mardi 26 avril 2016

4 grands pays européens souhaiteraient constituer les Etats-Unis d’Europe



Ce plan n'est pas nouveau mais reste dans la continuité du projet européen. Il fait incontestablement parti de l'agenda du nouvel ordre mondial. Il y a deux ans, la vice-présidente de la Commission européenne en poste Viviane Reding appelait déjà à "construire les Etats-Unis d'Europe". Avec tous les nouveaux problèmes économiques, politiques et migratoires qui affectent le continent, la proposition reste plus que jamais sur la table puisque l'Europe se nourrit de ses propres problèmes: plus y en a...plus il faut d'Europe (c'est leur logique).

 Les pays les plus enthousiastes dans ce projet ne semblent néanmoins pas très fiers de cette poussée fédéraliste puisque cette récente déclaration plaidant pour l'union général des Etats Européens faites il y a quelques mois est restée bien secrète jusque là. L'Europe montre de plus en plus au grand jour que son mode de fonctionnement est comme la mafia: faire des coups en douce, s'agrandir et prendre progressivement davantage de pouvoir et même faire des menaces lorsqu'un membre du clan essaye de sortir des rangs (comme l'a fait récemment Obama à Cameron en indiquant aux anglais qu'ils seraient en fin de peloton au niveau des échanges commerciaux s'ils décidaient de sortir de l'Europe). Le Times en a parlé, le Daily Mail également, le Daily Express parle même d'un "complot pour une Europe fédérale". Et en France? Les médias n'ont rien à dire sur le sujet, comme d'habitude. Les peuples européens auront-ils leur mot à dire? Non, leur avis ne comptent plus depuis longtemps...ce qui n'empêche pas les Etats de comploter de plus belle derrière leur dos. Fawkes
-------

La France, l'Italie, l'Allemagne et le Luxembourg comploteraient-ils contre la Grande-Bretagne comme le sous-entend le quotidien britannique Daily Express ?

« La France, l’Allemagne, l’Italie, le Luxembourg, dans un défi direct avec la Grande-Bretagne, ont signé au mois de septembre de l’année dernière à Rome un document pour constituer ensemble les Etats-Unis d’Europe. En vertu de cet accord, les membres de cette nouvelle unité ne coopéreront plus seulement sur le plan économique, un marché commun et des sujets budgétaires, mais aussi sur un plan culturel et social, en agissant également de concert sur les politiques de défense, de sécurité et des affaires étrangères », peut-on lire dans l'édition de ce 25 avril du Daily Express.

« Ce nouveau projet de l’UE devrait être révélé au grand jour à la réunion du mois de mai au Luxembourg, c’est à dire, juste un mois avant le référendum en Angleterre », poursuit le journal. Il rappelle que ce projet porte un grand coup fatal au Premier ministre anglais pro-Européen, en essayant de dire aux Anglais que la Grande-Bretagne ne fera jamais partie des Etats-Unis d’Europe.

Il est dit dans cet accord des 4 pays suscités : « Nous devons chercher de nouveaux sujets de coopération au sein de l’UE. Nous sommes convaincus que nous avons besoin de l’Europe et pas le contraire, pour relever les défis qui sont devant nous. »


Source: Press TV

4 commentaires:

  1. C'est quoi cette connerie encore?
    Bien content de ne pas etre dedans.

    RépondreSupprimer
  2. "les traîtres ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît " je n'ai pas résisté à paraphraser

    RépondreSupprimer
  3. Pitié, pas les Etats-Unis d’Europe !
    (TRAITE TRANSALTANTIQUE)

    http://www.brujitafr.fr/search/ETATS%20UNIS%20EUROPE

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog