Les protocoles de Toronto: L'AURORE ROUGE: ÉTABLISSEMENT DE L'OCCULTE MONDIAL (partie 2)
(MAJ 07/09/15) Article publié à l'origine sur le site le 26/12/2013, on constate qu'il n'a pas pris une ride, en particulier le point numéro 5 concernant les afflux de migrants que je vous invite à (re)découvrir.
--------
A la lecture de ce document, qu'il convient de lire attentivement, on constate que rien n'a été décidé au hasard, que l'ensemble des pièces se met en place année après année et que l'accomplissement de leur plan est imminent. Ils ont mis en place avec une facilité déconcertante les 20 premières points cités par le document. Tout s'est déroulé comme prévu et nous avons en plus un aperçu de ce qui nous pend au nez. La référence au point 24 avec l'utilisation de "tireurs fous" pour provoquer la peur dans la population vous rappellera surement un certain fait divers récent dans nos contrées. (voir partie 1) Fawkes
Document 2 - fin Juin 1985. Dix huit ans plus tard, soit (6.6.6.) dans le temps, se tint une autre Réunion d'importance au Canada. Le Groupe des 6.6.6. se réunit encore une fois à Toronto, à la fin de Juin 1985, mais cette fois-ci afin de finaliser les dernières étapes devant déboucher, et sur la chute des États-Nations, et sur la prise du Pouvoir International par les Nations-Unies.
DOCUMENT:
L'AURORE ROUGE.
ÉTABLISSEMENT DE L'OCCULTE MONDIAL
Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l'OTAN, de l'O.N.U. et d'autres Organismes Internationaux.
[Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l'avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but. La chute des États-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.
Grâce à nos Agents d'infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations. Depuis les réunions secrètes avec M. de Rothschild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des "Ordinateurs", il nous est maintenant possible d'entrevoir la mise en place d'un genre "d'Autoroute Internationale" où toutes ces machines seraient reliées entre elles.
Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste "Réseau Mondial".
Ces machines d'ailleurs ont l'avantage de pouvoir remplacer des millions d'individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune; ce qui est indispensable pour la réussite d'un projet comme le nôtre. Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu'ils aient été à même de se douter qu'un jour, il nous serait possible d'accomplir un tel prodige. Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l'ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la "Pierre angulaire" !
L'organisation de ces machines en un vaste "Réseau mondial" dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?
Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d'une multitude de "Réseaux" divers couvrant chacun toutes les sphères de l'activité humaine sur toute l'étendue de la planète. Jusqu'à ce jour, tous ces "Réseaux" étaient reliés entre eux par une base idéologique commune: celle de l'Homme comme étant le "Centre" et "l'Ultime Accomplissement" de l'Univers.
Ainsi, grâce à tous ces "Réseaux" unis par le lien de la "Nouvelle Religion de l'Homme pour l'Homme", nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base "Judéo-Chrétienne". Le résultat est qu'aujourd'hui, cet Homme, qu'il fasse partie du Politique, de l'Économique, du Social, de l'Éducation, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d'une Religion Mondiale basée uniquement sur l'Homme. Coupé ainsi qu'il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n'attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie.
Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du "Village Communautaire Global" dont il sera le "Centre". Et c'est précisément ce que nous lui apporterons en l'encourageant à faire partie, "Corps et Âme", de ce "Réseau Électronique Mondial" où les frontières des États-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu'à leurs racines les plus profondes.
Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle "Communauté Mondiale" en faisant partie de ce vaste "Réseau d'Ordinateurs", pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l'identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.
Car à l'intérieur de cette "Nouvelle Société Globale", aucun individu ayant un potentiel de "Rentabilité" pour nous, ne pourra nous échapper. L'apport constant de la "Technologie Électronique" devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l'Occident. Quant à ceux qui ne représenteront aucune "Rentabilité Exploitable" par nous, nous verrons à ce qu'ils s'éliminent d'eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la "Chute de l'Économie" des États-Nations, et des "Oppositions et des Revendications" des divers groupes composant ces mêmes États.
Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d'ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre "Gouvernement Mondial".
1. - Décupler la "Société des Loisirs" qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l'invention du "Vidéo" que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts. Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n'a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit. Il est un "Individualiste" par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D'ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !
2. - Encourager la "Contestation Étudiante" pour toutes les causes rattachées à "l'Écologie". La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les États-Nations à échanger leur "Dette Intérieure" contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l'état sauvage.
3. - Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l'initiant, dès son tout jeune âge, à l'univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d'éducation. Un esclave au service d'un autre esclave que nous contrôlons.
4. - Sur un autre plan, établissons le "Libre-Échange International" comme étant une priorité absolue pour la survie économique des États-Nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des "Nationalistes" de toutes les Nations; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.
5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).
Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
6. - Ce "Libre-Échange" qui, en réalité, n'en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en "Trois Commissions Latérales": [celle de l'Asie, celle de l'Amérique, celle de l'Europe]. Il nous apportera la discorde à l'intérieur des États-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.
7. - Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l'idée de "l'Économie de Marché", tels les pays de l'Est de l'Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l'instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs. Ce qui nous intéresse, c'est d'avoir accès, en premier lieu, à une "Main-d'œuvre-Esclave" (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D'ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l'aide étrangère, et aux prêts de notre "Fond Monétaire International" et de notre "Banque Mondiale" ?
Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l'illusion d'une "Libération Économique", d'une "Liberté Politique" alors qu'en réalité, nous les dominerons par l'appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s'acquitter. Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Être Économique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.
Par contre, sans qu'elles s'en aperçoivent au début, de plus en plus d'industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux. Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les États-Nations.
8. - Ainsi nous mettrons sur pied une "Économie Globale" à l'échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations. Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle. Elle dictera ses propres "Politiques Mondiales", et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l'échelle mondiale.
9. - Par cette "Économie Indépendante" n'ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une "Culture de Masse Mondiale". Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une "Nouvelle Culture", mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu'aucune "Création" future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des "Créations Culturelles Indépendantes" mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.
10. - Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des États-Nations (telles celles des États-Unis) dans des buts humanitaires. En réalité, ces "Forces" nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d'autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d'échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d'œuvre-esclave.
11. - Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l'homme de la dureté du travail). Nous l'orienterons en fonction de la retourner contre l'homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n'aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.
12. - Tous ces transferts à l'étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l'économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d'autant plus réalisable parce qu'au départ, nous aurons privilégié l'importation massive des produits de base à l'intérieur des États-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces États par l'emploi exagéré de leur population à la production de services qu'ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d'assistés sociaux de tous genres, d'illettrés, de sans abris.
13. - Par des pertes de millions d'emplois dans le secteur primaire; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des États-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l'harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.
14. - Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des États-Nations nous fourniront le prétexte d'utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des "Budgets d'Austérité" sous le couvercle de la réduction illusoire de leur "Dette Nationale"; de la conservation hypothétique de leur "Cote de Crédit Internationale"; de la préservation impossible de la "Paix Sociale".
15. - Par ces "Mesures Budgétaires d'Urgence", nous briserons ainsi le financement des États-Nations pour tous leurs "Méga-Projets" qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l'économie.
16. - D'ailleurs toutes ces mesures d'austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l'Énergie, de l'Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.
17. - Ces mêmes mesures nous offriront l'occasion rêvée d'instaurer notre "Idéologie de la Compétition Économique". Celle-ci se traduira, à l'intérieur des États-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus]; ce qui nous ouvrira les portes à l'instauration partout de notre "Technologie de Contrôle". Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des "Ordinateurs" à notre service.
18. - Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d'œuvre "Policière et Militaire" des États-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une "Conscience Judéo-Chrétienne". Cette "Restructuration des Corps Policiers et Militaires" nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant par nos principes mondialistes. Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de "Conscience et de Morale", et déjà toutes entraînées, et favorables à l'usage inconsidéré de notre "Technologie de Réseaux Électroniques".
19. - Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de "Coupures Budgétaires", nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l'Organisation des Nations-Unies.
20. - Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du "Mandat International des Nations-Unies". De "Force de Paix" sans pouvoir décisionnel, nous l'amènerons à devenir une "Force d'Intervention" où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des États-Nations. Ceci nous permettra d'effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces États de manière à ce qu'aucun d'entre eux, dans l'avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre "Pouvoir Mondial".
21. - Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l'aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l'impuissance et l'inutilité de cette "Force" dans sa forme actuelle. La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des États-Nations à supplier les instances internationales de former une telle "Force Multi-Nationale" au plus tôt afin de protéger à tout prix la "Paix".
22. - L'apparition prochaine de cette volonté mondiale d'une "Force Militaire Multi-Nationale" ira de pair avec l'instauration, à l'intérieur des États-Nations, d'une "Force d'Intervention Multi-Juridictionnelle". Cette combinaison des "Effectifs Policiers et Militaires", créée à même le prétexte de l'augmentation de l'instabilité politique et sociale grandissante à l'intérieur de ces États croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.
Ici, l'utilisation à outrance de l'identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.
23. - Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des États-Nations permettra de faire converger le tout vers l'obligation de la mise en place d'un "Centre Mondial Judiciaire". Ce "Centre" permettra aux différents "Corps Policiers des États-Nations" d'avoir rapidement accès à des "Banques de Données" sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
L'image d'une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le "Militaire", nous aideront à mettre en valeur la nécessité d'un "Tribunal International" doublé d'un "Système Judiciaire Mondial"; l'un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l'autre pour les Nations.
24. - Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l'intérieur des territoires des États-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le "PLAN ALPHA" mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce "Plan" à l'origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd'hui: Par l'intervention de "Tireurs fous", créer un climat d'insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.
Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance "Traditionnelle", ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. Aujourd'hui, afin d'accélérer ce "Contrôle des Armes à Feu", nous pourrons utiliser la "Chute des Conditions Économiques" des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence. Je n'ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce "Contrôle" des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés.
Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l'Allemagne de 1930 avec les nouvelles "Lois" mises en application à l'époque; Lois d'ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des États-Nations pour ce même contrôle.
25. - Les dernières "Étapes" se rapportent à la "PHASE OMEGA" expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l'échelle mondiale, des "Armes Électromagnétiques". Les "Changements de Climat" entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l'empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l'utilisation massive de produits chimiques dans l'agriculture; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des États-Nations.
L'avenir du "Contrôle des Populations" de ces États passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l'échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales "Routes Alimentaires" de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d'utiliser l'Électromagnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des États les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l'empoisonnement de la nature, elle sera d'autant plus accélérée que l'augmentation des populations l'y poussera sans restriction.
26. - L'utilisation de l'Électromagnétique pour provoquer des "Tremblements de Terre" dans les régions industrielles les plus importantes des États-Nations contribuera à accélérer la "Chute Économique" des États les plus menaçants pour nous; de même qu'à amplifier l'obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.
27. - Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l'information quant à l'existence et au contenu de notre "Conspiration", deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population. Grâce à la désinformation, au mensonge, à l'hypocrisie et à l'individualisme que nous avons créé au sein des peuples des États-Nations, l'Homme est devenu un Ennemi pour l'Homme.
Ainsi ces "Individus Indépendants" qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur "Liberté", seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs. L'esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l'abrutissement de la jeunesse des Nations, l'idéologie du "Respect de la Liberté Individuelle" diffusée au sein des Églises Judéo-Chrétiennes et à l'intérieur des États-Nations, l'obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: "les Restrictions Budgétaires"; tout cela nous permet enfin de voir l'accomplissement ancestral de notre "Rêve": celui de l'instauration de notre "NOUVEL ORDRE MONDIAL".]
Fin du Document de Fin Juin 1985. Serge Monast
Partie 1
Source:
Hors du temps (Serge Monast)
29 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
1992, Jimmy Guieu dénonce le complot à la tvIl y a 2 heures
-
-
-
Les États-Unis font progresser le chantage nucléaireIl y a 11 heures
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 7 mois
-
Archives du blog
-
▼
2015
(550)
-
▼
septembre
(51)
- Des musulmans radicaux menacent les chrétiens dans...
- Ce que les médias ne vous dirons pas sur le compor...
- CHEMTRAILS LA GUERRE SECRETE - version française 2015
- SOPHIE Coignard: Les francs-maçons, un Etat dans l...
- Poutine sur les révolutions «démocratiques» : Est-...
- Voilà ce qui arrive à notre corps quand nous regar...
- Bill Clinton accusé d'être un violeur en série
- Une organisation israélienne liée au B’naï Brith f...
- "L’ingérence de la France, en Syrie, est une viola...
- Le parlement européen a adopté l'enseignement obli...
- Revue de presse du 25-27 septembre
- Sur ordre de l’ONU, Obama veut utiliser les « scie...
- Le capitalisme ou le pillage du monde
- L'Arabie Saoudite qui achète nos rafales va crucif...
- Suite aux migrations massives, viols et agressions...
- Allemagne: des ogives US d’une puissance équivalen...
- Pourquoi vous devriez envisager de ne pas manger d...
- Revue de presse du 18 au 20 septembre
- Expérience sociale: En moins de 30 secondes, des e...
- L'armée suisse joue à se faire peur avec le scénar...
- Selon le ministre libanais de l’Education, 2% des ...
- Des policiers américains filmés en train de blague...
- L'AFP publie un article sur un terroriste qui voul...
- Découvrez les nouveaux programmes d'endoctrinement...
- Les migrants peuvent facilement pénétrer en Europe...
- Verseau: l'âge du mal - Zeitgeist démasqué
- Revue de presse du weekend 11-13 Septembre
- 11 Septembre: Le Mossad et son van prémonitoire pl...
- 11-Septembre : des pilotes français s’expriment
- Un expert confirme que le bâtiment 7 du World Trad...
- L'Arabie saoudite dispose de 100 000 tentes climat...
- Soit les sondages sont truqués soit les français s...
- Hooligans vs migrants à la gare de Budapest
- Nouveaux éléments de preuve sur la préconnaissance...
- Une Europe sans Européens selon la recette Coudenh...
- La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugié...
- Découvrez les 17 objectifs utopiques de l'ONU pour...
- Premier procès intenté à BAYER en Allemagne
- Une chorale dédie un gospel à la gloire...d'Hillar...
- Cash investigation – “Mon président est en voyages...
- Les protocoles de Toronto: L'AURORE ROUGE: ÉTABLIS...
- Interview de l'historien Danielle Ganser sur les a...
- Quand la langue de Sarkozy fourche, la vérité sort...
- Revue de presse du 05-06 Septembre
- Interview de l'historien Danielle Ganser sur les a...
- L’afflux de réfugiés en Europe est organisé et fin...
- Le Vatican et le culte de Lucifer (MAJ: suite du r...
- Comment désactiver les mouchards de Windows 7, 8 e...
- 10 faits que vous devez savoir sur l’huile de noix...
- Au Dakota du Nord, la police américaine peut utili...
- Transhumanisme: La DARPA crée la nouvelle générati...
-
▼
septembre
(51)
Voilà un texte intitulé « L'Aurore rouge » qui exprime le projet politique du Nouvel Ordre Mondial. Je vous mets ici le texte tel que je l'ai copié sur ce blog http://laurorerouge.blogspot.com/2011/06/le-projet-politique-du-nouvel-ordre.html
RépondreSupprimerUn texte écrit en 1985 qui pourrait être actuel tant ce qui est décrit dans ce projet semble s'accomplir sous nos yeux. A vous de vous faire votre opinion mais rien n'arrive par hasard... Nous avions dans de précédents articles dédiés, relaté les travaux pionniers du Père Régimbald sur le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminati, dès les années 80.
http://lolo1955gravoline.blogspot.com/
http://youtu.be/-IznWCb_6zE
Bonjour à tous,
SupprimerJe voudrais savoir comment se préparer au NOM et au 23. Fuir, construire un bunker, entraîner comme les survivalistes, je ne trouve pas d'info. C'est bien beau de prévenir mais comment s'y préparer ?
En vous remerciant.
N'oublions pas que ces textes sont des fictions .... écrites par Serge Monast après 1990 !!!
SupprimerIl s'agit du même texte...quel est l'intérêt?
RépondreSupprimeril semblerait que les points au-delà du 20 soient également très bien avancés..... je suis curieux de voir les effets combinés de tout cela sur la population.... réveil.... pas réveil ?
RépondreSupprimerUn peu tard pour le réveil. Je vois mal comment ceux qui ont comaté pendant des dizaines d'années se réveilleraient maintenant. Et même s'ils le faisaient, Obama a sortit récemment que 2014 serait une année d'action. ça veut tout dire, et ça veut rien dire. Il faut lire entre les lignes.
RépondreSupprimersi reveil il y a ce sera forcément aujourd'hui dans un bain de sang quelle que soit l'origine de celui-ci "naturel" ou provoqué....
Supprimeraprès, je suis curieux de connaître la capacité de résistance de ceux qui ont "compris" à ce jour. Capables de refuser les vaccinations obligatoires par exemple, capables de donner une autre éducation à leurs enfants, à arriver à refuser de manger de la m.... même au prix de sacrifices, capables de renoncer à leur mode de consommation.... ????
Si ces textes sont bien ce que vous prétendez qu'ils sont, c'est très intéressant... Comment ont-ils été obtenus ?
RépondreSupprimerBonjour skeptikos,
Supprimeressaies de contacter Pierre de Chatillon, voici son site , http://www.incapabledesetaire.com/
il semble bien informe et perspicace mais il a l air d etre desabuse depuis quelques mois, peut etre obtiendras-tu des reponses .....
Ce qui me chiffonne c'est que l'on ne retrouve pas les originaux. Par contre, il semble bien que ces documents aient vu le jour en 1985 de Monast (à qui de nombreux insiders dégoûtés se confiés apparemment). Ils ont du faire le grand ménage à l'époque.
RépondreSupprimerBon c'est du wikipedia mai ils ne peuvent raconter que des mensonges non plus:)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Monast
D'ailleurs ce texte se retrouve aussi dans un bouquin d'un militant sioniste convaincu apparemment (qui n'est pas juif lui même mais qui est solidement ancré dans la culture juive):
http://books.google.fr/books?id=WSPdtjwpk5EC&pg=PT420&lpg=PT420&dq=Sur+un+autre+plan,+%C3%A9tablissons+le+%22Libre-%C3%89change+International%22+comme+%C3%A9tant+une+priorit%C3%A9+absolue+pour+la+survie+%C3%A9conomique+des+%C3%89tats-Nations&source=bl&ots=blsq7r_gY0&sig=fYnQthRdf4y-iyCFXZMtpZBMzm8&hl=fr&sa=X&ei=yEa9UteXF-K90QXogYH4Dg&ved=0CDcQ6AEwAQ#v=onepage&q=Sur%20un%20autre%20plan%2C%20%C3%A9tablissons%20le%20%22Libre-%C3%89change%20International%22%20comme%20%C3%A9tant%20une%20priorit%C3%A9%20absolue%20pour%20la%20survie%20%C3%A9conomique%20des%20%C3%89tats-Nations&f=false
Et comme par hasard, cet auteur (Pierre-André Taguieff) a écrit:
La Foire aux illuminés : Esotérisme, théorie du complot, extrémisme (qui a l'air de faire un joyeux amalgame à la manière de Fourest) C'est là qu'il évoque la parution de Monast.
Mais aussi d'autres livres du même ton:
Les Protocoles des Sages de Sion: Faux et usages d'un faux
L'imaginaire du complot mondial : Aspects d'un mythe moderne
Wagner contre les juifs
Prêcheurs de haine : Traversée de la judéophobie planétaire
On voit un peu l'orientation politique de ses œuvres...en gros défendre le sionisme et prétendre bec et ongle qu'il n'existe aucun plan de domination mondiale, que ceux qui le pensent sont des extrémistes et antisémites par dessus le marché. Pas besoin de lire ses livres, il suffit de lire le pitch, on a compris la teneur du bouquin.
Pour moi, ça ne fais pas un pli que ce document est authentique. De fait, tout ce qui y est décrit a été mis en place, ça ne s'invente pas.
Ce qui me fait penser que l'agenda est en bonne voie ausi c'est que le pape se met à parler en ciblant les athées:
RépondreSupprimer""Nous avons vu, a-t-il estimé, combien la prière est puissante ! Et je suis heureux qu'aujourd'hui des croyants de diverses confessions religieuses s'unissent aussi à notre supplication pour la Syrie".
Il a demandé aux croyants de prier et aux athées de souhaiter...
Voilà d'autres déclaration de cette année:
"«musulmans qui adorent un Dieu unique, vivant et miséricordieux», comme les chrétiens"
"toutes les religions «peuvent faire davantage pour les plus pauvres, les plus faibles»"
"«Nous sommes proches de tous les hommes et femmes qui, même s’ils ne se reconnaissent dans aucune tradition religieuse, sont à la recherche de la vérité, de la bonté et de la beauté»
"Samedi, le pape François avait déjà fait un geste en direction des athées et agnostiques en accordant une «bénédiction silencieuse» sans signe de croix, par «respect pour la conscience de chacun», estimant que tous les participants étaient «fils de Dieu»."
source:
http://www.liberation.fr/monde/2013/03/20/le-pape-tend-la-main-aux-autres-religions-et-aux-non-croyants_889936
Il s'affiche de plus en plus comme un unificateur des religions.
Apparement, lors d'un entretien entre john kerry et netanyahu, le sujet sur la gestion des sites religieux de jerusalem a été abordé et un consensus aurait été trouvé pour que le vatican en prenne la charge.
RépondreSupprimerCes evènement ferait alors partie des prophécies biblique sur la fin des temps.
Voici une vidéo en anglais (sic) qui traite du sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=6TZEFK3uS84#t=595
je met en video les protocoles de Toronto mais avant cela les auteurs de ces videos ont fait une introduction en quelque sorte aux protocoles de Toronto par une video qui se nomme " le secret de cassandra"
RépondreSupprimerfawkes connais tu cette video ? qu en penses tu ?
secret de cassandra
http://www.youtube.com/watch?v=aTcf3NV-qdI
protocoles de Toronto
part1
http://www.youtube.com/watch?v=Uf_nZ3Eel3I
part2
http://www.youtube.com/watch?v=pAXO2PellZo
Bonjour Guy,
RépondreSupprimerJ'ai un document de Serge Monast sur les camps de la FEMA si ça t'intéresse.
On arrive vers la fin du dernier point le 27 !!
RépondreSupprimerC'est fou comme ce texte est très proche de la réalité ...
Ca fait longtemps que ce protocole de Toronto est mon livre (après la bible) (plutôt en parallèle) de chevet, et que je me tue à vouloir que les gens le lisent, tout est la.
RépondreSupprimerEt surtout de grâce les détracteurs, ne venez pas dire la phrase magique, qui dit que c'est un faux.
Par défaut, admettons que c’est un faux, du coup, y a quelqu’un qui la lue, et c’est dit en lui-même, c’est une cristi de bonne idée… on va faire cela exactement comme ca… car toute est la, dans son intégralité dans le monde d’aujourd’hui et de l’évolution de son parcourt si on se donne la peine un temps soit peut d’y jeté un coup d’œil.
C’est un peu a cause de cela que je ne crois pas a la Russie comme des sauveurs, ou qui que ce soit d’autre par ailleurs, a part peut être l’effet Chavez et ces parallèles de l’Amérique central.
Encore la, j’ai une retenue, car il y a encore des zones d’ombre!
Dans un temps indéterminé je veux faire un montage vidéo sur le protocole de Toronto avec des exemples notoires de ce qui est accomplis et de ce qui semble être sur le chemin de s'accomplir ....
RépondreSupprimerFawkes, si tu est partant par échange d'information je suis partant n'importe quand......
Tout y est ou presque, parfaitement orchestré
RépondreSupprimerJe poste ici une autre vidéo pour le moins étrange !!
RépondreSupprimerCelle du groupe Soft Cell "tainted love" (amour souillé) ; Reprise également par le sataniste marilyn manson.
Dans le texte : Sometimes I feel I've got to (Des fois, j'ai l'impression que je dois)
Run away I've got to (M'enfuir, que je dois)
Get away (M'échapper)
Tainted love (Amour souillé)
Sometimes I feel I've got to (Des fois, j'ai l'impression que je dois)
Run away I've got to (M'enfuir, que je dois)
Get away (M'échapper)
Dans la vidéo on voit clairement la date du 23 septembre !
Avec comme inscription à côté : " Virgo : hold on tight, boys the full moon means your soon in for a bumpy ride ! planetary alignment brings your trouble in love" que l'on peut traduire ainsi :
Vierge : Tenez-vous bien , les gars ! la pleine lune (de sang) signifie que bientôt pour vous le trajet sera chaotique ! L' alignement planétaire apporte votre peine en amour.
Et encore plus étrange dans ce clip, il apparait aussi comme... une comète ! Le comble du "hasard", la vidéo a été publiée le 23 août !
https://www.youtube.com/watch?v=yDT0yn9jk7M
A vous de vous faire votre propre idée. En sachant aussi que la dégénérée de madonna qui a chanté notamment "like a virgin" (pour info dans son clip, on voit une lune immense apparaitre avec au loin.... les tours du world trade center !!)
Elle arrive le 24 à Philadelphie avec son rebel heart et ses chansons comme "devil pray","ghostown","illuminati" ou encore "messiah".
Y'a un truc plus qu'étrange dans l'air.
Voici un document vidéo intitulé "l'age de la tromperie, les anges déchus et le nouvel ordre mondial".
RépondreSupprimerCe documentaire qui dure pratiquement 3 heures est l'une des analyses la plus complète que je connaisse sur l'établissement du NOM avec une mise en parallèle des enseignements de jèsus.
Il traite entre des moyens qu'utilise satan pour nous amener vers la perdition à savoir la religion new age avec les enseignements théosophiques de blavatsky, le luciférianisme de crowley, le channeling, les extra-terrestres en tant qu'anges déchus,...
Alors calez vous sur votre fauteuil et prenez juste le temps de visionner cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=P1R--favTsI
J'aimerais avoir votre opinion sur ce sujet...
sur un blog "chretiens2000" il en parle des extra terrestres en tant qu'anges déchus (bon, ça je n'y arrive pas a le gober...), ainsi que de Marie qui ne devrait pas être prié et glorifié, penses tu que ces articles soient dangeureux donc ? car je me suis pausé la question. En quête de vérité, je me balade un peu partout, regarde plusieurs façon de voire les choses, cet article ma séduit mais j'ai quand même du recule a me dire est ce pas en fait "luciférien" ? http://chretiens2000.over-blog.com/r%C3%A9ponse-aux-questions-voici-ta-m%C3%A8re
SupprimerAOC AOC, ce qu'ils disent est vrai.
SupprimerEn effet ils ne font référence qu'à la bible et qu'à la bible.
Tout le reste sur la vierge Marie a été écrit par les hommes (Vatican).
Par exemple assomption de Marie : cette conviction a été définie comme dogme religieux (c’est-à-dire vérité de foi) par l’Église catholique en 1950.
C'est possible que cela se soit passé, mais ce n'est pas indiqué dans la bible.
Donc, on peut rendre hommage à la Vierge Marie, mais c'est une simple humaine qui a été choisie par dieu pour sa sainteté, mais elle ne peut en aucun cas passé avant Jésus Christ. En effet le nouveau testament marque en grand respect pour cette femme, mais sa mission ne concerne que l'époque de Jésus Christ.
En effet il faut lire la bible, l'ancien et le nouveau testament, ce qui est de plus en plus rare pour les chrétiens...
Bonjour chez vous.
@1mondelibre
RépondreSupprimerMerci, c'est en effet une très bonne vidéo qui explique l'essentiel de la machination que nous vivons présentement dans ce monde.
Pour résumer ce qu'il va se produire dans les temps prochain. De la 3D cinématographique (abreuver depuis quelques temps à tous les niveaux). En cette année 2015 dites "année de la lumière" ces gouvernements de satan veulent mener l'humanité à leur 4D démoniaque (aliens, bluebeam, mindcontrol...)
satan et ses sbires jouent au poker et veulent entrainer l'ensemble de l'humanité dans leur folie démoniaque. Pour eux nous sommes du bétail, ils jouent au cartes avec la population...
http://s602.photobucket.com/user/maximumrule/media/church_of_middle_america.png.html
Comment servir l'homme ?
Cette question n'apporte pas forcément la réponse à laquelle on peut s'attendre.
Un épisode de la série "Twilight zone" que je vous invite à voir ou à revoir...
http://www.dailymotion.com/video/xyvvbv_la-quatrieme-dimension-complet-ils-arrivent_shortfilms
Dans le même ordre d'idée, une autre vidéo super intéressante sur le sujet mais en anglais malheureusement : https://www.youtube.com/watch?v=EBJftihe1yc
SupprimerJe ne vais pas en ajouté une couche par contre je peux dire une chose, ca fait au moins 15 ans déjà que j'ai lus le protocole de Toronto pour la première fois, et tous ce qui y a été écris arrive coup sur coup, pour chaque numéro il y aurait une vidéo d’une heure minimum a faire.
RépondreSupprimerEcoutez moi cette brochette de journalistes...(à partir de 40min45')
RépondreSupprimerhttp://www.arte.tv/guide/fr/060828-007/28-minutes?autoplay=1
En effet une belle brochette de creuvard ! Preuve en est dans cette même émission pour pseudo intello en manque de "Grandes connaissances". A partir de 39min le pseudo journaliste parle d'un père Jésuite Louis Bourdaloue. selon la source wikipedia :" Brillant prédicateur connu pour la qualité de ses sermons qu'il récitait presque théâtralement, il prêchait, dit-on, les yeux clos !!! ( à partir de 39mn40s on nous montre l'"oeil de la providence" en fait l'oeil de satan (horus, Odin, mammon, etc etc).
RépondreSupprimerCe Bourdaloue on ou apprend que son talent et sa réputation lui valurent de prêcher à la cour, où il fut surnommé « roi des prédicateurs, prédicateur des rois ». Il joua un rôle important à un moment difficile de l’histoire des jésuites français.
Sachant que le pape actuel est le premier jésuite (compagnie de jésus). Pour information la compagnie de jésus, n'a rien à voir avec Jésus-Christ. Bien au contraire cette compagnie est luciférienne et franc maçonne. (Joël Labruyere explique très bien l'origine de cette compagnie "théatrale" aux ordres démoniaques).
Pour en revenir au reportage ensuite ces guignols de l'info nous présente que arrive "la fin du monde". Ils sont tellement antipathique que je ne veux même pas savoir de quoi ils parlent. Déjà leur reportage d'investigation sur les "dames pipi" est d'un profond sarcasme et cynisme.
Comme l'on dit : LA MESSE EST DITE (ita messa est) !!!
On y perd notre latin dans leur messe satanique. Malheureusement les événements qui arrivent prochainement pas besoin d'être prédicateur pour savoir que notre vie à tous, dans les jours prochains en sera profondément changée.
@ Boombap90'z
RépondreSupprimerPar hasard je suis tombé sur "l'oeil qui frise" l'expression qui veut dire "quand la malice se glisse dans le regard." (la malice c'est la ruse de satan)
Justement comble du hasard c'est le titre de la rubrique à la fin de l'émission 28' d'ARTE.
Dans cette émission, le titre de la rubrique "fin du monde" porte le nom de l'oeil qui frise (avec l'oeil en logo) hmmmm
28' est le titre de l'émission, et la présentatrice conclu cette émission en disant à ce pseudo journaliste à la gueule enfariné en plus ! Elle lui dit "vous êtes beau comme l'homme de roswell !" Et le type répond très touché par cette Ode à la beauté "merci, merci" il en devient tout rouge ^^
Tout rouge comme par hasard le 28 septembre 2015 c'est la fin de la tétrade des lunes de sang. A chaque période d'une tétrade il y a eu des événements dramatique sur la planète. Après le 28 septembre 2015, La prochaine tétrade est prévue dans 400 ans !
Sérieusement ces gens dans cette émission d'ARTE sont des morts vivants.
Donc pas besoin en effet de parler de fin du monde, car elle est déjà bien présente sous nos yeux.
Il s'agit du même texte...quel est l'intérêt?
RépondreSupprimerQuel est l'intérêt?
L’intérêt est que ca fait du bien de le voir présenté sur une autre forme, et est pour certaine gens plus accrocheur, je veux en faire un autre vidéo mais en plusieurs épisode, avec démonstration de ce qui ce prépare et de ce qui a été déjà accomplis, je le redis ceci n’est pas une prophétie c’est un plan ni plus ni moins.
Et si il y a encore du monde qui utilise l’argument que c’est un faux, alors, je le considère comme un idiot, car comme tu disait dans un autre sens, et comme je dis souvent, si en admettant que se serait un faux (ce qui est a mon avis impossible) alors, il y a un élite quelque part qui l’a lue et c’est dit en lui-même….
Mais c’est une idée géniale!
Que ce protocole, suivons le a la lettre point par point de ce qui y est prescrit.