samedi 6 février 2021

Une école primaire ferme car les enfants s'endorment, ont des nausées, maux de tête et vomissements: le port du masque soupçonné d'en être la cause

Des enfants sont même tombés de fatigue dans la cour...


D'autres médias, essentiellement régionaux ont relayé cette information sans jamais évoquer l'hypothèse très probable des masques. Seul Le Figaro en a parlé:

"Contacté par Le Figaro, le collectif «Parents Ventoux 84» a quant à lui une autre thèse. «La piste du port prolongé du masque, et de l'intoxication au CO2, doit être vérifiée absolument», indique ce collectif. «Le taux d'oxygène des élèves mesuré par le médecin scolaire par un oxymètre confirme un taux en dessous de la norme», précise le collectif."

Or ces symptômes sont précisément ceux que l'on observe lors d'une hypoxie (diminution du taux d'oxygène dans le sang).




Autre fait qui plaide en la faveur de cette hypothèse, France 3 PACA confirme que les symptômes n'ont lieu qu'à l'école. 

"Ce qui est étrange, c'est que les symptômes disparaissent totalement lorsque la petite fille rentre chez elle. Elle ne les ressent ni le mercredi ni les week-ends, selon ses parents."

La préfecture quand à elle préfère rester dans le flou en arguant qu'elle a réalisé des analyses et que le mal-être de ces enfants n'a pas de rapport avec le COVID (leur seule obsession).


Combien d'autres enfants souffrent en silence? Il faut que cette mascarade délétère pour la santé des enfants cesse au plus vite.




Publié par Fawkes News


12 commentaires:

  1. Mais non voyons, ils seront tous tester positif au covid et ça en sera la cause =) !

    Par contre ""Ce qui est étrange, c'est que les symptômes disparaissent totalement lorsque la petite fille rentre chez elle. Elle ne les ressent ni le mercredi ni les week-ends, selon ses parents.""
    Il se peut aussi que certaines familles angoissése à tort par le covid transmettent la peur à leur enfants qui sont angoissés à l'école, lieu de transmission favorable au virus, ce qui fait apparaitre ces symptomes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manque d'oxygène est anxiogène par lui-même.
      Cette maladie porte un nom : hypercapnie, doublée d'une hypoxie.
      Les enfants peuvent en mourir en faisant un œdème au cerveau, par ex. Voir wikipedia.

      Supprimer
  2. Fermer l'école alors que simplement retirer le masque, suffit à ce que tous les élèves retrouvent leur santé =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'étonnerait qu'ils admettent que ça vient des masques alors que ce sont des symptômes typiques et que tout le reste a été écarté (pas de COVID, ils ont testé l'air, l'eau et même la nourriture).

      S'ils étaient un peu malins ils feraient le rapprochement (ou alors ils savent et font semblant ce qui est tout à fait possible également). Il suffirait de faire classe sans masque et quand ils verront que tout va bien, ils comprendront qu'ils ont pourri la vie de ces gamins pendant des mois à cause de leur psychose hygiéniste. Et allez savoir combien de temps ça va durer encore ce cirque. Si ça se trouve à l'été prochain rien aura changé. Ils en sont capables.

      En tout cas je suis content de constater que dans ma ville de plus en plus de gens ne mettent plus le masque dehors. C'est un bon début. La désobéissance civile progresse lentement mais sûrement et à tout âge, même des personnes âgées.

      Malheureusement aujourd'hui j'ai encore vu des enfants en bas âge avec des masque dehors. Non seulement ils se le farcissent toute la semaine à l'école mais le weekend leurs parents leur impose aussi dehors. ça me fatigue de voir tant de bêtise. Perso même mes courses je les fait sans masques et ça ne pose aucun soucis (et évidemment je n'en met pas non plus dehors, il manquerait plus que ça).

      Supprimer
    2. Tu arrive a rentré dans un magasin sans masque???

      Par chez moi par contre j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus con, je vois de plus en pus de jeunes (20-30 ans) laver de font en comble leurs caddies pour faire les course et aujourd'hui, j'ai vue dans ma rue (rue au calme d'un petit village de 1000 habitants) 3 ados passer avec leur masque sur la gueule...
      On est pas sortie de l'auberge

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Dans certains cas de figure c'est compliqué de faire fi du masque. Je suis représentant commercial et je me vois mal entamer un débat de la pertinence du masque avec mes clients, je ne suis malheureusement pas là pour ça, mais pour leur fourguer ma camelote (rires). Heureusement j'en ai quelques un un peu plus malin que la moyenne et c'est d'eux-même qu'ils me proposent de le retirer et ce n'est pas de refus, ça fait du bien (sourires).
      Ce qui me sauve aussi c'est le fait que je le retire évidement entre deux visites.
      Il n'empêche que depuis quelques mois, j'ai plus de migraine et des coups de fatigues inexpliqués. Mais il est difficile de savoir si cela vient du port du masque ou du stress occasionné par la connerie humaine ambiante covidienne (soupire).
      Lorsque la miss pouvait encore travailler, elle devait le porter durant ses deux services non stop, et elle aussi était frappée de migraine et de coup de fatigue intense. Or elle n'est pas sujette aux migraines comme moi, si on fait fi des migraines féminines (sourires).

      Sinon dans ma région, c'est fort partagé, c'est vraiment pas évident de trancher sujet à la désobéissance civique. Surtout qu'on vis en pleine ville, du coup certains jours on a l'impression que ça régresse d'autres jours moins.

      Orné

      Supprimer
    4. @ngiu

      Oui bien sûr, je fais mes courses sans masque à Auchan et les vigiles ne m'ont rien dit. C'est arrivé une fois il y a un moment qu'on me dise d'en mettre un mais depuis non. Je suis le seul du magasin à ne pas en avoir, ça fait un peu le mouton noir dans le troupeau mais ça m'est égal. Les masques m'insupporte.

      Au début j'étais aussi l'un des seuls à être sans masque dehors et la tendance s'inverse progressivement. Certains doivent en avoir marre d'obéir bêtement à cette règle qui n'a aucun sens. On reste quand même encore une minorité mais ça progresse peu à peu. Mais c'est lourd quand même de se dire qu'on risque 135€ pour ça.

      Supprimer
    5. FAwkes "Perso même mes courses je les fait sans masques et ça ne pose aucun soucis (et évidemment je n'en met pas non plus dehors, il manquerait plus que ça)."

      Dans quels genres de magasins ? De ce que j'ai pu remarqué, les petits commerces, notamment de bouches, ne disent pas grand chose si on n'a pas de maques et qu'il n y pas bcp de clients...
      Par contre les grandes surfaces c'est autre chose, entre le risque d'être filmé ou dénoncé...

      Supprimer
  3. j'ai demandé à une employée d'un carrefour si ce n'était pas trop difficile de porter le masque toute la journée, elle m'a dit quelle ne voulait plus venir travailler que le soir elle était tout le temps énervée chez elle.

    RépondreSupprimer
  4. quand les français auront le courage de réagir , les poireaux auront gagnés au loto ! tous à se regarder qui va commencer , à ce jeu là le pays en aura jamais fini .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les français ne feront rien. Ils accepteront le salaire universel pour ne pas crever de faim, et toutes les nouvelles lois liberticides qui iront avec.

      Supprimer
  5. J'ai trouvé la cause de pourquoi les enfants se sentent mieux des qu'ils quittent l'école où les week-end !!!
    Car c'est un covid qui est que a l'école et pas ailleurs,et la vérité c'est que......
    C'est un covid pédophilie qui ne traine qu'à l'école !!!!
    Sortons nos enfants de la !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog