lundi 14 janvier 2019

Une député LREM appelle BFMTV... «notre antenne» (vidéo)



5 commentaires:

  1. Encore une complotiste surement

    RépondreSupprimer
  2. Salut Guy,

    Merci infiniment pour ton site, tu fais un travail du tonnerre, et cela doit te prendre un temps monstre. Alors merci pour nous tous, qui cherchons un contenu clair, organisé et surtout véridique. J'aime ton honnêteté, tes réponses toujours respectueuses et structurées, tes sources constamment citées, ton humilité face à l'erreur... Et jebte félicite ardemment pour ta patience, quand je lis certains commentaires, je bouillone à ta place, et prends chaque fois une petite claque d'humilité quand je lis tes réponses respectueuses malgré tout. Merci aussi pour ça. Les journalistes alternatifs de ta qualité de comptent sur les doigts des mains.
    Ne publie pas ce commentaire, il n'a pas sa place dans le sujet (quoique), je voulais simplement te remercier, à titre personnel.

    Une simple requête, malgré tout : je n'ai pas de poste fixe, je te suis quotidiennement par téléphone, et ton site a des bugs récurrents quant aux appareils type smartphone : les liens youtube ne s'affichent pas comme des liens dans les commentaires, ce qui complique la navigation pour les personned qui ne sont pas à l'aise avec internet mobile. Mais ce qui est surtout pénible, ce sont lzs vidéos YouTube que tu publies toi même, qui ne s'ouvrent tout simplement pas. Il faut systématiquement passer en affichage ordinateur et recharger la page pour pouvoir lire les vidéos, c'est plutôt complexe pour beaucoup et assez handicapant pour la navigation. As-tu moyen de faire quelque chose à ce sujet-là ?

    Quoiqu'il en soit, je te souhaite une excellente continuation.

    Merci à nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant tes difficultés d'accès, je pense que ça peut venir du fait que mon site n'est pas accessible en https et ça peut poser des problèmes avec Youtube qui utilise ce mode. Je vais voir ce que je peux faire. Merci de me l'avoir signalé et pour tes remarques.

      Supprimer
  3. Bon post. J'aime énormément votre site internet

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog