lundi 13 juin 2016

Attentat d'Orlando: le tireur travaillait pour une compagnie de sécurité liée au gouvernement et était connu du FBI (MAJ diverses)


Cet attentat a fait 50 morts et 53 blessés dans une boite de nuit gay à Orlando. Le tireur serait Omar Mateen, un américain d'origine afghane. Son ex-femme, Sitora Yusufiy, l'a décrit comme une personnalité « bipolaire », perturbée psychologiquement et en proie à des accès de colère durant lesquels il lui arrivait de la battre et d'« exprimer de la haine envers tout ».

Son père indique qu'il y n'y aurait pas de mobile religieux, pourtant on rapporte qu'il aurait appelé les services de secours pour prêter allégeance à l'EI...pendant la fusillade. Mateen travaillait depuis 2007 pour la société de sécurité G4S qui est notamment en contrat avec le Département de Sécurité Intérieure (DHS). Cette même firme a par exemple été employée par les autorités pour répartir des immigrés illégaux en provenance du Mexique sur le territoire américain

Ce qui est encore plus troublant c'est que cet agent de sécurité a été interrogé a au moins 3 reprises par le FBI pour des supposés liens avec le terrorisme mais à chaque fois, l'affaire a été classé sans suite (alors même que l'un des interrogatoires le reliait à un terroriste notoire qui s'est ultérieurement fait sauter en Syrie). Mateen était donc sous surveillance du FBI ces dernières années, pourtant ses habilitations de sécurité et son autorisation de port d'arme n'ont jamais été révoquées. Il a d'ailleurs acheté les armes dont il s'est servi pour la fusillade parfaitement légalement aux Etats-Unis. Comment une telle chose est-elle concevable au pays de Big Brother alors que l'homme était déjà connu du FBI?

Enfin, cette entrevue d'un témoin de la fusillade est particulièrement suspecte. Celui-ci affirme que quelqu'un maintenait la porte de la boite de nuit fermée depuis l'extérieur pendant la fusillade et c'est à ce moment que l'entrevue est mystérieusement coupée. Cela tend à prouver qu'il n'a pas agit seul. Pourtant, cela ne ressort nul part dans le récit officiel. Qui est donc ce mystérieux complice?




MAJ 18H: Le même témoin a confirmé au Palm Beach Post que l'une des portes était bloquée par une personne qui leur disait de rester à l’intérieur. Par ailleurs, il a entendu des coups de feu simultanés provenant de deux endroits différents. Il y avait donc bien au moins 2 tireurs et un complice pour faire en sorte que les gens ne puissent pas évacuer. Pourtant, la version officielle fait état d'un seul tireur.

MAJ 20H30: Par le plus grand des "hasards", Obama a adressé un avertissement très à propos à peine quatre jours avant la tuerie. Celui-ci a affirmé qu 'il sortait d'une réunion ou il faisait le constat que des américains sympathisants de l'EI sont actuellement autorisés à acheter des armes aux Etats-Unis et qu'à cause de la NRA, Obama ne peut pas les empêcher de le faire alors même que le FBI les a dans le collimateur. Il se trouve que c'est très exactement le cas que l'on nous présente pour cet attentat.

MAJ 22:00 : Les connexions qui apparaissent entre le tireur et les agences gouvernementales commencent à s'avérer un peu trop nombreuses pour être le fruit du hasard. Omar Mateen s'était inscrit à un séminaire organisé par Marcus Robertson alias Abu Taubah. Or, Robertson affirme avoir travaillé sous couverture pour la CIA et a été informateur pour le FBI pendant près de 15 ans. Il a été également garde du corps d'Omar Abdel-Rahman, un ancien chef spirituel des moudjahidins (financés par la CIA) en lien avec les premiers attentats du World Trade Center (ceux-là même qui avaient été fabriqués par le FBI). En 1990, Rahman est suspecté du meurtre du rabbin israélien Meir Kahane. Le FBI fait alors barrage dans l'investigation car il s'avère qu'il serait un agent de la CIA.



En définitive, il se pourrait bien que Mateen soit un énième djihadiste manipulé par le FBI à l'aide d'agents infiltrés afin de perpétrer un attentat servant un agenda politique tel qu'ils en ont le secret

Liens connexes:


Omar Mateen, le djihadiste d'Orlando était homosexuel et client régulier du club Pulse




Publié par Fawkes News

26 commentaires:

  1. On va voir de quelle manière cet incident sera récupérée car au final c'est cela qui m'intéresse. Inutile en ce qui me concerne de chercher la vérité dessus. Les satanistes opèrent comme d'habitude, ils vont profiter de l'émotion suscitée sans doute pour parler de protéger les gays et combattre ceux qui sont contre ce mode de vie. Ils vont encore élargir leur définition de terroriste. Ils vont faire coup double dans tout le monde occidental.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait mon frère, les gens perdent leur temps à décortiquer le false flag mais le plus important ce sont les mesures que ça va entraîner ! Donc vigilance !

      Supprimer
    2. Les mesures sont évidentes. Ils feront tout pour faire passer des lois contre les armes. Voila le discours d'Obama le jour même de l'attaque:

      "Aujourd'hui restera gravé comme le jour de la fusillade la plus meurtrière dans l'histoire américaine. Le tireur était apparemment armé d'une arme de poing et un fusil d'assaut puissant. Ce massacre est donc un nouveau rappel de la façon dont il est facile pour quelqu'un de mettre la main sur une arme qui lui permet de tirer sur les gens dans une école (ndt: référence à la Psy Op de Sandy Hook) ou dans une maison de culte ou dans une boîte de nuit. Et nous devons décider si c'est le genre de pays que nous voulons être. Et ne rien faire du tout est une décision qui ne va pas."

      http://hotair.com/archives/2016/06/12/obama-calls-orlando-shooting-terrorism-then-pivots-to-gun-control/

      Hillary est le sur le même créneau évidemment. Ils finiront par y arriver.

      Supprimer
    3. Sans aucun doute mais ils vont de mon point de vue élargir le profil du terroriste à des personnes qui critiquent l'homosexualité. On les a déjà vu à l'oeuvre avec les Dieudonné et autres sur la question de la haine que certains porteraient aux juifs. Donc le désarmement c'est évident mais l'attaque contre les personnes qualifiées d'homophobes c'est vicié un car ça leur donne un nouvel angle d'attaque comme s'ils n'en avaient pas suffisamment. Et là chrétiens, musulmans et autres sont dans le colimateur.

      Supprimer
  2. Guy t'as oublié de parler de l'entreprise de sécurité pour laquelle travaillait le «tueur» :
    G4S, société israélo-britannique connue pour ses cas de torture sur des détenus palestiniens ! BDS a réussi a faire en sorte que des instutions européennes (dont l’université d’Oslo, 25 écoles britanniques et le Parlement européen) cessent d’employer les services de la société G4S.
    Du coup, un «soldat du califat» en guerre contre «les Juifs et les Croisés» travaillant pour une telle société, ça reste énigmatique.
    Enfin, l'arme qu'il possédait est d'après des médias un AR15, version civile du M16. Il est semi-automatique (rafale de 3 coups par 3) et les chargeurs ne contiennent que 10 à 15 cartouches. Ça en fait un sacré bon tireur, très habile et rechargeant super vite ! Même dans Call Of Duty un tel «score» révélerait de l'exploit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "G4S,société israélo-britannique"? Non, c'est une multinationale anglo-danoise fondée en 2004 à la suite de la fusion de l'entreprise britannique Securicor PLC et du groupe danois Group 4 Falck. Israël n'a aucun rôle dans cette société à ma connaissance.

      Concernant ta remarque sur l'arme, je rejoins ton étonnement.

      Supprimer
    2. Mea culpa !
      Exact entreprise britannique mais elle fut ou est toujours sous contrat avec le système carcéral israélien.

      Supprimer
    3. Guy, creuse un peu sur G4S stp... marre de toujours jouer l'antisémite de service... ;-)
      Des pistes? La Mecque...
      http://www.france-irak-actualite.com/2015/09/colere-a-la-mecque-la-securite-du-hajj-etait-assuree-par-une-societe-israelienne.html
      Alors, le "CEO" de cette "honorable" société britannique (Goldman Sachs est américaine aussi...) et qui avait de gros contrats jusque dans les prisons israéliennes... sûr que les juifs sous-traitent un boulot pareil à des goy.. voire qui sait à des anti-sionistes?... il s'appelle.... Ashley Almanza..
      Alors mon petit truc via Google:
      Abraham Amanza... bingo
      Jacob Amanza... bingo
      Isaac Almanza... bingo
      Aaron Almanza...bingo
      J'arrête là... si tu as encore des doutes... mdr!

      Supprimer
    4. Au fait, je ne suis absolument pas antisémite! Je suis "anti-sataniste"! Car je dénonce "ceux qui se disent Juifs, qui ne le sont pas et qui sont une synagogue de Satan"
      Ils se trouve juste que cette "race de vipères" (le mot est de Yeshoua..) se cache malicieusement depuis 1945 derrière le concept d'antisémitisme pour empêcher qu'on la dénonce...

      Supprimer
    5. Cette courte video est présenté comme les premiers coups de feux entendus à lintérieur : http://www.snappytv.com/tc/2142612/1062492

      On entend assez bien les tirs. Je ne m'y connais pas assez, certain pourrait peut être identifier l'arme.

      Supprimer
  3. Une affaire bien louche en fait!

    RépondreSupprimer
  4. Les organisations intergouvernementales sont censées joindre les efforts des États-membres pour parvenir à des résultats qu’ils ne pourraient atteindre seuls. On devrait pouvoir en conclure que l’Onu et l’UE coordonnent la lutte contre Daesh. Au lieu de quoi, ces deux organisations mettent les bâtons dans les roues aux acteurs de terrain et masquent les soutiens étatiques au terrorisme international.

    www.voltairenet.org/article192136.html

    RépondreSupprimer
  5. Cela représente encore une fois un personnage comme étant déséquilibré mentalement, sa sens le MK-Ultra a plein nez.

    Dans un monde soit disant civilisé, il est supposé dans un rassemblement par une loi être obligatoire d’avoir une porte de sortie de secours au cas de feu ou peut importe, ceci est élémentaire, je ne sais pas si en Europe et même la France cette lois existe (ce qui me surprendrait du contraire) mais ici, de ce coté, c’est le cas, toute les lieux ou il y a rassemblement une salle, un cinéma, etc. Doit être équipé d’une porte de sorti de secours, c’est très simple… alors pourquoi encore une foi dans un moment comme celui la comme a leur habitude la porte était verrouiller…

    Coïncidence encore diront la version officiel !

    RépondreSupprimer
  6. http://www.palmbeachpost.com/news/news/eyewitness-account-from-within-pulse-nightclub/nrfJF/

    La personne qui témoigne dans la vidéo a indiqué au Palm Beach Post qu'elle a entendu des coups de feu simultanés provenant de deux endroits différents (Il y avait donc au moins 2 tireurs). Il confirme que l'une des portes était bloqué par une personne qui leur disait de rester à l’intérieur. On est loin du loup solitaire:

    “I’m pretty sure it was more than one person. I heard two guns going at the same time. It was very, very crazy.’’

    "There was a guy holding the door and not letting us exit. He’s like ‘Stay inside, stay inside"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2e tireur était dehors?

      Encore une histoire pour mousser les LGBT et les nouvelles résolutions européennes pour lutter contre la haine... (mais pas seulement, ça sent le NWO à plein nez)

      Supprimer
    2. Non, si deuxième tireur il y a, il était forcément à l'intérieur et le troisième homme fermait la porte pour empêcher que les gens ne sortent et ainsi augmenter le nombre des victimes.

      Regardez plutôt cette couverture de The Economist pour 2016 (le taliban au milieu qui pointe son arme vers un drapeau arc en ciel). Le tireur était d'origine afghane.

      http://i68.tinypic.com/27yy44j.jpg

      Le drapeau représenté n'est pas réellement le drapeau gay "officiel" mais il en reprend les codes couleur et on voit bien que cette couverture est toujours un peu imagée.

      Et la meilleure c'est qu'Obama a en quelque sorte prophétisé ce qui est arrivé hier:

      http://www.mirror.co.uk/news/world-news/orlando-shooting-predicted-president-obama-8177700

      Il disait qu'il sortait d'une réunion ou il a fait le constat que des américains sympathisants de l'EI sont autorisés à acheter des armes aux Etats-Unis et qu'à cause de la NRA, Obama ne peut pas les empêcher alors même que le FBI les a dans le colimateur.

      C'est le scénario exact de la tuerie d'hier. Quel drôle de "hasard" n'est-ce pas?

      Supprimer
  7. Voir la dernière MAJ de l'article. ça se précise.

    RépondreSupprimer
  8. USA - Orlando: Anatomie d’un Massacre http://www.brujitafr.fr/2016/06/usa-orlando-anatomie-d-un-massacre.html

    Que nous dit la version officielle:


    Un “loup solitaire” musulman “radicalisé” d’origine afghane (tellement mieux hein ?…) du nom d’Omar Mateen, appelle 911 avant de passer à l’acte du massacre de masse et prête allégence à l’EI/EIIL. Il tue plus de 50 personnes et en blesse au moins autant dans ce qui est à ce jour donc, le record toutes catégories du massacre à l’arme légère au pays du goulag levant (ex-USA)

    Qu’apprend-on rapidement quand on se donne la peine de chercher un peu:

    Que le dénommé Omar Mateen est lié à un certain Marcus Dwayne Robertson, alias Abou Taubah, ex-US Marine (fusilier marin, corps d’élite de l’armée yankee), lui même ancien garde du corps de Sheikh Omar Abdul Rahman un des associés d’Al Qaïda (alias Al CIAda) avec Oussama Ben Laden à la fin des années 1980 en Afghanistan..............

    RépondreSupprimer
  9. Et Magnanville ? false flag aussi ?? encore Amaq qui revendique... :-(

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part aussi je pense que l'on entendra tout et n'importe quoi dans les médias. Mais ce false flag flagrant conduira à la diabolisation frénétique anti-gays ou supposés tels (vu la puissance du lobby gay...) en occident. Cela justifiera sans doute au près des moutons une guerre contre daesh qui nous le savons est une arnaque intégrale. Les moutons étant toujours les moutons certains d'entre eux croient encore les merdias. C'est pathétique ! Cette attaque justifiera le désarmement forcé des récalcitrants étasuniens et sans aucun doute dans le monde occidental. Ce false flag pourrait donc être une sorte de strié des élites dégénérées contre certaines libertés ! Une belle saloperie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saloperie de tablette, difficile de taper ce que je veux avec ces satanés correcteurs. Au lieu de strié je voulais dire strike et je voulais la diabolisation frénétique des anti-gays.

      Supprimer
  11. Mince ! On apprend qu'Omar fréquentait régulièrement les gays et la boîte Pulse, la récupération pro-LGBT tombe à l'eau.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend, le nouvel obs nous parle d'un Mateen marié avec un enfant et une homosexualité non-assumée :

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/fusillade-d-orlando/20160614.OBS2511/orlando-le-terroriste-presume-frequentait-le-club-gay-pulse.html

      Pour certain pro LGBT, l'homophobie serait dû à une homosexualité refoulée donc la récupération est assurée.

      Ils parlent aussi de visite de repérage dans le club gay pour préparer un attentat homophobe...

      Perso j'en sais rien mais le lobby LGBT, lui, en sortira encore plus puissant ça me semble évidant.

      Supprimer
    2. Les médias inventent leur narratif au fur et à mesure. Pas besoin de 3 ans pour repérer un endroit. Si il y est allé aussi longtemps c'est qu'il s'y plaisait probablement. D’où lui est venu l'idée d'attaquer l'endroit qu'il fréquentait, c'est une autre histoire. Le séminaire d'un extrémiste (ancien indic du FBI) qu'il suivait l'a peut-être incité à le faire.

      Supprimer
  12. Omar Mateen était un acteur, les gars. Un acteur à la filmographie mystérieusement effacée de sa fiche imdb. Et de nombreux témoins du massacre sont aussi des acteurs !

    Hoax géant ? Tueurs comédiens ?

    Un nouveau Sandy Hook...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog