Un mois avant les jeux mondiaux militaires de Wuhan, la Chine a organisé un exercice impliquant...une infection par coronavirus
On peut dire c'est bizarre voir même de la dynamite. Le 18 septembre 2019, l'aéroport de Tianhe à #Wuhan a fait un "exercice d'intervention d'urgence'' mettant en scène un passager ayant une infection à #Coronavirus ... Pourquoi diable sur plus de 10 000 maladies, ont-ils choisi un #Coronavirus ?
We can call this weird if not a bombshell. On Sep 18, 2019, Tianhe Airport in #Wuhan did an "emergency response drill", presuming a passenger had #Coronavirus infection...Why on earth out of over 10K disease, they chose #Coronavirus? #COVID2019 #CoronavirusOutbreak pic.twitter.com/p0Am8BpmWk— Jennifer Zeng 曾錚 (@jenniferatntd) February 19, 2020
[...]Dans la matinée du 18 septembre, les douanes de l'aéroport Tianhe de Wuhan ont reçu un rapport de la compagnie aérienne indiquant "qu'un passager dans un avion atterrissant se sentait mal, ayant des difficultés à respirer, avec des signes vitaux instables".
Immédiatement, les douanes de l'aéroport ont initié un plan d'urgence et on transféré le patient à l'hôpital. Deux heures plus tard, le centre médical de Wuhan rapportait que le passager avait été diagnostiqué d'une infection par coronavirus...Les photos montrent la scène de l'exercice d'intervention d'urgence qui s'est déroulée dans l'aéroport, qui simulait tout le processus de réponse au cas infecté nouvellement découvert.[...]
Publié par Fawkes News
1 commentaire:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Zelensky n’a pas été invité au sommet du G20Il y a 44 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
mars
(24)
- Comment aider son corps à prévenir le Covid-19 ave...
- Un mètre et vous êtes protégés? Et d'un coup, le m...
- La vitamine C finit par faire son entrée dans la l...
- COVID-19: les plans secrets du Pentagone et du Canada
- Parodie: vidéo du dernier Conseil des ministres ex...
- C'est confirmé : la loi "urgence coronavirus" va r...
- Covid-19: Nouvelle franche réussite de la vitamine...
- Le traitement envisagé par les USA contre le Covid...
- «Nous sommes en guerre»: Macron annonce un confine...
- Le Danemark vote un état d'urgence permettant quar...
- Attali en 2009 : une pandémie permettra d’instaure...
- Une soignante à Paris: "on ne teste plus personne ...
- Un aperçu de la vision de la crise COVID-19 par Di...
- Des médecins admettent que l’épidémie est plus gra...
- Gérard Fauré évoque un "Jeffrey Epstein français" ...
- Un mois avant les jeux mondiaux militaires de Wuha...
- Le coronavirus peut se transmettre jusqu’à 4,5m de...
- Décodage du film "Contagion": programmation prédic...
- Voilà pourquoi il y a peu de cas de coronavirus di...
- Dossier du Dr Rueff, généraliste compétent en canc...
- Le coronavirus tuera au moins 15 millions de perso...
- Très bonne nouvelle: les perfusions de vitamine C ...
- Un document qui a fuité montre la liste complète d...
- Le serment pour adhérer au parti communiste chinoi...
-
▼
mars
(24)
C'est de bonne guerre. Fin janvier, le sénateur américain Tom Cotton avait sous entendu que le virus pourrait provenir du labo P4 chinoi:
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/SenTomCotton/status/1222971592403226628
Ils se renvoient la balle. A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas clairement s'il s'agit d'un plan définit d'une puissance étrangère ou d'une faille de sécurité involontaire chinoise. Une chose est sûre, ce virus n'a pas muté tout seul gentiment avec des pangolins...