episode 2: la thèse de l’accident



Je n'ai pas encore vu les vidéos donc je ne sais pas ce que ça vaut mais le simple fait qu'ils se posent la question ouvertement est étonnant de leur part.

2 commentaires:

  1. Le journal Le Monde est prêt à faire toutes les contorsions pour s'aligner sur ses commanditaires, Bill Gates entre autres.

    Faire payer la Chine au moment où l'économie occidentale est en berne serait la solution envisagée par Dearlove, l'homme qui connaît parfaitement le marécage en tant qu'espion de haut niveau. C'est une posture risquée, les Chinois ne se laisseront pas faire.

    Si en effet ce virus a été concocté en laboratoire, la certitude qu'il vienne de Chine m'interroge. Le moins que l'on puisse faire est de ce tourner également vers un autre laboratoire P4, celui de Fort Detrick, Maryland.

    Les intérêts de l'ex du MI6 sont orientés vers le monde anglo-saxon. Ces déclarations sont donc sujettes à cautions.

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui portent des masques lorsque ce n'est pas obligatoire dans la rue, leurs voitures etc... sont des cons soumis qui:

    1- étaient les délateurs zélés qui balançaient le voisin qui osait sortir pendant le con-finement
    2- ont en fait peur d'eux mêmes sur le plan de l'hygiène et reportent inconsciemment cette peur sur les autres et
    3- iront se faire injecter n'importe quelle m.rde que bill gates et autres satanistes sortiront dans les temps prochains!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog