Les américains montent en studio de fausses exécutions de l'État Islamique
L'année dernière déjà, le vidéo de la soit disant exécution de James Foley (probable agent sous couverture de la CIA) n'avait pas convaincu grand monde. Puis ce fut le tour de Steven Sotloff, qui avait des liens manifestes avec le Mossad et dont on a retrouvé des photos étonnantes en Syrie. Cette année encore, une exécution d'otages japonais s'avérait être tournée en studio. Cette fois, le groupe de hackers aguerri les Cyberberkut qui a déjà publié dans le passé des documents compromettants exposant les liens entre le conflit ukrainien et le gouvernement américain ainsi que le financement de celui-ci par George Soros a réussi à pirater le téléphone d'un collaborateur de John McCain, celui qui affirmait il y a quelques mois être en contact permanent avec l'EI.
Ce qu'ils ont trouvé est tout bonnement stupéfiant et correspond bien à ce que l'on soupçonnait au sujet de certaines exécutions très scénarisées d'occidentaux (le plus souvent des journalistes) qui ont été très médiatisées. La vidéo qui a été hackée montre une fausse exécution de l'EI qui a été filmée en studio manifestement par des occidentaux. On voit bien qu'il ne s'agit pas d'un otage et que le bourreau fait semblant de lui couper la tête.
La fameuse coupure au montage que les médias de masse ont prétexté être une forme de pudeur dans l'horreur (c'est nouveau chez les terroristes à ce qu'il parait) s'avérait bien être une belle arnaque puisque l'on constate que "l'otage" n'a absolument pas été blessé. Je me demande d'ailleurs si cette exécution ne serait pas celle de James Foley car la mise en scène y ressemble beaucoup.
Attention, cela ne veut absolument pas dire que toutes les exécutions de l'EI sont fausses et ne dédouane absolument pas leurs atrocités.
Publié par Fawkes News
5 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2015
(550)
-
▼
juillet
(29)
- Microsoft propose une migration gratuite vers Wind...
- Cocaïne et prostituées relancent le débat sur la c...
- Moutonnerie en action: Pour éviter les bouchons, i...
- D'après Jacques Séguéla, "même un clochard peut me...
- Pierre Sautarel, principal contributeur du site Fd...
- Les satanistes dévoilent une statue de Baphomet à ...
- Les camps secrets du Canada pour les dissidents po...
- L'autisme et la mort subite repris dans la notice ...
- 10 policiers, 3 tirs avec des balles incapacitante...
- Le général Clark confirme dans un tweet que les ca...
- MK-Ultra: témoignage de Karen Wetmore, torturée pa...
- Interner les radicalisés dans un camp, la mesure t...
- Une vidéo inédite montre la famille royale d'Angle...
- La police américaine a encore frappé: elle tire su...
- L'aspartame augmente de manière significative les ...
- La blague du jour: D'après François Hollande, Isra...
- Les américains montent en studio de fausses exécut...
- Quand France Télévisions se lance dans les spots p...
- Les bourses mondiales commencent à dévisser
- Des islamistes takfiri avouent avoir été entraînés...
- Le FMI pourrait créer une nouvelle monnaie de rése...
- Tsipras: «La Grèce va rendre l'Europe aux peuples»
- Fabriquer un climatiseur pour 25 euros
- Alzheimer, Parkinson, le Professeur Joyeux nous en...
- Livio, handicapé à 80% suite aux vaccins Prevenar ...
- WikiLeaks/TiSA : finie la préférence nationale, le...
- Une campagne de financement participatif a déjà ré...
- Le député Claude Goasguen l’avoue : la France sout...
- Les nouveaux centres commerciaux américains ressem...
-
▼
juillet
(29)
Un truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi les victimes portent toujours une combinaison orange façon Guantanamo...?! Ce n'est pas vraiment un costume que l'on trouve dans les souks du moyen orient à côté des khamis et autres jellabas...
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xhpcli_jamel-debouzze-en-mode-terrorisme_webcam
Voilà un bon résumé des accumulations de preuves à propos de la collaboration existante entre des instances internationales et Daesh.
RépondreSupprimerPartout où ça parle de cette vidéo, comme ici par exemple (présence de trolls): http://www.numerama.com/magazine/33684-etat-islamique-des-hackers-pro-russes-publient-une-video-troublante.html
Ça se querelle entre ceux qui pensent que c'est une mise en scène de la mise en scène (par des russes, ou des hackers, ou des citoyens américains, ou des adolescents très drôles) et ceux qui pensent que cette vidéo est bien une originale trouvée dans les fichiers d'un collaborateur de McCain (sans doute de la CIA), lequel gardait ce document pour attester à ses supérieurs que le travail de propagande se déroulait comme convenu.
Pour moi, ça ne sert à rien de trop se casser la tête. Cyberkut a déjà prouvé ses compétences par ses précédentes révélations, et le fait que ce groupe de hackers paraisse pro-russe (et donc fait de la contre-propagande) ne change rien aux faits établis.
Il semble bien ici qu'on ait des agents de la CIA en train d'effectuer un taf de propagande pour l'EI.
Bonsoir !
RépondreSupprimerJe ne fais que passer, on est au Vietnam loin de tout ça, bordel^^
mais je viens de suivre vite fait le compte rendu du 14 juillet, la bande à Morille n'a pas brillé...C'est le moins que l'on puisse dire...On est pas Georges Cochon ou Charles d'Avray qui veut..Cochon quand il le voulait mettait 20.000 personnes dans la rue pour dénoncer des problèmes de locataires ou de syndicalisme...Ce n'est plus la même époque. Ou la commune de Paris que personne ne connait (et pour cause) ou sont passé les Eugène Varlin, Louise Michel, Charles Delescluze, Théophile Ferré, Jules Bergeret, .Dombrowski, Pascal Lisbonne, Cluseret , et j'en oublie, on tenu tête au gouvernement du petit Adolphe thiers, et du Napoléon III, fraichement défait par l'armée de Guillaume en 1870...Après avoir échoué de reprendre les cannons du champ de mars, les communard prit le pouvoir à Paris, le gouvernement dû se replié sur Versailles..Mais se sera de courte durée, en mai Thiers enverra ces troupes que le Bismarck lui rendait contre une forte sommes d'argent et la Lorraine et l'Alsace... Les armées commandée par De Galifet et De MacMahon , perpétrant un véritable bain de sang ! N'empêche, ils auront été jusqu'au bout, pas de capitulation, pas de marche arrière..Ou sont passé les blanquistes (Auguste Blanqui) ? en voilà encore des injustement oublié qui se sont battu pour nos droits ! (le droit de grève notamment, obtenu en 1867), Que plus personnes ne site, bande d'ignorants et ingrats surtout...ignorer les soulèvements de 1848 qui est tout un symbole tout comme la semaine sanglante de 1871 sont des exemples intemporelles que nos apprentis révolutionnaires ne connaissent même pas...Alors les Morilles & co peuvent aller dormir pour moi !
Akasha.
A cette époque ils y avait des hommes et femmes des VRAI sans artifices !
SupprimerMerci pour ce petit cours d'histoire et paix à ces martyrs !!
Bonne vacance toi et ton homme .
Merci c'est super gentil !
SupprimerAmuse toi bien aussi et profite du moment présent :)
Orné & Akasha.