En Turquie, une base aérienne utilisée par l’Otan encerclée par l’armée
Toutes les entrées et les sorties de la base aérienne turque d'Incirlik sont bloquées. Bien que le ministre turc des Affaires européennes assure qu'il s'agit d'une "inspection de sécurité", des médias locaux relaient des rumeurs concernant une deuxième tentative de coup d'Etat.
Video: Situation outside #Incirlik airbase in #Turkey where police have closed entrances & exits pic.twitter.com/TBCvQ0KUx6— Syria Ceasefire (@Syria_Ceasefire) 30 juillet 2016
Selon le journal, l'accès à la base a été interdit la veille à 23h00 heure locale.
9 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Zelensky n’a pas été invité au sommet du G20Il y a 39 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2016
(631)
-
▼
juillet
(25)
- En Turquie, une base aérienne utilisée par l’Otan ...
- Hillary Clinton : "Si je suis présidente, nous att...
- Que penser de cette vidéo de la fusillade de Munich ?
- Comment Pokémon Go est-il lié à la CIA?
- La démo-crassie vue par Ségolène Royal: "Nous n'al...
- D'après SOS Racisme, Daesh serait "une secte d'ext...
- La commissaire qui a échangé avec Sandra Bertin es...
- Selon la Syrie, la France aurait tué 164 civils da...
- Selon les renseignements anglais, Erdogan avait pr...
- « Le Pacte secret de la Turquie avec l'État islami...
- La policière aux commandes de la vidéosurveillance...
- L'Etat Islamique se sert de civils comme boucliers...
- La farce politicienne résumée en 3 minutes (vidéo)
- D'après Jean-Marc Ayrault, la ville d'Alep est ass...
- Documents publiés sur la connexion saoudienne dans...
- Attentat de Nice : la justice a demandé à la mairi...
- Attentat de Nice: le gouvernement a menti concerna...
- La Syrie impute à la France des frappes ayant tué ...
- Nice : Un rescapé a vu deux terroristes
- Des actes de tortures au Bataclan? Deux versions s...
- Valls copieusement hué et insulté lors de l'hommag...
- Des fourgons de police barrant la promenade des An...
- George W. Bush danse hilare lors de l'hommage aux ...
- Attentat de Nice: la nuit où la télé française a s...
- Quand LCI interview la mauvaise personne à une heu...
-
▼
juillet
(25)
La thèse invraisemblable d'une inspection de sécurité de nuit par des turcs avec des véhicules blindés (pour emmener les ogives nucléaires?), sachant que le lendemain le général américain Dunford devrait s'y déplacer pour régler les problèmes; on prend en otage une base nucléaire de l'OTAN (avec 90 ogives) avec interdiction de sortie du personnel étranger;les turcs sont déchaînés sur twitter et veulent l'expulsion de cette base militaire de leur territoire; cela va signer probablement la sortie de la turquie de l'otan. Black out total des médias subventionnés pour ne pas effrayer les moutons...
RépondreSupprimerJe suppose que les avions peuvent toujours décollés, ou est-ce que l'espace aérien turque est également sous très haute surveillance?
RépondreSupprimerNon ce n est pas de l intox, c est pour cela que je t ai demandé Guy où as-tu passé tes vacances hier, la Turquie vaut le même prix que l Irak, je voulais dire pour le prix d ogives nucléaire, mais bon cela va,enfin tu as mis un article.
RépondreSupprimerBonjour chez vous.
Le but est une oppression pour rendre les sages insensée.
"Non ce n est pas de l intox"...qui a dit que c'était de l'intox? Si tu te réfère à ma réponse à 1mondelibre sur l'autre article, Whatdoesitmean est un site de désinformation (Sorcha Faal) qui ne vaut pas un clou.
Supprimerhttp://fawkes-news.blogspot.fr/search?q=sorcha
(voir 3 premiers articles)
Il ne peut donc en aucune manière être cité comme une source d'information fiable, bien au contraire.
En tout cas, nous avons affaire à un bouleverssement géostratégique majeur.
RépondreSupprimerJ'avoue que perso, je ne m'attendais pas à ça.
Si la turquie de rapproche de la russie c'est toute la stratégie au moyen orient de l'empire américano - sioniste et de leurs vasseaux arabes et européen qui s’effondre.
Fini daesh, fini la crise migratoire (la porte turque se ferme), fini le plan sioniste d’Oded Yinon de destruction des états du moyen orient pour le grand israel.
Inadmissile pour la synagogue de satan.
Et puis ... une base atomique de l'otan attaquée ce pourrait-être un bon pretexte pour déclencher la ww3.
Les briquets sont sortis plus qu'une étincelle...
Des Etats membres de L'OTAN ne s'attaqueront pas entre-eux...en tout cas officiellement.
SupprimerLes sources du Pentagone disent que le président Turc Recep Erdogan "peut avoir signé son propre arrêt de mort, car 90 missiles nucléaires Américains et 1500 aviateurs Américains sont potentiellement en otage à la base aérienne d’Incirlik". Les sources du Pentagone disent aussi que la Turquie peut s’être tournée vers l’Est, mais était "toujours sous observation attentive de la part de la Russie, l’Iran, l’Irak et la Syrie, parce que personne ne faisait confiance à Erdogan."
RépondreSupprimerCependant, les sources du Pentagone disent aussi que la Cabale des Bush est "sous le choc de la perte des vols de convoyage de la drogue de la CIA, en provenance d'Incirlik.”
B. Fulford, le 30/07/16
Si Fulford disait quoique ce soit de sourcé et véridique...ça se saurait. ça fait longtemps que je ne crois plus aux "Les sources du Pentagone disent que", surtout venant de sa part.
SupprimerC'est peu probable en effet mais il en a parlé un jour avant que des évènements se produisent justement dans cette base.
Supprimer