dimanche 31 août 2014

L’exécution du journaliste James Foley est une mascarade



Au début, je me suis dit...non, pas encore une fois, ce n'est possible. Ils ne vont pas remettre ça. Eh bien si ils ont osé nous resservir une psy op à la sauce ISIS. Plusieurs experts se sont déjà exprimés pour indiquer qu'il s'agissait d'une mise en scène. C'est certain mais celle-ci est présentée comme produite par ISIS dans un but de propagande. Les Etats-Unis ne sont pas le moins du monde inquiétés dans cette histoire et pourtant il y a quelques point d'ombre dans ce tableau: 

- Tout d’abord, il n'y a pas de sang ou de la moindre trace de coupure lors de la scène de la décapitation alors que le bourreau est montré en train de faire au moins 12 passages sur sa gorge.


- Une réelle décapitation n'est jamais montrée dans la vidéo contrairement aux méthodes habituelles des djihadistes qui n'ont pas peur de montrer leurs horreurs.Certes, la vidéo a été entièrement pensée dans une logique de propagande pour l'occident mais la tête tranchée elle n'a pas été censurée donc cela n'a pas de sens. Si cette vidéo était l'oeuvre de terroristes, la logique voudrait qu'ils montrent l’exécution. La presse aurait ensuite censuré les passages si nécessaires. Ici, le but n'est manifestement pas de préserver le public mais de faire croire qu'il y a bien eu une exécution. 

- La scène finale est en version photo, plus facile à manipuler qu'une vidéo. L'analyse de celle-ci montre des signes flagrants d'édition photo au niveau de la tête notamment. Une analyse sur Fotoforensics confirme qu'il s'agit d'un photo-montage.



- Sa sœur se met à rire en plein interview sur la mort de son frère, tout comme la jeune Cassidy Stay qui avait supposément perdu toute sa famille. Le frère de Foley nous refait même le coup de la fausse larme d'Obama mais en pire (6 passages cette fois pour une larme pourtant inexistante).




Autre exemple de menteur lors d'un témoignage pour le false flag de l'aéroport de LAX. En plus du sourire, son langage corporel le trahi en permanence. C'est la marque de fabrique des mauvais acteurs de false flags. 

- Cette interview est tellement fausse que même le décor se fait la malle dès le départ. Pourtant, les deux acteurs n'y prêtent absolument aucune attention et reste dans leur rôle sans à peine sourciller. Une personne normale se serait au minimum retourné pour voir de quoi il s'agissait. Eux y sont complètement indifférents.




- Ses parents également, rient à plusieurs reprises en conférence de presse, le tout est, comme souvent dans ces cas là, peu crédible.









- Enfin, James Foley a travaillé à l'USAID, connu pour être utilisé comme couverture par la CIA, dans le passé et encore récemment. Quand au Global Post, l'un de ses employeurs, son site web compte pas moins de 5 articles qui font la promotion de la CIA et comment devenir un agent pour l'agence. Quelles classes faut-il suivre?Comment entrer dans la CIA?Peux-t-on rejoindre le FBI ou la CIA sans diplôme? Ce qu'il faut pour devenir un agent de la CIA? De quelles accréditations disposent les agent de la CIA? Une vrai agence de propagande en somme.

Cette opération peut être mise en relation avec la propagande de peur concernant des attaques à venir sur le territoire américain, y compris un ancien lieutenant général qui évoque un prochain attentat du genre 11 Septembre. L'instrumentalisation de cette exécution permet également à Obama de donner une légitimité à ces actions à venir en Irak et en Syrie.

Liens connexes:

Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad




Publié par Fawkes News



14 commentaires:

  1. Perso cela fait peut-etre plus de dix ans que je n'accorde plus aucun crédits aux infos merdiatiques mainstream.
    Le 11/09 fut pour moi un déclencheur, au début de cet évènement, je reconnais que j'y ai cru parce que c'était tellement énorme, plein de violence.
    Je sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond sur cette terre, la crise économique sans fin, les guerres, je ne comprenais pas tout ces mécanismes mais je croyais "naivement" encore à l'axe du bien.
    Je ne m'étais jamais tellement intéréssé à l'histoire.
    Et puis j'ai commencé à me poser de plus en plus de questions, j'ai fais des recherches sur le net, et j'ai rencontré le milieu "complotiste".
    Ce fut pour moi une sorte de révélation parceque je trouvais enfin des réponses et à partir de ce moment je n'ai eu de cesse de m'intéresser à notre véritable histoire.
    Je suis devenu curieux (en lisant de plus en plus de bouquins que l'on ne trouvait pas en librairie...) de ce que l'on m'avait caché pour finir par comprendre que tout n'était que tromperie.
    Je suis passé par pleins de stades et de sentiments durant cette période, la stupeur, l'incompréhension, la peur, la colère, la haine...
    Paradoxalement, cette recherche de vérité s'est accompagnée d'une recherche spirituelle alors que je ne m'étais jamais réellement intéressé à ce domaine...
    Lorsque je repense à ma vie d'avant, j'ai vraiment changé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C"est fou !
      Mot pour mot ça aurait pu être moi qui écrivait cr commentaire !
      C'est exactement mon ressenti et mon chemin de vie :)

      Supprimer
    2. À partir de 5 on monte un club
      Perso même conclusion

      Supprimer
    3. bon on est 3 on peu le commencer ce club les autres arriveront tres vite
      meme conclusion que vous 11/09 revelation

      Supprimer
    4. Je vous rejoins ! Cela fait quelques années que j'ai retiré le voile devant mes yeux qui m’empêchait de voir la vérité ! Avant je voyait les complotistes comme de sombres fous et maintenant j'en fait partie intégrante !

      Supprimer
    5. A 3 vous pouvez deja vous faire une touze c est con mais c est bon alors que là...

      Supprimer
  2. J'avoue que je retrouve aussi mon parcour en lisant ces lignes

    RépondreSupprimer
  3. HS: Ça commence à être sérieux en Islande.
    http://icelandreview.com/news/2014/09/01/two-hundred-and-fifty-earthquakes-midnight

    RépondreSupprimer
  4. En plus, ils osent reprendre les mêmes acteurs...

    La soeur de James Foley, journaliste prétendument exécuté par l'ISIS, ressemble étonnament à la compagne de classe de Adam Lanza, tueur de l'école Sandy Hook!

    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/search?updated-max=2014-08-29T14:14:00-07:00&max-results=10

    La ressemblance est à couper le souffle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'accord, il s'agit clairement de personnes différentes.

      http://edition.cnn.com/video/?/video/us/2012/12/15/pmt-intv-former-lanza-classmate.cnn&video_referrer=http%3A%2F%2Fnodisinfo.com%2Falex-israel-another-pathological-liar%2F

      https://www.youtube.com/watch?v=LmeDwsguvkA

      Certains prétendent aussi que la personne dans la vidéo n'est pas Foley mais cela me parait être tiré par les cheveux aussi. Cela dit, j'ai remarqué qu'ils n'ont pas vraiment la même voix. De là, à y voir une preuve, bof.

      Cette photo montre bien qu'il s'agit de Foley:

      http://3.bp.blogspot.com/-xOWQZVFgmC4/VARbZcyj_VI/AAAAAAAAFw8/pWnALJHCX4M/s1600/james%2Bfoley%2Bcomparison.jpg

      Supprimer
  5. Alors c est pas compliqué, vous prenez un poulet ,vous l attachez et le pendait par les pattes Vous prenez un petit couteau en rapport avec la proportion du type sur la photo
    Après essayer de trancher la gorge du poulet ....heu vos allez voir comme il se débat et après il y aura du sang partout partout CQFD

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'article, complément :

    Media Damage Control On James Foley Video: "Experts Now Conclude Video Is Fake"
    https://www.youtube.com/watch?v=AkoSo2PrX8k

    Ils ont du attendre les "experts" pour leur montrer la duperie la bonne blague ..

    And if you still believe ... peu être que la musique peu aidé ;)

    Osama & The Bin Ladens - "It's All A Lie (Still You Believe)"
    https://www.youtube.com/watch?v=vjKUs65beKg

    Two Bombs in Backpacks
    https://www.youtube.com/watch?v=Rc3lUvYexSw

    RépondreSupprimer
  7. Il a aussi des bonnes joues pour quelqu'un de prisonnier depuis un bon moment

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog